Après le repas, on monte se laver. Je vais dans la salle de bain de la chambre d'ami et je me lave et je mets un sweat et un jogging que Payton m'a prêté. J'allais me coucher dans mon lit quand la porte s'ouvre d'un coup et je vois Payton courir vers moi et me sauter dessus ce qui nous fait tomber sur le lit. Il se redresse un peu (genre il est au dessus de moi quoi et on est allongé tiacompri) et me regarde.
Payton : Eheh tu dodo avec moi ce soir 🙂
Moi : Et pourquoi ?
Payton : Parce que j'ai envie :) allez hop hop hop !Il se relève et me tire le bras vers sa chambre. Il me fait rentrer à l'intérieur et ferme la porte derrière lui. Il me regarde tout fier de lui. Je rigole et je vais lui faire un câlin. Il me le rend puis je vais poser mon téléphone et je fais un tiktok.
50K de likes
Description : @payton <3
Les coms : @fan : elle est chez lui ou je rêve ?
@fan : je suis sûre qu'ils sont ensemble
@fan : you guys are just ✨t o x i c✨ for Payton
(vous etes juste toxique pour Payton)
@fan : pourquoi il traine avec elle je comprends toujours pas
@payton : <33
@avani : shippppppPayton : Eh t'as vu, ton nombre d'abonnés a beaucoup augmenté !
Moi : Oui j'ai vu ça ! Je suis bientôt à 500K !
Payton : Go préparer une fête ! 🙃
Moi : 😂
Payton : Quoi ? N'importe quel prétexte est bon pour faire la fête 😁*
Il est maintenant minuit et des bananes, j'ai décidé d'aller me coucher. Je vais dans le lit de Payton, sous la couette, pendant que lui est à son bureau entrain de travailler sur ses musiques. Il a un casque donc j'entends rien. Je prends mon téléphone et je check mes réseaux sociaux. Je poste une story ou je filme Payton sur son ordi. Je l'identifie dessus. Un peu plus tard, je reçois une notification qui me dit qu'on m'a taguée dans un post. Je regarde.
@tiktokroom : are there connections between @tp and @paytonmoormeier ? 🤨
(il y a des rapprochements entre @tp et @paytonmoormeier ?)Sur le post on voit ma story et les tiktok de Payton et moi. Je souris devant ça. Payton se retourne vers moi.
Payton : Oh tu veux faire dodo ?
Moi : Je vais pas tarder je pense
Payton : Tu veux que j'éteigne ?
Moi : Non non, continue de travailler si tu veux, ça me dérange pas 😉
Payton : Ok j'arrive dans quelques minutesJ'acquiesce puis je me reconcentre sur mon téléphone et lui sur son ordi. Je le prendre sa guitare. Il commence à jouer une mélodie douce et relaxante. Il chantonne un peu par dessus. Je l'écoute attentivement et je me détends. Je sens mes paupières devenir de plus en plus lourdes puis je m'endors.
Dimanche 16 février, ??:??
Je me réveille avec la lumière du jour qui traverse la pièce. Je suis dos à Payton et étrangement, je ne le sens pas collé à moi. Je prends mon téléphone et je regarde l'heure : 10:13. Je me retourne pour voir Payton. À ma plus grande surprise, il n'est pas dans le lit à côté de moi mais toujours sur son bureau. Il a la tête posé sur un cahier, un stylo dans la main et il dort. Il n'a pas du beaucoup se reposer cette nuit... Je me lève et m'avance vers lui. Je lui caresse les cheveux pour le réveiller.Payton : ...
Moi : Payt ?
Payton : Hum
Moi : Il est 10:00
Payton : Encore un peu dodo 😴
Moi : Vas dans ton lit au moinsIl se lève péniblement, se laisse tomber sur le lit et se rendort immédiatement. Je le recouvre de la couette et je sors de la chambre sans faire de bruit. Je descends dans la cuisse, j'y vois Faith et Joanne entrain de mettre leurs chaussures.
Moi : Bonjour
Joanne : Oh bonjour ma puce, bien dormi ?
Moi : Très bien et vous ?
Faith : Ouais ca va
Joanne : Bien merci
Moi : Je vais préparer un petit déjeuner pour Payton, il a pas beaucoup dormi cette nuit alors il est crevé
Joanne : Nous on va au gymnase avec les chiens
Moi : Ok, je préviendrais Payton
Joanne : A bientôt j'espère *elle s'avance vers moi et me fait un câlin*
Moi : À très vite !
*Elles sortent*Je sors un plateau et le pose sur la table. Je tartine des pancakes et je remplis deux verres de jus d'orange. Je prends un bol et je mets des Reese's dedans. Je remonte avec le plateau dans les mains et j'entre dans la chambre. Payton es toujours dans la meme position, il n'a pas bougé d'un poil. Je souris. Je pose le plateau sur la table de nuit et je m'assois sur le bord du lit. Je caresse les cheveux de Payton. Il ouvre doucement les yeux et bouge un peu. Il met son bras autour de mon ventre et me tire vers lui. Je m'allonge à côté de lui et il me tire encore plus contre lui. Il sourit.
Moi : Je t'ai préparé le petit dej
Payton : *il a sa voix du matin* T'es vraiment parfaite
Moi : Je sais 🙃Il se redresse et s'assoit en tailleur. Il a une de ces têtes ! Je lui tends son bol qu'il commence à manger. Je mange mes pancakes aussi.
Payton : Deviens ma copine
Moi : *je manque de recracher mon jus d'orange* Quoi ?
Payton : Je veux que tu sois ma copine
Moi : Payton... J'ai besoin de temps...
Payton : Je sais. J'avais juste envie de te le direIl a l'air déçu. Pourquoi j'y arrive pas putain ! Qu'est-ce que je m'énerve des fois !!
Moi : Sinon, ta mère et ta sœur sont parties au gymnase avec tes chiens
Payton : OkQu'est-ce que je déteste quand il répond froidement comme ça...
Payton : Tu veux aller faire du skate cet aprem ?
Moi : Ouais pourquoi pasOn termine notre petit déjeuner. Payton reçoit un appel.
Payton : Ouais ?
Bryce (il gueule dans le téléphone donc je l'entends) : BRO DEVINE QUOI
Payton : dis moi
Bryce : Y'A PAS COURS DEMAIN !!! ON FAIT UNE GROSSE SOIRÉE CHEZ MOI CE SOIR J'EN AI RIEN À FOUTRE
Payton : Cool, je serais là
Bryce : Ça va pas mec ? T'as tes règles ou quoi ? D'habitude t'es toujours content quand je t'annonce des trucs comme ça
Payton : Mais je suis super content c'est juste que je viens de me réveiller (lol)
Bryce : Ok bref à ce soir, 9:00 chez moi, préviens [tp]
Payton : Ouais ok à ce soir
*Il raccroche*
Payton : Y'a une soirée chez Bryce ce soir, y'a pas cours demain
Moi : Cool *je suis plus du tout à l'aise*
Payton : Je viendrais te chercher vers 8:45, tu mets combien de temps à te préparer ?
Moi : Je sais pas, 20min/une demi-heure
Payton : Donc tu rentres chez toi pour 8:10/15 à peu près
Moi : Maximum ouais
Payton : Allez va t'habiller je vais ranger le petit dej
Moi : Ok
_____________________________
Je sais que personne lit ce que y'a après l'épisode mais pas grave je vais raconter ma vie un peu :
tout à l'heure j'ai été faire du skate avec ma meilleure pote. franchement faites tous du skate avec votre meilleure pote vraiment c'est la meilleure chose1154 words 🌷🪐
VOUS LISEZ
~ All your dreams will come true ~ [EN PAUSE]
Teen FictionJe m'appelle [ton prénom] Reeves. Depuis mon plus jeune âge je vis une vie assez compliquée avec mon frère, Anthony. Cette année va prendre une tournure différente des autres...