[Lemon]
Ils s'écrasèrent dans le lit de la blonde sans se détacher de l'un et de l'autre. Leurs lèvres se savourèrent sans s'éloigner, Annie tira sur son écharpe et poussa son manteau avant de le jeter plus loin. Il était trempé et gelé, mais elle allait le réchauffer. La blonde tira son pull, le passant au-dessus de sa tête avant de se pencher à nouveau vers sa bouche.
Le visage en feu, le blond se laissa mener par Annie. Il sentit ses vêtements se retirer petit à petit jusqu'à être en boxer. Il glissa ses mains sous le haut de la blonde et remarqua qu'elle ne portait aucun soutien-gorge. Il se figea, les yeux écarquillés.
- Vilain garçon, murmura-t-elle contre son oreille. Je n'ai pas de sous-vêtements sous ce pyjama.
Il vira complétement au rouge quand elle se dénuda devant ses yeux. Il faillit s'étouffer avec sa salive quand la blonde attrapa ses mains abimées avant de les poser sur sa poitrine. Sa bouche fut de nouveau, capturer dans un doux baiser cette fois ci. Il dévia sa bouche contre son cou et laissa ses lèvres glisser avant de l'embrasser. Annie empoigna une poignée de ses cheveux quand elle sentit un picotement contre sa gorge.
Annie échangea leur position. Elle avait une belle vue sur son corps malgré les nombreuses blessures qu'il possédait. Ses mains glissèrent sur les hématomes puis elle se pencha pour y déposer quelques baisers afin d'apaiser les douleurs psychologiques. Elle voulait lui montrer qu'il était aimé et qu'avec elle, il serait en sécurité. Revenant vers son cou, elle lui donna le même traitement et mordit sa peau. Gagnant un petit gémissement, elle sourit et continua de le marquer tout en moulant sensuellement son corps contre le sien.
Le blond tremblait d'excitation, la sueur perlant sur son corps tout comme celui de sa blonde. Ses mains fragiles et abimées caressaient son dos avec timidité. Jetant sa tête en arrière, Annie avait le pouvoir sur lui et elle semblait adorer ça. Sentant son boxer descendre, le blond décida de prendre les devants, voulant lui montrer qu'il pouvait aussi avoir son petit côté dominant.
Annie se mordit les lèvres, excitée en le voyant comme cela. Ils s'embrassèrent encore et encore, se frottant l'un contre l'autre. Dehors il faisait froid, mais dans cette pièce, il faisait terriblement chaud. Armin revint vers son visage et ils s'observèrent.
- Tu te sens... prête ? dit-il, timide.
- J'ai 26 ans Armin. On est timide quand il faut le faire ? murmura-t-elle avec sensualité, relevant son menton de son index.
Il sourit nerveusement et se pencha pour relier leurs lèvres. Les ongles de l'avocate se plantèrent dans ses épaules quand il entra doucement en elle, contractant ses muscles. Il n'osa pas bouger, de peur de la blesser, il se contenta d'embrasser ses joues. Les jambes de la blonde s'enroulèrent autour de lui avant de le serrer pour qu'il bouge.
Nichant son visage dans le creux de son cou, Annie savoura ce plaisir qu'elle n'avait pas eu depuis plusieurs mois. Elle réussit à capter son intention, ses yeux bleus étaient timidement encrés dans les siens.
- Ça va ? Tu trembles, s'inquiéta-t-elle en caressant sa joue avec douceur.
Il hocha la tête, le cœur battant dans son poitrail. Le bras de l'avocate se glissa derrière sa nuque, liant pour la centième fois en ce soir, leurs lèvres.
VOUS LISEZ
[Aruani] L'homme invisible
RomanceSans abri depuis 3 ans, il est invisible face aux yeux des gens. Enfin, c'était ce qu'il pensait quand Annie le remarque.