#Chapitre_12 !

454 10 0
                                    

Après avoir parcouru le monde invisible avec Jimmy,  Saint Charles et BABAHICHA, je devais maintenant faire face à mon initiation.

Babahicha : Est ce que tu sais pourquoi les hommes souffrent sur terre ?

Moi : Non.

Babahicha : Ils souffrent parce qu'ils ne me connaissent pas. Je suis la source de tout le bonheur sur la terre et après la terre. En moi s'y trouve tous les trésors,  et il suffit juste de faire alliance avec moi,  pour hériter de mon royaume. Tu le sais,  tu es avec moi cohéritier de la grâce.

Moi : Je vois.

Babahicha : Ce que tu t'apprêtes à faire, c'est de me confier ton âme. De m'être loyal, de m'être fidèle et ce jusqu'à la fin des temps.

Moi : D'accord. Pas de problème.

Babahicha : Alors suis moi.

Il m'a conduit à une autre pièce,  toujours dans ce monde. Dans cette autre pièce, c'était un ciel rouge sombre. Il y'avait juste une table, sur laquelle était posé un autre livre, un petit bol et un couteau. Il m'a conduit devant la table et il m'a dit

Babahicha : Tu as lu, qu'il n y a pas d'alliance sans effusion de sang.

Moi : Oui je l'ai lu.

Babahicha : Est ce que tu sais au moins pourquoi cela ?

Moi : Non pas vraiment.

Babahicha : Parce que l'âme des hommes se trouve dans le sang. Par le sang, je contracte directement avec leur âme.

Moi : Hum je vois.

Babahicha : Alors ce sera simple. Il suffit juste,  que tu écrives ton nom dan cet autre livre avec ton propre sang. Puis tu boiras le mien, et ce sera tout.

Moi : D'accord.

Vous savez, il y'a une curiosité morbide dans l'esprit de l'homme. Cette curiosité n'a rien à voir avec la curiosité intellectuelle, celle qui donne de chercher à connaître pour s'éduquer. La curiosité morbide, nous pousse à tomber dans les petits pièges que l'ange de lumière nous tend.

Aujourd'hui je vous dirai les points sur lesquels il s'appuie pour piéger l'homme. Le premier point, c'est l'orgueil, la fierté de l'homme !

Babahicha : Quand tu auras fais alliance avec moi, plus rien ne te sera impossible. Est ce que tu vois tous ces grands hommes de Dieu dans le monde ? Ils ont tous faits alliance avec moi. Si toi aussi, tu veux opérer dans la dimension du surnaturel, fais le Edgar.

À ces mots, mon esprit avait imaginé tout ce que j'aurais pu faire avec la puissance qui me viendrait du surnaturel. Je me suis retourné vers Jimmy, et il m'a dit

Jimmy : Il n y a rien de nouveau sous le soleil mon frère. Tu n'es ni le premier, tu ne seras pas le dernier,  saisis cette opportunité et rentre dans la gloire.

Je m'étais avancé près de la table, j'ai pris le couteau et je me suis tranché l'index droit. J'ai laissé tombé des gouttes de mon sang dans le livre, avec lesquelles, j'ai marqué mon nom dans ce livre.

En temps normal, je devrais savoir, que j'étais face au diable, dans mon esprit une petite voix me disait toujours que je suis entrain de mal faire.

Mais cette phrase remontait toujours en moi. <<Dieu te pardonnera, au cas où c'est faux>>

Babahicha : Maintenant, bois de mon sang, et tu t'approprieras ma nature.

Moi : Quand j'ai pris le bol, le sang qui s'y trouvait dégageait une odeur forte au point où j'eus envie de vomir. Jimmy m'a dit

#Regards_Meurtriers !    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant