Après avoir couchés avec ces filles, je me sentais mal, mon coeur battait très fort. Et pourtant chez Jimmy il n'en était rien. Il était plutôt calme. Je lui avais demandé
Moi : Mais frère, ce qu'on vient de faire est mal.
Jimmy : Frère, sept fois le juste tombe mais sept fois il se relève. Si même Dieu a prévu la possibilité que le juste tombe, ce n'était pas pour rien.
Moi : Frère je n'ai jamais fais ça. Que vont dire mes parents s'ils l'apprennent ?
Jimmy : Il vont d'abord faire comment pour savoir ?
Moi : Mais je vais leur dire.
Jimmy : Ha ha tu n'es pas sérieux. Est ce qu'eux mêmes te parlent souvent de ce qu'ils ont fait quand ils avaient ton âge ?
Moi : Hum !
Jimmy : Tu crois que ce par quoi tu passes aujourd'hui, tu es la première personne a qui cela arrive ? Tu vois tous ces dirigeants à l'église, si certains te racontent leurs vies tu vas même mettre les mains sur la tête.
Moi : C'est vrai.
Jimmy : Alors. Quand tu les regarde là, ils souffrent ? Dieu ne les bénis pas ? En plus, même le roi David, l'homme selon le coeur de Dieu, n'est ce pas il avait arraché la femme de son serviteur ?
Moi : Hum !
Jimmy : Mon frère tu crois que ce que tu as fais est pire que ce que David avait fait ? Ressaisis toi, il n y a rien de nouveau sous le soleil.
Jimmy avait les réponses à toutes mes préoccupations. Il dégageait tellement d'assurance quand il parlait, en fait, c'est comme ci la bible qu'il lisait était différente de la mienne. Ce jour il m'a convaincu, que je n'avais rien fais de mal, et que même Dieu comprenais.
Moi : Ah, j'ai compris. Mais avec toutes les odeurs de la maison ci, je vais rentrer chez nous ma mère va savoir que j'ai touché quelque chose.
Jimmy : Ha ha mais ça c'est un petit problème. Je vais gérer ça.
Jimmy a sorti un paquet de chewing-gum mentholés, il m'en a donné 3.
Jimmy : Mâches ça, l'haleine de l'alcool va partir.
Puis il a prit un parfum qu'il a pulvérisé sur moi. Il m'a ensuite demandé de me laver la tête toute entière. Je me suis rafraichis, il m'a donné un lait de toilette de me oindre, et quand j'eus finit de faire ça, je ressentais en moi-même que tout avait changé.
Je suis rentré ce soir vers 18 heures, et personne n'a même seulement suspecté d'où est ce que je pouvais bien être entrain de venir.
Ma tête tournait, j'ai seulement cherché la direction du lit.
Cette nuit je n'ai pas pu prier. Je m'étais seulement réveillé le dimanche matin et je suis parti à l'église.Toute cette journée j'ai repensé à ce que j'avais fais à la veille, vous savez, l'interdit a un goût indescriptible.
Lundi à l'école je suis arrivé très tôt comme d'habitude mais Estrella était déjà là. Elle qui me regardait toujours avec un sourire narquois, quand elle m'a vu elle a juste baissé les yeux.
Je l'ai traversé et je me suis dirigé vers mon banc en étant fier.
À la première pause, Jimmy est passé me chercher.
Jimmy : Frère c'est comment ?
Moi : Je suis là, ça va.
Jimmy : Comment était le culte hier ? On a prêché sur quoi ?
VOUS LISEZ
#Regards_Meurtriers !
Ficción GeneralJe suis Edgar, la victimes des regards meurtriers. Mon histoire ne date pas d'aujourd'hui. En effet, tout a commencé il y'a quelques années de cela. À l'époque, je faisais 3ème au lycée de Mballa 2, un quartier de Yaoundé. Au lycée, un élève des 2n...