#Chapitre_8

287 6 0
                                    

L'esprit de Fortune me traumatisait chaque jour un peu plus. Plus le temps passait plus elle multipliait les apparitions. Je priais souvent, pour que cet esprit cesse de me suivre, mais hélas, c'était même à la fin de la prière qu'elle apparaissait.

La seule solution qu'il me restait croyais-je, étais de contacter Jimmy. Je l'avais donc appelé pour lui expliquer la situation.

Jimmy : Mais frère, tu n'as pas prié ?

Moi : J'ai déjà prié fatigué, mais elle ne cesse pas de venir me déranger.

Jimmy : Hum, j'ai eu à faire à ce genre de cas par le passé. Je crois que je peux t'aider.

Moi : Je savais, que je pouvais te faire confiance.

Jimmy : Dès que tu peux, tu passes me voir, on va travailler.

Moi : D'accord je viens demain.

Jimmy : Sans souci.

Cette même nuit, Fortune m'était apparue, plus en colère que les autres fois. Elle m'a fouetté au point de me laisser de grandes blessures ouvertes. Je pleurais de douleur mais elle n'écoutait rien.

Même pour rencontrer Jimmy le lendemain ce n'était pas facile, d'abord à cause de mon corps qui me faisait mal, mais parce qu'il était très occupé aussi.

J'ai du attendre pratiquement 2 heures de temps devant son bureau avant de pouvoir le voir. Il est sorti toujours souriant

Jimmy : Alors mon frère, la forme ?

Moi : Bonjour frère. Ça ne va pas très fort.

Jimmy : Allons au bureau discuter.

Nous sommes partis dans son bureau pour discuter.

Jimmy : C'est quoi le souci ?

Moi : Gar il y'a un esprit qui me dérange depuis.

Jimmy : Comment ça ?

Je lui avais tout raconté, du début jusqu'à la fin.

Jimmy : Mais, commandes à cet esprit de te laisser tout simplement.

Moi : J'ai déjà prié fatigué mais rien ne change. Elle est toujours là, toujours plus puissante.

Jimmy : On ne prie pas trop un esprit mon frère, tu le chasses simplement et il part.

Moi : Gar ça me dépasse. Aides moi s'il te plaît.

Jimmy : Hum ok. Bon, dans ce genre de situation, ce qu'il faut faire c'est de convoquer l'esprit en question.

Moi : Comment ça ?

Jimmy : Bon... Elle t'attaque souvent quand ?

Moi : Je la vois partout, dans les miroirs, dans les écrans télé, les vitres, partout. Mais moi seul peut la voir.

Jimmy : Hum je vois. Un esprit vengeur. Tant qu'elle ne te tue pas, elle ne va pas te laisser.

Moi (effrayé) : Me tuer ?

Jimmy : Oui. Les esprits vengeurs sont les plus puissants. Mais ne t'inquiète pas, je vais t'aider. On va aller la voir.

Moi : Hein ?

Jimmy : Tu connais où elle a été enterrée n'est ce pas ?

Moi : Bien-sûr.

Jimmy : D'accord, on va y aller. Aujourd'hui même, à 23 heures.

Les histoires que j'entendais souvent dans les films, moi, me rendre dans un cimetière à 23 heures. Qui l'eut cru.

Face à la mort on peut faire des tas de choses qu'on avait même jamais imaginé. J'avais passé toute la soirée avec Jimmy, et le soir venu il m'a dit.

#Regards_Meurtriers !    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant