~ Episode 25 ~

1.6K 51 3
                                    

POV Payton :

Je sors de la chambre de [tp] et retourne dans le salon chercher ma couette. Nick va encore râler parce que je l'ai prise😂 Sur le chemin je me rends compte que la couette a l'odeur de [tp]. Je rentre dans ma chambre.

Bryce : Il s'est passé quoi entre Quinton et [tp] ?
Moi : C'est pas à moi de vous le dire
Nick : Tu l'aimes hein ?
Moi : J'en sais rien ok ? Je sais pas quoi faire, je sais pas comment elle me voit, je sais pas comment agir avec elle, je sais pas si elle me fait définitivement confiance ou si il faut que je fasse autre chose pour l'aider, je sais pas ce que je ressens pour elle, je sais pas si je veux me lancer dans une relation, je sais pas si elle veut se lancer dans une relation... J'ai juste envie qu'elle soit heureuse à 100% une fois dans sa vie, c'est tout.
Josh : Oulala j'en connais un qui est amoureux!
Moi : Vous croyez ?
Josh : Évidement, ça saute au yeux
Moi : Peut-être bien alors...
Bryce : J'en étais sur ! Tu vas faire quoi ?
Moi : Pour l'instant je vais dormir, je verrais après
*Je remets la couette et je vais me coucher*

POV moi :

Jeudi 17 octobre, 7:30 am
Le réveil d'Ondreaz sonne. J'ouvre doucement les yeux et vois que je suis dans mon lit et plus dans le salon. Je comprends pas trop mais bon, tant mieux. Je repense à hier soir, ce que j'ai dis à Payton. J'aurais jamais du lui parler de ça. J'entends les autres se réveiller doucement.
Aujourd'hui c'est randonnée.... Super... Je me lève avec difficulté et sors de la chambre sans adresser un regarde à Riley et à nessa. Personne n'est encore levé. Je pose les trucs du petit dej et je vais les réveiller. Je commence pas Charli et Chase car je n'ai aucune envie d'aller dans la chambre de Quinton et puis Nessa et Riley... Voilà quoi.... Donc je toque doucement à la porte. Personne ne répond. J'entre-ouvre la porte et les vois entrain de dormir paisiblement, dans les bras l'un de l'autre. C'est trop mignon! J'avance doucement vers Charli et la secoue un peu. Elle ouvre les yeux.

Moi : *chuchote* Bonjour *sourire*
Charli : *toute endormie* Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : Il faut se réveiller y'a randonné aujourd'hui
Charli: Ah oui c'est vrai...
Moi :Le petit dej est sur la table, je vais réveiller les autres
Charli : Je réveille Chase et on arrive

Je sors de la chambre et vois Ondreaz sortir avec Nessa et Riley. Au moins je n'aurais pas à les réveiller. Je me dirige vers la chambre de Payton. J'ouvre la porte. Ils dorment tous comme des grosses merdes 😂 Josh est par terre, sans doute poussé par Bryce qui prend toute la place, Nick a la tête à la place des pieds et Payton a les cheveux en pétard et dort en diagonale sur Nick en faisant un câlin à son oreiller. C'est vraiment des boulets 😭 Je réveille Josh puis Bryce et leur dit de ne pas faire de bruit. On avance doucement vers le lit de Payton et Nick.

Bryce : 1
Josh : 2
Moi : 3 !
*On saute tous les trois en même temps sur le lit*
*Ils se réveillent tous les deux en sursaut*
Payton : Hein quoi ? Mais qu'est-ce que vous branlez là ?!
Nick : Putain mais est-ce qu'on pourra avoir un réveil en douceur une fois dans notre vie ou c'est trop demandé ?!
*Bryce Josh et moi on explose de rire*
Moi : Allez bande de merde, le petit dej est prêt, on se bouge !
Payton : [tp] je te déteste
Moi : C'est bien Eléonore on est content ALLEZ !!

Je sors de la chambre suivit de Payton, Nick, Bryce et Josh.

Moi : Eum faut aller réveiller Avani, Addison, Jaden et... (Quinton)
Payton : Je vais y aller

Il entre dans la chambre et les réveilles. Bref je passe la matinée, y'a rien d'intéressant. Comme on rentrera que ce soir, on a pris un pique-nique. On nous a aussi dit de prendre ses maillots de bains. Donc on a chacun un sac à dos avec nos affaires dedans. Vers 8:20, on descend en bas et on attend le reste des gens. Tout le monde arrive progressivement puis June arrive et nous donne les instructions.

June : Bonjour à tous, j'espère que vous avez bien dormis cette nuit et que vous êtes en forme ! Aujourd'hui on va donc faire une randonnée dans les montagnes avec le but d'arriver à un lac naturel dans lequel vous pourrez vous baigner. Il y a un peu de nuage aujourd'hui donc il ne fera pas grand soleil et c'est pas mal. Donc on arrivera aux alentours de midi donc on mangera là-bas, vous vous baignerez un peu et on repartira. Le car est là, je vous invite à monter dedans.

On va tous dans le car, Payton se met à coter de moi. On fait environ 5min de car et on arrive. Il est aux alentours de 9:00.
On marche depuis 1h. Je réfléchis beaucoup à ce que j'ai dis à Payton la veille et je me demande si c'était vraiment une bonne décision. Je me décide à lui en parler. D'un coup il atterrit à côté de moi.

Payton : Salut face de singe
Moi : Face de singe ? Sérieux ?
Payton : Ba ouais 😂
Moi : 😂
Payton : Bref, je me disais, tu m'as trouvé un surnom tu vois, et moi j'aimerais aussi t'en trouver un
Moi : Ba j'ai déjà face de singe apparement
Payton : Non mais un mieux ! Parce que des fois je t'appelle ma princesse mais c'est trop commun je trouve nan ?
Moi : Si tu le dis...
Payton : Alors au début qu'on s'est connu, c'était joli cœur mais c'est vraiment pourri
Moi : Ne m'appelle plus jamais comme ça
Payton : 😂 J'appelle comme ça les meufs que je veux baiser
Moi : Donc tu veux me baiser ?
Payton : Si t'insistes...
Moi : Absolument pas
Payton : J'y arriverais 😏 Bref, du coup je me suis inspiré d'hier et j'ai trouvé "mon étoile" ou "petite étoile"
Moi : Payton je-
Payton : Ça te plaît pas ? Je peux trouver autre chose
Moi : Si si c'est très bien mais-
Payton : Mais quoi ?
Moi : À propos d'hier... Je voudrais que t'oublie tout ce que je t'ai dis d'accord ?
Payton : Pourquoi ?
Moi : Je sais pas trop ce qu'il m'a pris de t'avoir parlé de ça mais-
Payton : C'est juste que tu m'as fais confiance c'est tout...
Moi : Pour l'instant je préfère que tu oublies tout ça...
Payton : *baisse la tête* Je veux bien essayer d'oublier ce que tu m'as raconté sur ta vie mais je ne veux pas faire abstraction sur ce que tu m'as dis à propos de Quinton
Moi : Payton...
Payton : C'est hors de question.
Moi : *soupire* d'accord...
Payton : Mais sinon le surnom, tu approuves ?
Moi : Ouais grave
Payton : Cool ba a plus petite étoile !
*Il retourne avec les gars*
*Je souris bêtement et continue de marcher*
_____________________________
Hier je me suis trompée d'épisode 💀 Désoléeeeeeee
1160 words

~ All your dreams will come true ~ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant