Chapitre 1.

2.7K 130 10
                                    

PDV LOUIS

Dimanche 20h

Oh non... Demain on reprend l'école.
Si durant les vacances quelque chose ne m'avais absolument pas manqué c'était bien le lycée, avec tout ces abrutis qui pensent être mes amis et toutes ces filles qui me sautent dessus à la première occasion. Apparemment se sont mes yeux bleus lagons qui les attireraient toute, selon Liam, mon meilleur ami. Oh mon dieu, si quelqu'un m'avait bien manqué c'était lui! C'est l'ami dont n'importe qui rêverait... Je l'adore.
Après ces instants de réflexion intense, je me décidais enfin à bouger mes fesses et à préparer mes affaires pour le lendemain. Sac ? Ok. Cahiers et autres trucs chiants ? Ok. Ma tenue pour demain ? Et merde. Je savais bien que j'avais oublié quelque chose chez mon père; car oui j'ai passé deux semaines mois fantastiques en Grèce avec mon petit frère de 3 ans, Thomas, dans la magnifique demeure de mon paternel et j'y avais acheté BEAUCOUP de vêtements pour ma dernière année de lycée.
Je pris mon iPhone 6 (bon d'accord j'ai une famille plutôt aisée) et lui envoya un message.

De Louis
À Papoune

Coucou Papoune, j'ai oublié des fringues chez toi. Tu voudrais bien demander à ta gouvernante de les envoyer au plus vite chez maman?

Oui j'appelle mon père "papoune" et oui ça fait gamin mais depuis tout petit, j'ai cette habitude d'avoir une relation fusionnelle avec lui.
Après m'être étalé dans mon lit dans l'attente désespérée du message de mon père, j'attendais quelques minutes en regardant fixement le plafond, puis je sentis une vibration dans ma poche de derrière et sortis l'appareil électronique de ma poche.

De Papoune
À Louis

Bonjour fils, ton retour c'est bien passé ?:)
J'avais remarqué que tu les avais oublié, je demanderais à Pauline de te les envoyer demain.

Voyant le nom de Pauline s'afficher sur l'écran, je faillis m'étouffer. Pauline était la plus grosse salope de la Terre, ou autrement dis la nouvelle compagne de mon père. Comme vous préférez. Pourquoi me parle-t-il d'elle?! Il sait très bien que je la déteste.

De Louis
À Papoune

Oui le retour c'est super bien passé, tu aurais dû voir Thomas qui se faisait chouchouter comme un roi par les hôtesses de l'air! :D
Tu diras à Pauline de me les envoyer au plus vite, je ne pourrais pas m'en passer très longtemps.
Je vais pas tarder à me coucher demain j'ai cours... Bonne nuit PAPA.

J'essayais de mettre la touche sur le "PAPA", car je ne voulais pas que cette énorme masse de silicone qu'on surnomme Pauline croit que je puisse un jour l'apprécier.
J'allume mon téléphone pour regarder l'heure et mon écran affichait 22h. Après avoir entendu mon iPhone sonner et avoir aperçu le prénom de ma "belle mère " je décidais de ne même pas jeter un œil au reste du message.
Épuisé, j'enlève mon sweat et à bout de force je ne pris même pas la peine d'enlever mon jean. Puis peu à peu je sombrais dans le sommeil.

____________________________
Voilà, premier chapitre !
J'espère que vous avez aimé, laissez moi des avis ça me fera très plaisir. Le deuxième chapitre est déjà écrit mais je pense le poster demain ou dans le cours de la semaine prochaine, pour me laisser le temps d'en écrire d'autres.

Love xxx

Foulard & Pomme [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant