Après les deux enfants que nous avions mangés cette nuit, le sommeil fut paisible. Je m'étais réveillé à 8 heures du matin et je n'avais trouvé personne d'autre que Jimmy à la maison. Je lui ai demandé
Moi : Ils sont où ?
Jimmy : Ils arrivent. Certainement en balade.
Moi : Ah d'accord.
Nous avions passés la journée à faire les tours dans la ville pour contrôler les installations pour le programme, et tout suivait son cours. Aucun souci à se faire quand il y'a l'argent.
La journée était vite passée, le soir vers 22 heures Jimmy est venu me retrouver au salon.
Jimmy : Habilles toi, on doit sortir.
Moi : On va où ?
Jimmy : Saint Charles nous appelle.
Moi : Ah d'accord. On y va alors.
Jimmy : Prends ta robe avant de sortir.
J'ai pris ma robe et nous sommes sortis. Saint Charles nous avait convoqué sur la colline la plus haute de la ville. Quand nous sommes arrivés, on l'a retrouvé avec nos 3 visiteurs de la veille.
Ils portaient des robes rouges avec des cagoules, ils etaient assis autour d'un grand feu et chacun tenait dans sa main une sorte de... Bible !
Saint Charles : Prenez place.
On a portés nos robes et ont les a rejoints au sol. Saint Charles était le seul debout, et c'est lui qui a parlé.
Saint Charles : En ma qualité de commander de la zone Afrique Europe, je vous souhaite la bienvenue, mes frères. Si nous sommes là aujourd'hui et précisément à ce moment, c'est pour établir notre ministère dans ce pays, et pour commencer par cette ville.
L'apôtre a répondu
-- Il était temps. Depuis, que l'on cherche à progresser sur cette terre elle nous est très hostile, mais cette fois les choses seront différentes.
Saint Charles : Effectivement. Nous avons appris de nos erreurs, et c'est la raison pour laquelle, avant de faire quoi que ce soit, nous devons dédier cette ville, à l'ange de lumière. Posez tous vos mains au sol et répétez après moi.
On s'est exécuté.
Saint Charles : Terre du Cameroun, je te consacre aujourd'hui à l'ange de lumière. À partir de ce jour, tu devient une terre propice pour la propagation de nos activités. Nous te condamnons, à demeurer sous notre autorité, à exécuter nos ordre, et nous te couronnons, terre sacrée.
Comme il parlait, on répétait, en consacrant toute la terre du Cameroun.
Saint Charles : Nous faisons alliance avec toi ce jour, et nous scellons cette alliance par cette autel.
Saint Charles a prit une grosse croix en or, qu'il a enterré à l'envers. Seul le bout de la croix, était restée en surface. Tout le reste avait été enterré.
Saint Charles : Que la Sainte rosée coule maintenant sur cette alliance !
Et immédiatement, une pluie torrentielle s'est mise à tomber. C'est encore ce jour que je me suis souvenu que les sorciers opèrent beaucoup dans les pluies de nuit.
En effet, la première extermination de la race humaine a été faite par l'eau, et la deuxième fut par le feu. Ils s'approprient ces attributs pour exercer leurs activités, c'est pourquoi les fortes pluies sont très dangereuses et causent très souvent de nombreux dégâts.
VOUS LISEZ
#Regards_Meurtriers !
General FictionJe suis Edgar, la victimes des regards meurtriers. Mon histoire ne date pas d'aujourd'hui. En effet, tout a commencé il y'a quelques années de cela. À l'époque, je faisais 3ème au lycée de Mballa 2, un quartier de Yaoundé. Au lycée, un élève des 2n...