#Chapitre_15

375 6 0
                                    

Dans le cadre de ma formation pour le maniement de l'esprit, j'avais expérimenté pour ma première fois le voyage astral avec Jimmy.

C'était une expérience plutôt plaisante et j'avais hâte de recommencer. Le problème avec le voyage astral, est que consciemment on est à un seul endroit.

En fait, quand l'esprit sort du corps Celui-ci reste vide, sans pour autant avoir la possibilité de se mouvoir. Au delà, le voyage astral est limité dans le temps.

Jimmy m'avait expliqué, que c'était juste pour les petites missions.

L'étape même à laquelle il fallait que je sois formée soit celle de l'ubiquité, ou tout simplement, le dédoublement. Comment on fait pour se dédoubler ? Je vais vous l'expliquer.

Jimmy : Mon frère, tu devrais savoir que, toutes les pratiques spirituelles ont des risques.

Moi : Quels risques ?

Jimmy : Des risques de mort certaine, de mort précoce ou bien d'égarement.

Moi : Égarement ?

Jimmy : Oui, tu peux te retrouver perdu dans l'univers.

Moi : Je ne comprend pas.

Jimmy : Dans le voyage astral par exemple, personne ne doit toucher à ton corps tant que ton esprit est hors de lui sinon tu risques être piégé dans le monde physique sur la forme d'un esprit.

Moi : Je compris.

Jimmy : Au moins dans le voyage astral c'est le piège ou l'égarement. L'ubiquité c'est la mort.

Moi : Pardon ?

Jimmy : Être à deux endroits au même moment implique double risque. En effet, si on te tue dans un lieu, tu meurs aussi dans l'autre.

Moi : Hum !

Jimmy : Oui, c'est le cas d'un accident de la circulation meurtrier. Si tu meurs en un lieu tu meurs en l'autre, et ce pour toujours.

Moi : Je vois.

Jimmy : Aussi, l'ubiquitaire ne doit pas rester sous la forme humaine H24.

Moi : Comment ça ?

Jimmy : Là, je vais tout te raconter. En fait, c'est une pratique spirituelle qui n'est pas loin du totémisme qu'on pratique ici en Afrique.

Dans le totenisme, on transfère ses attributs d'être humain dans un animal, pour voir ce qu'il voit bien qu'étant sur place, pour entendre ce qu'il entend peu importe où il se trouve si on veut.

Moi : Je commence à comprendre.

Jimmy : La limite entre le totémisme et l'ubiquité est que dans le totémisme  le totem lui il ne peut pas prendre la forme humaine. Tandis que, dans l'ubiquité, on transforme le totem animal en homme, pour maintenant exercer dans deux endroits tu vois ?

Moi : Oui oui, je comprends un peu plus maintenant.

Jimmy : Sauf que comme je te le disais, dans l'ubiquité tu ne peux pas garder la forme humaine pendant 24 heures. À un certain moment, tu devras reprendre la forme animale car ce n'est qu'une substitution.

Moi : C'est clair.

Jimmy : Mon frère, si on tue ton totem, que ce soit dans la forme animale ou humaine, tu meurs réellement, ce n'est pas le jeu.

Moi : Oui, tu me l'as déjà dis.

Jimmy : D'accord. Pour commencer, il va falloir que tu choisisses un animal qui peut incarner ton totem.

#Regards_Meurtriers !    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant