Les semaines passèrent, son histoire prit forme et comme prévu, il fournit ses écrits à Mikasa qui travaillait dans une agence afin d'éditer les romans. Après avoir lu, elle avait complétement flashé sur l'histoire et avait proposé à Armin de la publier. Evidemment, plusieurs livres étaient en attente de publication alors il devait être patient. Il avait hâte de le sortir, c'était son rêve et cela lui permettrait de se prouver, qu'il pouvait s'en sortir.
Frottant son corps mutilé de cicatrices, il savoura l'eau qui glissa sur sa peau. Dès qu'il prenait une douche, il se sentait vivant.
- Tes cicatrices...
Armin fit volte-face, le cœur battant contre sa poitrine.
- Rien, dit-il sur un ton froid.
Annie l'observa en silence, assez blessée par cette froide réponse.
- Pardon, marmonna-t-il en posant ses mains sur ses joues. Je... C'est juste une partie de ma vie que je ne veux pas raconter...
- Je suis patiente, répondit la blonde en se moulant contre lui, glissant ses mains dans son dos.
Elle toucha quelques cicatrices de manière discrète, les étudiant afin de savoir d'où elles pouvaient provenir. Elle savait qu'elle mettrait du temps à cicatriser ses douloureux moments. Elle était là pour ça. Leurs lèvres se trouvèrent avec tendresse, dans un échange doux et attentionné. Leurs langues se taquinèrent, le corps se moulèrent sous l'eau chaude de la douche qui continuait de tomber. Annie se retrouva coincée contre le mur, à la merci de son protégé. Sa main saisit son menton, ramenant son visage face au sien.
- Montre-moi de quoi tu es capable.
Le visage rougit à cause de l'excitation et de la chaleur de la douche, il embrassa sa blonde quand cette dernière appuya sur son épaule, le mettant à genoux.
Annie serra sa mâchoire, levant sa tête tandis qu'elle sentait ses lèvres contre son ventre avant de poursuivre son chemin vers le bas. C'était un Dieu. Tandis que ses ex galeraient à la faire sourire et à lui donner ce qu'elle voulait, Armin avait mis quelques jours. Il était doux, attentionné et respectueux et c'était tout ce qu'elle demandait. Une vie remplie d'aventures, d'amour et d'échange.
Elle l'aimait tellement.
Buvant son chocolat chaud, Annie tira une feuille de son dossier. Elle avait gagné son procès pour le petit Falco, réduisant sa peine de 3 ans. Elle aurait voulu lui épargnait la prison mais il restera moins longtemps dans cet affreux endroit.
- Annie ?
La blonde leva sa tête de ses nombreux dossiers, vers son compagnon.
- Je suis prêt... A en parler.
- Tu es sûr ? demanda-t-elle en se tournant vers lui, croisant ses bras sur sa poitrine.
Il hocha timidement la tête et tira doucement sa main vers le salon. Il retira doucement son haut, dévoilant son dos meurtri par plusieurs cicatrices. Il sentit la main de l'avocate se glisser sur sa peau avec tendresse. Elle ne disait rien.
- La plupart sont issues d'agressions.
Annie resta silencieuse, laissant ses doigts retracer les blessures.
- La plus grande provient d'un coup couteau. Il avait tenté d'attaquer mon chien alors je me suis jeté sur lui. Il était bien plus baraqué que moi et...
Il trembla subitement quand deux bras entourèrent son cou, le tirant en arrière sur le canapé. Il sourit, la tête posée contre sa clavicule tout en regardant le plafond.
Annie glissa sa main dans ses cheveux blonds, elle l'incita à continuer.
La nuit tomba doucement, ils s'endormirent collés l'un contre l'autre dans leur bulle, loin de ce monde vulgaire et violant.
VOUS LISEZ
[Aruani] L'homme invisible
Roman d'amourSans abri depuis 3 ans, il est invisible face aux yeux des gens. Enfin, c'était ce qu'il pensait quand Annie le remarque.