Chapitre 13

638 44 23
                                    


« Le meurtrier de Sasha Braus a été retrouvé : Floch Forster. La jeune femme s'est réveillée du coma et a pu décrire le meurtrier dans les moindres détails permettant ainsi aux enquêteurs de mettre la main sur l'homme recherché... »

Enfin ce connard avait été arrêté. Qu'il pourrisse en prison.

Annie éteignit la télé et posa la télécommande sur le canapé, pensive. Ses yeux dérivèrent sur la bibliothèque puis sur la commande où ses cadres étaient posées. Son portable vibra et elle jeta un coup d'œil. Son père s'inquiétait pour elle, il avait peur qu'elle finisse seule. En réalité elle aussi. Décrochant, la blonde passa sa soirée à parler avec son père avant de s'endormir, l'esprit tranquille. Enfin, au milieu de la nuit, elle rouvrit ses yeux, pensant au fait que le blond était seul dehors. Cela l'héritait. Elle comprenait le fait qu'il ne voulait pas rester enfermer entre quatre murs après 3 ans sans en avoir. Elle ne savait pas ce que c'était de vivre dans le froid.

Elle sortit de son lit, jeta un coup d'œil à son réveil qui affichait minuit. Il pleuvait des cordes et l'orage grondait. Les lampadaires étaient toujours allumés mais très peu de passants cette fois ci, se baladaient. Elle se demandait ce qu'il faisait, dormait-il ? Était-il en sécurité ? Evidemment que non, la nuit, les gens malhonnêtes faisaient surface. La plupart des crimes étaient commis la nuit, à l'abri des regards indiscrets. Son caractère protecteur la poussait à aller dehors pour aller le chercher mais Armin était habitué.

Armin regarda l'eau s'écraser sur la tente, les ombres glissèrent le long de la toile. Hermès dormait à ses côtés sur un sac de couchage. Il aimerait bien être à sa place mais lui, n'arrivait pas à fermer l'œil. Son esprit était focalisé sur Annie, son visage, ses yeux, ses lèvres... Il sentit un désir qu'il n'avait pas éprouvé depuis des années et à cette pensée, il rougit violemment et se tourna sur son dos. Il voulait la voir. Il voulait voir si elle ressentait réellement la même chose que lui. Il voulait se sentir aimer, désirer.

La blonde tourna en rond entre sa chambre et son salon. Elle redressa subitement la tête quand la sonnerie retentit et marcha rapidement, tirant la porte. Ses lèvres furent rapidement attrapées par celle du blond qui ferma derrière lui.

- Tu lis dans mes pensées, souffla-t-elle entre deux baisers, le trainant dans sa chambre.

[Aruani] L'homme invisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant