Chapitre 12

578 49 13
                                    


Pour la nuit, Armin avait rejoint un petit camp de réfugiés qui se situait en dehors de la ville, à l'abri des regards indiscrets. Il venait quelques fois ici quand il voulait se sentir entouré. Il s'entendait plutôt bien avec les personnes qui y vivaient.

Malheureusement, cet endroit pouvait disparaitre d'un jour à l'autre. La police venait et décarpillait tout le monde mais pour l'instant, le calme était présent.

Armin salua quelques réfugiés et remercia l'un d'entre eux qui lui tendit une assiette de soupe. Il s'installa sur un tronc et donna un morceau de viande à Hermès qu'il dévora en quelques secondes avant de se secouer. La pluie tombait toujours et semblait ne pas vouloir s'arrêter. Le blond dégusta sa soupe en silence avant de remarquer une femme avec qui, il avait de bonnes relations : Ymir.

- Salut mon vieux, toujours avec ton boulet ? demanda-t-elle en désignant son chien qui cligna des yeux.

- Je l'aime mon boulet, laisse-le, ricana-t-il en terminant son plat avant de poser l'assiette en plastique à ses côtés.

- Ou là...

Il se redressa, le regard interrogatif.

- Tu souris bêtement, que me caches tu ?

- Rien, marmonna-t-il, les joues rouges.

- Oh si ! Va s'y, s'impatienta Ymir en pinçant ses côtes.

Vu l'incapacité à formuler une phrase, la jeune femme comprit, un énorme sourire se glissa sur ses lèvres avant de se lever et crier.




- T'es amoureuse ! cria Hitch dans le téléphone.

Annie l'éloigna rapidement, grimaçant.

- Quoi ? répondit Annie en fouillant ses dossiers.

- Je connais cette petite voix, alors ? C'est qui ? Il est beau ? Tu l'as chevauché ?

- Mais enfin Hitch ! s'énerva Annie. Tu n'as pas fini avec tes chevauchées ?

- Il est comment ? Il embrasse bien j'espère ? Il t'a fait des choses ?

- Tu es ma mère ?

- Oui, dis-moi bordel !

Elle ne pouvait rien lui cacher. Malgré ses apparences folles, Hitch était une très bonne amie. Une amie avec qui elle pouvait tout dire sans qu'elle ne le répète.

- Armin, il est...

Devait-elle le dire ?

- Il est ? continua Hitch, impatiente. Accouche !

- Sans abri.

- Oh ? Une histoire d'amour entre une avocate et une personne sans abri. C'est beau ! J'espère que tu vas me le présenter ton loulou !

- Oui maman, je te le présenterai.

- Tu l'aimes ?

La blonde sentit son cœur battre.



- Oui, je l'aime, sourit Armin avant de recevoir un coup d'épaule de la part d'Ymir.

- J'aime ça !

- Je crois même que je suis fou d'elle.

- AHHHHHHHHHHH, cria-t-elle en le serrant dans ses bras, sous le regard interrogatif des autres.

[Aruani] L'homme invisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant