*Bryce arrive, il me prend en sac à patate sur son épaule*
Bryce : Allez gamine, il est tard c'est l'heure du dodo !
Moi : *je pars en fou rire* Bryce lâche moi !! 😂
*Il court dans la chambre/appart et m'emmène jusqu'à ma chambre*
*Il me balance*
Moi : Mais Bryyyyyyce il est que... *je regarde l'heure* 23h37 !
Bryce : Tu vois il est super tard pour une enfant comme toi alors hop hop hop au dodo !
Moi : Et pourquoi que moi ?
Ondreaz : *il est a la porte* Parce que t'es une enfant alors que nous on est grand
Moi : Foutaise ! Nessa est plus petite que moi !
Josh : *du salon* QUOIIIIII ??!!
*On entend un cri puis on voit Josh débarquer avec Nessa en sac à patate sur l'épaule et la balancer sur le lit comme Bryce m'a fait*
Nessa : Mais [tp] !! Il fallait pas dire !! 😂 *elle est morte de rire*
Moi : Oups... 😂 *vous rigolez toutes les deux*
*Tout le monde est venu à la porte*
Josh ; C'est quoi vos dates d'anniversaire?
Nessa : Moi c'est le 06 août et [tp] c'est le 28 juillet
Jaden : Comme une certaine personne ici présente ! *tout le monde se retourne vers Payton*
Moi: Oh nan vous venez de gâcher mon anniversaire!
Quinton : La question est : lequel de vous deux est le plus vieux ? T'es née à quelle heure [tp] ?
Moi : Euh je sais pas 21h14/15 un truc comme ça
Payton : BOUUUUUUM JE SUIS LE PLUS VIEUX !! 10h06 mon pote !!
Moi : J'ai toujours dis que les vieux étaient cons...
Nick&Charli&Jaden&Ondreaz&Chase&Josh : Eh !
Moi : Ya des exceptions évidement
Quinton : Ca veut dire que [tp] est plus vieille que la moitié d'entre nous ?
Moi : Et ouais les gars !
Bryce : Bref allez au dodo !
Moi : Attends c'est quoi ta date d'anniversaire à toi ?
Bryce : 01 janvier aller vite !
Nick : Gros mytho c'est le 14 août !
*Je regarde Bryce en mode "a d'accord🙂"
Moi : Donc c'est toi l'enfant entre toi et moi... Alors tu vas te coucher en premier !
Bryce : Mais Nick tu peux pas fermer ta gueule un peu ?!
Nick : Allez petit enfant !
Bryce : Pff
Tlm : 😂😂Je vois qu'il fait semblant d'être vexé donc je me lève de mon lit et vais lui faire un bisous sur la joue. Je tourne la tête vers Nessa et vois qu'elle se rapproche de Josh. Je me dis dans ma tête que je vais devoir enquêter sur ce Joshua 🤨
Moi : Bon allez, le spectacle est terminé, tout le monde va dans sa chambre et on va tous dodo !! Allez hop hop hop, je veux plus voir personne dans ma chambre dans 30 secondes chrono !
Tlm sauf Nessa et Ondreaz : Et pas de au revoir rien quoi ?
Moi : Guys on se connaît même pas vous voulez je vous saute dans les bras ?
Tlm sauf Nessa et Ondreaz : Ba ouais
*Je soupire*Du coup je fais un câlin à tout le monde sauf Payton et Quinton (🙂🖕🏻) puis tout le monde va se coucher. Nessa et Riley se couchent moi et Ondreaz aussi. J'ai pris direct mon doudou avec moi, logique. Les 3 autres sont restés sur leurs téléphones un peu mais moi je me suis endormie direct.
Mardi 08 octobre, 11h37
Je me réveille doucement, je suis un peu perdue car c'est la première fois depuis un bon moment que je me réveille autre pars que dans un mobile-home. Il fait presque noir dans la chambre, il y a quelques rayons du soleil qui passent à travers les volets et de la lumière sous la porte. Je regarde la chambre, le lit de Nessa et Riley est vide et Ondreaz n'est pas là. Je prend mon téléphone et vois l'heure. D'un coup, la porte de ma chambre s'ouvre et Ondreaz et Bryce me sautent dessus comme des cachalots et Avani et Nessa rentrent dans ma chambre avec la musique à fond sur une enceinte suivies de Josh.Moi : WOW CEST QUOI CE BORDEL LA ?! BOUGEZ DE LA BRYCE ET ONDREAZ !
Ondreaz : C'est pour te réveiller !
Bryce : Allez lève toi !
Moi : SI VOUS M'ECRASEZ JE POURRAIS PAS FAIRE GRAND CHOSE! ET NESSA COUPE MOI CETTE PUTAIN DE MUSIQUE !!
*Les gars se lèvent et je m'assois sur mon lit*
Moi : Je vous déteste du plus profond de mon cœur
Bryce : Mais oui nous aussi on t'aime plus que tout
Josh : Bon il en reste 1 à réveiller hein
Moi : Qui
Nessa&Avani : Payton
Moi : Vous avez intérêt à le réveiller de la même manière que moi
Ondreaz : Mdr on va faire pire 😂
*Bryce et Josh se regardent puis ils courent vers la cuisine*Je les suis avec les autres. Ils prennent une bouteille d'eau dans le frigo et courent vers la chambre de Payton et Bryce Josh vont des deux côtés du lit. Les autres regardent de loin. Bryce ouvre doucement la bouteille et la met au dessus de la tête de Payton. L'eau a l'air vraiment glacée. Josh réveille délicatement Payton en lui secouant légèrement l'épaule. Il ouvre les yeux une petite seconde et Bryce lui renverse l'intégralité de la bouteille sur la gueule. Payton se lève d'un coup et sort de son lit en sursaut 😂 Bryce et Josh ont déjà commencé à courir😂 T'es un peu troublée parce qu'il est torse nu et que même si tu le détestes, il est p*utain de canon ! Quand il passe devant toi, il te fait un petit bisous sur la joue rapidement. T'es surprise de ouf mais t'as le temps de rien dire qu'il est déjà parti courser les deux mongoles. Tout le monde est mort de rire sauf Nick qui a quand même le seum parce que c'est son lit aussi 😭 Ils crient dans la chambre/appart et courent partout (Bryce Josh et Payton). Finalement Payton a plaqué Josh contre un lit au hasard et Bryce s'est rendu 😂 Tout le monde s'est un peu calmé et Bryce était entrain de raconter sa vie à la caméra (il faisait un vlog depuis le début) quand sa toque à la porte. Payton va ouvrir. Toi t'es posée sur un canapé sur ton tel avec les autres sauf Bryce et Nick du coup (Nick film Bryce).
________________________________Désolé de mon absence en ce moment j'ai grave la flemme d'écrire 😅🙂
1020 words
VOUS LISEZ
~ All your dreams will come true ~ [EN PAUSE]
Teen FictionJe m'appelle [ton prénom] Reeves. Depuis mon plus jeune âge je vis une vie assez compliquée avec mon frère, Anthony. Cette année va prendre une tournure différente des autres...