Bref on rejoint tout le groupe, June et Mlle.Williams nous félicite tous pour ce qu'on a fait. On retourne à l'accueil, on enlève tout l'équipement tout ça et on retourne devant le car. Pendant que les profs nous comptent, je discute avec Bryce, Jaden, Avani, et Addison quand Payton arrive derrière moi. Il met son bras autour de mes épaules.
Payton : Tu t'assois à côté de moi dans le car ?
Moi : Si tu veux 😊
Payton : Mais c'était pas une question hein
Avani : 😳
Moi : ok 😂
La prof (Mlle.Williams) : Ok tout le monde dans le car allez hop hop hop !!On monte dans le car, je me mets derrière Bryce et Addison et devant Charli et Avani et ba à côté de Payton du coup. Je suis côté fenêtre et lui côté couloir. Au début du trajet, moi et Payton on fait les cons, on fait chier Bryce et Addison qui sont assez proche puis tout le monde s'endort. Payton et moi on se fait extrêmement chier. Je mets un seul écouteurs avec de la musique et Payton fait pareil (il a des AirPods du coup hein). Je pose ma tête contre la vitre et commence à m'endormir mais je sens Payton me tapoter l'épaule.
Payton : Eh ? Eh ?
Moi : *je relève la tête péniblement* Tu veux quoi ?
Payton : J'arrive pas à dormir
Moi : Et ba dors pas *je repose ma tête sur la vitre et referme les yeux*
*Il y a un blanc de quelques minutes puis il me retape l'épaule*
Moi : Mais quoi ?!
Payton : Je peux poser ma tête sur toi ?
Moi : Argh t'es chiant !
Payton : 🥺
Moi : Arrrgh ok...Aussitôt dit, aussitôt fait, il me tire pour que j'allonge mes jambes sur le siège et s'allonge sur moi en entourant ses bras autour de moi et en me serrant. Je rigoles, il fait une tête d'imbécile heureux😂Je regarde autour de moi et je vois toutes les filles du car me regarder mal. Ça me met mal à l'aise du coup je baisse les yeux et j'essaye de toucher Payton le moins possible pour montrer que c'est pas toi qui l'a voulu. Il le sent et du coup il te dit :
Payton : Fout toi en du regarde des autres, elles sont juste jalouses
Moi : Mais je m'en fous (mytho)
Payton : Ouais c'est ça... Elles se prennent pour je sais pas qui a vouloir tuer chaque meuf dont je m'approche et à vouloir contrôler à qui je parle et avec qui je traîne. Fait comme si elles étaient pas là... s'il te plaît...
Moi : Euh ouais ouais ok...
*petit blanc*
Payton : Ba prends moi dans tes bras alors !
Moi : *souris* Qui te dis que j'en ai envie ?
Payton : Personne mais moi j'en ai envie donc...
Moi : 😂
*Je mets mes bras autour de lui et le serre un peu*En gros on est un peu près comme ça :
Sauf que c'est moi à la place du mec et Payton à la place de la meuf.
Au bout de 30min, on est toujours pas arrivé. Je regarde Payton, il est toujours entrain de dormir. Il dort comme un bébé vraiment il tape sa meilleure sieste 😂 Je décide de le laisser dormir encore un peu. Bryce et Addison dorment l'un sur l'autre et Charli dort sur Avani sauf que Avani est côté couloir et elle dort aussi du coup elle tombe un peu dans l'allée fin bref c'est trop drôle 😂 Il reste encore 30 min de route. Je décide de me faire un compte tiktok pour voir ce que mes potes font dessus etc. Du coup j'installe l'appli (Payton m'avait fait un partage de connexion) et me fait un compte. Je passe 20min à regarder les comptes de mes potes et à m'abonner à eux puis je re regarde Charli et Avani et je décide de les filmer et des les poster sur tiktok (oui je suis une connasse). Du coup je poste la vidéo en les identifiants puis je vois qu'on est presque arrivé alors je décide de réveiller les filles.
Moi : *chuchote* Charli ?
Charli : 😴
Moi : *chuchote un peu plus fort* Charli ?
Charli : 😴😴
Moi : *chuchote encore un peu plus fort* Charli ??
Charli : 😴😴😴
Moi : *je crie en chuchotant* Charli ?!!
Charli : *elle se réveille en sursaut* NON PAS MES CHAUSSURES
*je la regarde avec incompréhension*
Charli : Oh putain c'était juste un rêve ! Y'avait un mec qui voulait me voler mes chaussures à 500 balles !
Moi : *je crie toujours en chuchotant* Mais arrête de crier bordel tu vas réveiller Payton !
Charli : *crie aussi en chuchotant* Mais pourquoi tu m'as réveillée connasse ??
Moi : Parce que vous alliez tomber dans le couloir et parce qu'on est presque arrivés
Charli : Attend, t'as dit "tu vas réveiller Payton" ?
Moi : Ba oui pourquoi ?
Charli : *elle se lève et regarde Payton qui dort sur toi* Oh nan je meurs c'est trop mignon, on dirait un enfant qui dort sur sa maman !
Moi : Je t'ai dis de fermer ta gueule et dis pas ça, c'est glauque...
Charli : Ouais j'avoue
*Elle se rassoit et regarde Avani qui dort toujours avec un regard désespéré 😂*On arrive au camp, tout le monde se lève et sort progressivement du car. Je regarde Payton dormir un peu et décide de le réveiller.
*Je lui caresse les cheveux*
Moi : *avec une voix douce* Payton... ?
*Il bouge un peu et fronce les sourcils en resserrant son étreinte autour de toi*
Moi : Ficello ? Faut se réveiller... *je continue de lui caresser les cheveux*
Payton : Hum... Mais je dormais trop bien, pourquoi tu m'as réveillé ?
Moi : Parce qu'on est arrivé, faut se lever
Payton : *soupire et se lève péniblement du siège*
*Je me fous de sa gueule parce qu'il a la trace des plis de mon pull sur la joue et une tête endormie*
Payton : Arrête de te foutre de ma gueule et sort
________________________________960 words 🌷
VOUS LISEZ
~ All your dreams will come true ~ [EN PAUSE]
Teen FictionJe m'appelle [ton prénom] Reeves. Depuis mon plus jeune âge je vis une vie assez compliquée avec mon frère, Anthony. Cette année va prendre une tournure différente des autres...