Je vois Nessa sortir des toilettes tranquillement
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Nessa : Qu'est-ce qu'il y a quoi ?
Moi : Payton m'a dit que t'avais besoin de moi en urgence
Nessa : Ba il t'a mytho, tout va très bien
Moi : *je réalise* Oh putain
*je pars en courant vers les caisses*Quand j'arrive je vois Payton. Le vendeur est entrain de lui tendre un sac. Non il aurait pas fait ça... Il a dû s'acheter un truc. Il revient vers moi et me tend le sac.
(Bon j'ai vu les commentaires de l'épisode d'hier soir, vous l'aviez tous deviné 😭😂)
Payton : Tiens, cadeau de moi 😁
Moi : Quoi ? *je regarde dans le sac et y vois la robe* Putain Payton tu l'as acheté ?!
Payton : Elle t'allait tellement bien et t'avais l'air tellement dessus de devoir la laisser que je pouvais pas te laisser repartir sans !
Moi : Mais j'aurais pu repartir sans ! T'es au courant que j'ai jamais d'occasion de porter des vêtements comme ça ?! Et j'ai rien pour aller avec, j'ai juste des baskets défoncées et des brassières ! Cette robe était beaucoup trop cher pour ce que je vais en faire !
Payton : Je voulais juste te faire plaisir...
Moi : *je me rends compte que j'y suis peut-être allée un peu fort, j'adoucis ma voix au max* Payton, je suis désolée, bien sûr que ça me fait plaisir mais cette robe et hors de prix *je lui prends les mains*
Payton : Mais j'ai largement les moyens pour te la payer
Moi : Je suis désolée de t'avoir crier dessus *je le prends dans mes bras* Merci beaucoup
Payton : Pas de soucis *il fait un petit sourire timide*
Moi : Mais c'était la première et la dernière fois ! Tu m'as payé trop de truc aujourd'hui
Payton : Oui oui allez arrête de m'engueuler et on retourne avec les autres
Moi : Mais attend, t'as vraiment bandé?
Payton : Allez on retourne avec les autres j'ai dis 😅*il me pousse*
Moi : *pendant qu'il me pousse* Donc Payton Moormeier a bandé sur moi ?!!🤣🤣
Payton : Chuuuuut ! T'as qu'à être moins sexy aussi c'est pas de ma fauteBref on rejoint les autres et on passe l'aprem en ville. On s'amuse beaucoup comme d'hab, on fait les cons aussi. Finalement Payton m'a aussi acheté un hoodie et aussi des talons pour aller avec la robe. J'ai voulu l'en empêcher de toute mes forces mais il a quand même réussi. Avant de rentrer, on s'arrête prendre une boisson à Starbucks puis on prend le chemin du camp. On remonte dans notre chambre/appart et chacun va dans sa chambre pour préparer ses affaires. D'un côté, j'ai envie de partir pour retrouver mon frère mais de l'autre, je veux rester ici avec mes amis pour toute la vie. Il est maintenant presque que 7:30 pm, tout le monde a fini son sac ou presque fini. On prend le repas du soir avec beaucoup moins de bonne humeur que d'habitude parce qu'on sait que c'est le dernier. On est comme... blasés... Pendant le reste de la soirée, on regarde des films tous collés les uns aux autres. Finalement je les aimes vraiment bien ces gros tarés hautains et insupportables. Après 3 films, tout le monde dort à moitié alors on a décidé d'aller se coucher. Demain on doit se lever à 6:00 pour partir à 7:30 ce qui nous fait arriver à 6:30 du soir à Mooresville. Lundi on a pas cours pour nous laisser récupérer tranquillement. Du coup il est quand même 1:00 du mat. Je re dors dans la chambre des gars mais cette fois directement avec Payton. On s'allonge dans le lit sans un bruit quand une question me vient en tête.
Moi : *chuchote* Ficello ?
Payton : Hum ?
Moi : Est-ce que ça sera toujours pareil quand on sera rentré ?
Payton : De quoi ?
Moi : Entre nous tous
Payton : C'est à dire ?
Moi : Ba est-ce qu'on sera encore tous pote quoi
Payton : Ba bien sûr que oui, maintenant qu'on vous a on vous lâche plus *quand il dit ça, il me serre un peu plus fort dans ses bras* Tu pensais que tout ça c'était juste l'histoire de 2 semaines ?
Moi : *je hausse les épaules*
Payton : Bien sûr que non, on se lâche plus
Moi : Tu me le promets ?
Payton : C'est promis
*Il me fait un bisous sur le front et on s'endort pendant qu'il me fait des papouilles dans les cheveux*
VOUS LISEZ
~ All your dreams will come true ~ [EN PAUSE]
Roman pour AdolescentsJe m'appelle [ton prénom] Reeves. Depuis mon plus jeune âge je vis une vie assez compliquée avec mon frère, Anthony. Cette année va prendre une tournure différente des autres...