#Chapitre_22

700 5 0
                                    

Bonsoir à tous. Désolé pour l'erreur au chapitre 21. Le nom du personnage c'est DAVID et non DANIEL. Merci pour la remarque

J'ai encore ce problème avec les prénoms, les retenir ne m'est pas évident, en plus la fatigue pou écrire ne joue pas en ma faveur.  Néanmoins, continuons.

David nous avait vraiment amoché après la descente que nous avions faite chez lui Jimmy et moi.

Jimmy : Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Moi : Je ne sais pas.

Jimmy : Qu'est ce qui va se passer,  s'il informe les autres et que ça continue ainsi ?

Moi : On va voir Babahicha, il va certainement nous aider.

Jimmy : D'accord.

Moi : Bon je dois rentrer, Lena doit me dire ce qui s'est passé.

Quand j'étais rentré à la maison, j'ai trouvé Lena au salon, toute faible.

Moi : Ça va ?

Lena : Edgar, qu'est-ce qui s'est passé ? Qui as tu attaqué ?

Moi : Calmes toi, j'espère résoudre ce problème assez vite.

Lena : Hum !

Comme on parlait au salon, mon téléphone s'est mis à sonner. C'était mon père qui m'appelait. Il a insisté au point où j'ai décroché le téléphone.

Moi : Allô !

Mon père : Edgar, je veux te voir.

Moi : Pas maintenant, je t'en prie.

Mon père : Je suis avec David et il me dit quoi ?

Moi : Il t'a dit quoi ?

Mon père : Edgar, peu importe dans quoi tu es entré je t'en supplie, viens et on va parler.

Moi : Papa, je ne crois pas qu'on ait quelque chose à se dire.

Mon père : Edgar, c'est moi ton père qui te parle. On peut tout refaire.

Moi : C'était avant, qu'on pouvait parler, maintenant je suis dans une autre dimension. Je te laisse

Et j'ai raccroché. Je ne pouvais plus supporter les cris de ma mère derrière entrain de pleurer derrière.

Lena : Je ne peux pas rester ici. Je dois retrouver mes forces.

Lena me disait qu'elle devait partir dans le monde invisible, alors je devais rester seul. Elle a disparue, me laissant là avec mes bleus.

Ce jour j'ai dormi à peine, tellement mon corps me faisait mal. Il était 6 heures quand j'ai senti une présence dans ma chambre, alors j'ai sursauté.

C'était Lena devant moi

Lena : Lèves toi,  il y a un danger qui approche.

Lena était inquiète quand elle parlait. Rares etaient les fois où elle prenait son apparence de sirène, mais cette fois elle était sous cette forme, et en plus très remontée.

Moi : Lena dis moi, de quel danger tu parles ?

Lena : Ils sont là.

Moi : Qui ?

Et comme on parlait j'ai entendu la sonnerie de la maison retentir.

Lena : Edgar lèves toi. Ils sont là.

Je suis sorti regarder par la fenêtre qui pouvait bien sonner chez moi aussitôt. Le constat fut flagrant, mon père, ma mère, et David, devant mon portail.

#Regards_Meurtriers !    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant