J'étais là, immobile devant Lena, ne sachant même par où commencer.
Lena (furieuse) : Comment tu as osé Edgar ? Tu avais promis, devant tout le monde. Edgar tu me déshonores.
Lena était furieuse, ses yeux étaient rouges, et celle avec qui j'étais dans la chambre s'est mise à me demander
-- Mais mon chéri, qui est Lena, tu parles de quoi ?
Lena : En plus, elle t'appelle chéri. Edgar pourquoi tu fais ça ?
Moi : Je t'en supplie Lena, ne lui fais aucun mal. Je te demande pardon, plus jamais je ne le ferai.
-- Avec qui parles tu depuis ?
Elle s'est levé et elle a commencé à m'arrêter. En fait, elle ne voyait pas Lena quand elle était esprit.
Elle s'est levé et elle est partie fermer la porte, en revenant, elle a vu Lena dans le miroir qui était au dessus de notre lit.
Elle s'est écriée et elle a glissé pour le sol. Ayant vu Lena la première fois, ses yeux se sont ouverts et elle pouvait dorénavant la voir. Lena lui a dit
Lena : Donc comme ça, c'est toi qui touche mon mari quand je ne suis pas là.
Je ne l'avais jamais vu ainsi, sa queue était sortie, toutes ses écailles étaient visibles, devant sa queue de poisson. La fille au sol pleurait
-- Pardon je ne vais plus jamais le regarder, je ne veux pas mourir (disait-elle toute effrayée).
Lena : Puisque, tu as touché à celui que mon coeur aime, je prendrai le tien.
Elle a poignardé du regard la fille avec qui j'étais, celle-ci a posé elle même ses mains sur son cou et s'est mise à s'étrangler.
Elle perdait ses forces, mais ne pouvait s'empêcher de s'appuyer le cou, jusqu'à ce qu'elle meure là.
Encore une autre mort gratuite.
Moi : Mais pourquoi tu fais ça ?
Quand j'ai posé cette question elle m'a projeté dans le coin de la chambre sans même me toucher. Un gros fouet est apparu dans sa main, et elle s'est mise à me fouetter sur le dos.
Malgré mes cris et mes supplications, Lena n'entendait rien.
Elle m'avait blessé tout le dos, et quand je n'avais même plus de force pour pleurer elle m'a dit
Lena : La prochaine fois, ce sera la mort assurée. D'ailleurs, je ne te laisserai plus jamais seul.
Moi : Et comment ? Tu vas me suivre partout maintenant ?
Lena : Je vais m'installer dans ton dos, jusqu'à ce que tu nous trouve une maison.
Et comme elle parlait, c'est de cette façon qu'elle est entré dans mon dos comme une aiguille qui entre dans de la mousse.
À cet instant j'ai ressenti une lourde charge sur mon dos, pour me lever c'était encore difficile. Il fallait tout de même que je rentre.
Alors j'ai commandé un esprit serviteur, de venir se débarrasser du corps de la jeune fille posée là.
Quelques minutes après, un serpent boa faisait son entrée dans la chambre, il a avalé la petite sous mes yeux, avant de repartir comme il est venu.
Je suis parti de l'hôtel pour la maison, toujours très fatigué. D'ailleurs ce jour c'est Jimmy qui m'avait réveillé.
Jimmy : Mais mon frère, c'est quel sommeil qui te fait dormir autant depuis ?
VOUS LISEZ
#Regards_Meurtriers !
General FictionJe suis Edgar, la victimes des regards meurtriers. Mon histoire ne date pas d'aujourd'hui. En effet, tout a commencé il y'a quelques années de cela. À l'époque, je faisais 3ème au lycée de Mballa 2, un quartier de Yaoundé. Au lycée, un élève des 2n...