- 𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞 -

1.9K 125 142
                                    

┌────────── 🍜 ──────────┐

└────────── 🍜 ──────────┘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

└────────── 🍜 ──────────┘

Le soleil rayonnait dans le ciel tandis que la jeune femme s'étire de tout son long après avoir poser un premier pied en dehors de son université, fatiguée de sa journée et heureuse que celle-ci soit enfin terminée.
Les huit heure/midi et les treize heure/dix-neuf du jeudi n'a jamais été son fort, mais ce n'est pas comme si elle avait le choix.

Kim Eunji savoure les rayons du soleil sur son visage en fermant les yeux, puis les réouvre brusquement après que quelqu'un se soit jetée sur son dos. Toujours la même et inséparable amie. Eunji côtoyait quelques personnes de son établissement, mais sa relation la plus forte restait avec AleXa. Une étudiante étrangère venant des États-Unis, mais d'origine coréenne.

AleXa━On va manger une glace en ville ?

Eunji━On en a déjà mangé une hier, avant-hier et avant avant-hier. J'ai peur pour mon sumerbody moi.

AleXa━Perso je prends pas de poids, puis t'es déjà grosse. T'as peur de quoi ?

Eunji━Sympas..., elle soupire toute fois amusée, Mais niveau porte-monnaie ça sera pas possible. La prochaine année je dois la payer toute seule, je peux pas me permettre de faire n'importe quoi.

AleXa━Oh dommage... Je vais aller en manger une toute seule dans ce cas.

Eunji soupire une seconde fois de plus, désespérée de sa meilleure amie cette fois ci. AleXa adore sortir en terrasse ou se balader avec une sucrerie dans la même, un peu trop d'ailleurs. Mais ça faisait partie du charme de la jeune.

Après un bref au revoir et un sourire, son amie la quitte donc pour rejoindre le centre ville, la laissant seule pour rentrer jusqu'à son appartement. Il n'était pas très loin, mais pas à côté non plus. Eunji regarde AleXa disparaître au loin avant de marcher joyeusement jusqu'à son chez elle, chantonnant la mélodie d'une des nouvelles musiques tendance de l'été.

Eunji━AKUNAMATATA YOOOO.

Les passants se retournent tous vers elle pour lui adresser un regardes méprisant, avant de reprendre leur route en faisant des messbasses.
La jeune, ayant tout entendu, n'en avait que faire du regard des autres sur elle. Tant qu'elle était heureuse et donne une assez bonne situation financière et scolaire, le reste lui importait peu. Et puis, il y avait aussi une question d'habitude.

𝐖𝐨𝐤 𝐎𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐞 ࿐ 𝑝.𝑠𝘩 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant