Enfin bref, le chemin continue, on l'a fait tous ensemble dans la bonne humeur. On arrive finalement au lac. C'est vraiment un endroit magnifique. June nous donne un tapis par groupe pour nous asseoir dessus (les groupes sont les mêmes que les chambres). On s'installe en rond et on commence à manger notre pique-nique. Quinton n'arrête pas de me fixer. Je cherche désespérément le regard de Payton pour essayer de lui faire comprendre mais il est trop concentré sur son sandwich. Je décide finalement de lui envoyer un message.
Ficello ✨
Ficello ? Quinton keeps staring
me...
(Ficello ? Quinton n'arrête pas
de me fixer)Payton me regarde, je lui montre Quinton des yeux. Il le regarde et constate qu'effectivement, Quinton à les yeux rivés sur toi et un regarde malsain. Payton serre la mâchoire.
Payton : Quinton ?
Quinton: Hum ?
Payton : Tu pourrais arrêter de fixer les gens comme si tu voulais les bouffer ? C'est super flippant.
Quinton : *Il me fait un sourire malsain et détourne le regard*
Bryce : Bon, ça vous dit d'aller se baigner?
Les gars sauf Nick : Grave !
Les filles: Allez-y, on vous rejoindra plus tardLes gars se lèvent d'un coup, enlève leur tee-shirt et leur short et sautent dans le lac (ils avaient leur maillot dessous). On reste bronzer avec les filles et Nick.
Moi : Eh d'ailleurs Nick ?
Nick : Ouais ?
Moi : Je t'ai jamais demandé mais, les amours avec toi ça donne quoi ? T'as une copine ou une crush ?
Nick : Alors non, tout simplement parce que je suis gay 😂
Moi : Ah ok
Nick : mais ouais y'a un gars avec qui je parle qui est à Charlotte
Moi : Trop bien ! Comment il s'appelle ?
Nick: Tony Lopez...
Moi : Tu parles au frère d'Ondreaz ?
Nick : Absolument! Mais il s'en fout
Moi : Dac dac
Avani : Et d'ailleurs, Charli, avec Chase ?
Charli : J'allais vous le dire mais, ça y est, on est ensemble 😊
Tlm : TROP BIEN !!On reste un peu discuter et bronzer puis les filles décident d'aller se baigner. Comme d'habitude, je reste sur le bord (je suis habillée avec un grand teeshirt large et un short). Je regarde tout le monde s'amuser dans l'eau mais je ne vois plus Quinton et Payton. Je les cherche du regard et je les vois entrain de discuter plus loin. Payton a les points serrés et il commence à s'énerver. Je vais les voir au cas où ça dégénère. J'arrive vers eux et j'entends ce qu'ils disent.
Payton : Comment t'as pu ?
Quinton : T'aurais du l'entendre me supplier d'arrêter et de partir
Payton : Arrête ça tout de suite.
Quinton: Tu aurais du l'entendre pleurer de douleur
Payton : Quinton
Quinton: Elle souffrait
Payton : Je vais te tuer.
Quinton : *Il s'approche de Payton et lui chuchote* Elle hurlait, priant que quelqu'un vienne l'aider
Payton : *sa respiration s'accélère et les veines de ses mains ressortent*
Quinton : *il continue de lui chuchote à l'oreille* Et tu veux savoir ce qu'elle hurlait ? Elle hurlait le prénom de Bryce et... Elle hurlait ton prénom... Elle hurlait ton prénom à mort
*C'en ai trop pour Payton. Il éjecte Quinton en arrière et lui fonce dessus*
Moi : PAYTON !Il plaque Quinton à terre et le frappe de toutes ses forces. Quinton se défend bien et retourne Payton. Quinton prend le dessus et frappe Payton qui essaye de se défendre comme il peut. Je me mets à pleurer. Je sais que ce n'est pas ce que je devrais faire mais je suis complètement paniquée. Payton réussit à retourner Quinton et le domine. Il le frappe au visage sans relâche. Payton saigne du nez et de la lèvre, ainsi que des mains et il a des bleus et des griffures partout sur le corps.
Moi : PAYTON ARRÊTE ! REGARDE MOI
*Il ne s'arrête pas*
Moi : BRYCE !!!
*Bryce arrive en courant et voit Payton et Quinton entrain de se battre*Il court vers eux et les gars arrivent aussi. Ils prennent Payton et le retire de Quinton puis emmènent Quinton plus loin. Je cours vers Payton, il pleure de rage.
Payton : *il parle très vite* [tp] je suis désolé je suis vraiment désolé, je sais que je t'avais promis de pas m'énerver mais je pouvais pas, il me narguait et-
Moi : Payton, Payton calme toi, ça va aller ok ? Tout va bien c'est pas grave
*Je lui caresse la joue*
*Notre prof principale et June arrivent en courant*
June : Mais qu'est-ce qu'il se passe ici bon sang ?!
La prof (Mlle.Williams si vous préférez) : Mon dieu Payton est-ce que ça va ?!
Moi : Je pourrais vous parler plus tard, il faut le soigner, il y a des toilettes quelque part ou une trousse à pharmacie?
La prof : Oui bien sûr, la trousse à pharmacie est dans mon sac et les toilettes sont là-bas *elle me montre un petit bâtiment*
Moi : Ok merci, allez viens PaytonJe lui prends la main et vais chercher la trousse de secours puis on va dans les toilettes. Je dis à Payton de s'asseoir sur le lavabo. Je me mets entre ses jambes et je prends des cotons et du désinfectant et je lui désinfecte les phalanges. Je lui mets des bandages autour. Il me regarde faire sans rien dire. Je le regarde dans les yeux et lui souris. Je remarque sa lèvre et également son arcade. Je soupire et je le soigne. Quand j'arrive à sa lèvre, je sens son regard sur moi. Je le vois esquisser un petit sourire.
Moi : Quoi ?
Payton : Ta tête de concentrée me fait craquer
*Je rougis*
Moi : Arrête de te moquer de moi !😂
*Je finis de désinfecter sa lèvre*
Moi : Et voilà, comme neuf ! Maintenant il faut que tu mettes de la crème sur tes bleus
Payton : Pourquoi c'est pas toi qui le fait ?
Moi : Parce que c'est comme ça allez *je lui tends la crème*
Payton : Nan je veux que ce soit mon infirmière attitrée qui le fasse 🙂
Moi : Payton, non
Payton : *il fait son regard trop mignon*
Moi : Non
Payton : ... 🥺
Moi : Argh tu m'énerve Payton Moormeier!
Payton : Je sais je sais *il sourit, satisfait de lui*Je prends la crème et en mets dans ma main. Je la mets sur ses bleus. Je suis vraiment rouge genre tomate 🍅 mais +++. Lui il est content 😂 Il rejoint ses jambes derrière moi ce qui me fait me coller un peu plus à lui. Ses bleus sont vraiment pas beau à voir...
Moi : Pourquoi t'as fais ça ?
Payton : Je devais le laisser me dire ce genre de chose sans réagir ?
Moi : Non je veux dire, pourquoi t'es allé le voir ?
Payton : Je sais pas... J'avais juste envie de lui arracher la tête et de le mettre à brûler
Moi : Alors, on va peut être pas aller jusque là...😂
Payton : 😂
Moi : En tout cas merci... de m'avoir défendu je veux dire... et aussi d'être là pour moi...
Payton : Y'a pas de quoi, c'est normal
Moi : Mais ne te bats plus jamais c'est clair ?!
Payton : *il lève les mains en l'air* Promis maman !
Moi et lui : 😂😂
Moi : C'est bon on peut y retourner...
Payton : Meilleure infirmière de toute la Caroline du Nord toi !
Moi : Ouais ba ça a intérêt à être la dernière fois que je joue les infirmières, vous avez interdiction formelle de vous battre une seconde fois !
Moi : Très bien face de singe !😂
________________________________
Est-ce que vous voulez mon insta ?😂🤷🏻♀️
1208 words 🌷
VOUS LISEZ
~ All your dreams will come true ~ [EN PAUSE]
Fiksi RemajaJe m'appelle [ton prénom] Reeves. Depuis mon plus jeune âge je vis une vie assez compliquée avec mon frère, Anthony. Cette année va prendre une tournure différente des autres...