~ Episode 21 ~

1.6K 49 4
                                    

Ils finissent la vaisselle et viennent se poser avec nous. Je me mets entre Nessa et Riley, pour une fois qu'elles sont pas avec Ondreaz et Josh... On met un film.
PS : Les canapés sont en U genre y'a deux canapés face à face et un autre au bout de deux et moi je suis sur un des canapés qui sont face à face et Payton est en face de moi.
Je suis tellement fatiguée de ma journée que je m'endors avec la tête sur les genoux de Nessa. Elle me fait des papouilles. Payton ne regarde plus le film, il me regarde moi avec un petit sourire. Bryce l'a remarqué mais ne dis rien. Le film se termine, Nessa, Avani et Addison se sont endormie et Riley s'est endormie avec la tête sur mes fesses. Josh réveille tranquillement Nessa qui se lève en prenant soin de ne pas te réveiller et Riley se lève aussi. Bryce fait signe à tout le monde de partir pour me laisser seule avec Payton.

POV Payton :
Je regarde un peu [tp] dormir et j'essaye la réveiller en lui caressant la joue ce qui ne marche absolument pas. Du coup je la porte délicatement comme une princesse et je vais pour l'emmener dans sa chambre mais Quinton rentre d'un coup.

Quinton : *en chuchotant et en s'approchant de moi et [tp]* Oh elle est toute mignonne
Moi : *je me décale un peu pour m'éloigner de lui et répond sèchement* Ouais.
Quinton : Je vais pas la bouffer hein
Moi : Je m'en fous tu t'approches pas d'elle, point.
*[tp] se tourne légèrement pour avoir la tête contre mon torse*
Moi : Pourquoi t'es pas resté avec l'autre.
Quinton: J'avais pas de capote alors je suis venu en chercher une
Moi : Ba dépêche toi et dégage
Quinton: Oulala on s'énerve
Moi : Quinton casse toi si tu veux pas que je m'énerve pour de vrai *je serre la mâchoire. Il a de la chance que j'ai [tp] dans les bras...*
Quinton: C'est bon c'est bon, je vais juste chercher une capote et j'y vais
*Il va dans sa chambre en chercher une*

Je vais dans la chambre de [tp]. Ondreaz est dans le lit de Riley, à la place de Nessa du coup Nessa est dans le lit de [tp]. Elles dorment toutes les deux et Ondreaz est sur son tel. Je soulève doucement la couette pour pas réveiller Nessa et je pose [tp] hyper doucement dans son lit. Ondreaz me regarde faire sans rien dire. Je remets la couette sur elle et lui caresse les cheveux. Quinton passe devant la chambre et s'arrête pour nous regarder. Je lui fais un regard noir et serre la mâchoire. Je lui fais signe avec la tête de partir vite. Quinton fait un sourire narquois et s'en va. Je regarde [tp] une dernière fois puis je sors de la chambre en faisant un signe à Ondreaz pour lui dire au revoir.

Mercredi 16 octobre, 9:12 am

POV normal :

Je me réveille tranquillement, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi. Aujourd'hui, c'est journée quartier libre. Je me tourne et vois Nessa à côté de moi. Je lui fais un câlin.

Nessa : *endormie* Salut
Moi : Comment ça va ?
Nessa : Ça va et toi ?
Moi : Nickel ! On va au mcdo entre filles ce midi ?
Nessa : Euh ba-
Moi : T'as un truc avec Josh, c'est bon j'ai compris *je me retourne*
Nessa : Je suis vraiment désolée [tp], je te promets qu'on sortira entre filles bientôt
Moi : Nan c'est pas grave, reste avec ton JOSH je vais trouver autre chose.
Nessa : *soupire* Le prend pas mal...
Moi : *sèchement* Mais je le prends pas mal au contraire je suis trop heureuse que ma meilleure amie m'abandonne pour un gars, c'est génial ! J'vais petit déjeuner salut.

Je me lève et sors de la chambre. Je décide finalement d'aller voir Payton. Je ne sais pas trop pourquoi, j'en ai envie. J'entre doucement dans sa chambre pour pas les réveiller, lui et ses potes (rappel : on est 4 par chambres sauf Charli et Chase qui sont que 2). Je vais du côté de Payton et me faufile sous la couette contre lui. Il se réveille.

Payton : *on chuchote* Que me vaut l'honneur de cette visite très chère ?
Moi : Oh, milles excuses pour vous avoir réveillé mon ami
Payton : Mais pourquoi êtes vous donc venu vous glisser entre mes bras mademoiselle?
Moi : Je ressentais le besoin d'une étreinte alors je suis venu à vous
Payton : Intéressant
*On rigole discrètement*
Payton : Et pourquoi t'as eu besoin d'un câlin d'un coup ?
Moi : Payton Moormeier tu veux pas juste me faire un câlin et te la fermer ?
*Il rigole et me prend dans ses bras*

Je me blottis contre lui (il est torse nu) et je sens la chaleur de sa peau. Je mets ma tête contre lui et j'entends les battements de son cœur. Ça m'apaise beaucoup. Après une dizaine de minutes, j'entends Nick bouger dans le lit (ba ouais du coup on est à trois). Nick met son bras au dessus de Payton comme pour lui faire un câlin mais il sent avec sa main que je suis là. Du coup il relève la tête pour voir ce qu'il se passe et sursaute en hurlant lorsqu'il me voit. Il saute hors du lit.

Nick : NON MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MABOULE TOI !!!!
Bryce&Josh (les autres compagnons de chambre de Payton) : AAAAAAAAH MAIS IL SE PASSE QUOI ??!!!
Payton : (il s'était rendormi) Huuuum mais arrêtez de crier un peu *il ressert ses bras autour de moi*
Nick : MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FAIT LÀ CELLE LÀ ???!!
*Moi je suis en plein fou rire😂*
*Tous les autres rentrent paniqués dans la chambre*
Tlm : QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ???!!!
Payton : *il me chuchote* Je crois que tu lui as fais peur...
Moi : Oups...
Bryce : Attend Nick t'as crié comme un maboule parce qu'il y'avait [tp] ?
Nick : Ba ouais ça m'a fait flipper
Tlm : MAIS GROS CONNARD !! *tout le monde lui balance des trucs*
*moi et Payton on se marre comme jamais puis je finis par sortir du lit*
Moi : Allez les enfants, on arrête de se disputer avec Nick, c'est pas de sa faute ok ? Maintenant tout le monde au petit dej allez hop hop hop !
Tlm : Oui maman 😁
*Ils sortent tous de la chambre sauf Payton*
Payton : *s'étire (il est toujours dans son lit)* Meilleur réveil de toute ma vie
Moi : Grave 😂 Allez je vais petit déjeuner
Payton : J'arrive
_____________________________

Merci beaucoup à tous, plus particulièrement à une fille qui m'a fait une pub, je te remercie beaucoup ça m'a fais extrêmement plaisir 💕 Je suis désolée je ne me souviens plus de ton nom mais merci beaucoup <3
Prochain épisode demain soir 😘 (et encore une fois désolée de l'heure tardive 🥴

1073 words 🌷

~ All your dreams will come true ~ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant