- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝐎 -

876 139 95
                                    


┌────────── 🍡 ──────────┐

└────────── 🍡 ──────────┘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

└────────── 🍡 ──────────┘

AleXaEunji ?

MoiAleXa ?

AleXaJe suis enceinte d'un poulet au curi je crois.

À peine elle eut finit sa phrase qu'un rot s'échappa de sa bouche, toujours aussi glamour. Ma coupine tapote son ventre après s'être affalée contre le dossier du siège puis défait le bouton de son pantalon, afin de laisser plus d'espace à son ventre bien garnis.
J'avoue qu'elle a pas tord, cette technique permet de chaque jour sauver des vies.

Je m'affale à mon tour et soupire un grand coup. J'ai peut-être un poil trop abusé sur les plats et le desert,
mais en même temps tous nous a été offert ! Moi faut pas me le dire deux fois, c'est si gentiment proposé que je ne peux qu'en profiter.
Eheh, maintenant le chef va me prendre pour une grosse-
Mais bon, ça a rien d'un défaut.
Je mange juste à ma faim, rien à foutre de l'avis des autres.

Bien mangé ?

Je tourne mon regard et croise celui du chef.

MoiUn peu trop même, merci pour tout.

Seong-HwaY'a pas de quoi, c'est normal après tout.

AleXa tousse un coup dans son poing, puis prend la parole.

AleXaEt donc t'es célib c'est ça ?

..
Je crois avoir mal compris.
Je crois elle a dit 'T'aimes le persil' ? Mais j'ai compris une toute autre chose qui a pas beaucoup de sens ahahah- Les hallucination auditives c'est dingue comme phénomène hein..?

Okay okay,
plus jamais je la ramène ici.

Je lui donne un coup de pied dans le tibial qui lui fit retenir un cri. En prime je lui lance l'un de mes meilleurs regards qui signifie clairement 'je vais tuer ta famille sur dix générations' tout en commençant à prendre un teinte rouge.
Si Seong-Hwa ne nous prend pas pour des folles, je sais pas qui je devrai remercier.

Déjà que lundi il m'a vu en soutif, mais avec ça aujourd'hui...

Seong-HwaEuh o-oui ?

Le pauvre, il est encore plus gêné que moi. Il sait même pas comment réagir à sa question, et même moi je sais pas comment retourner la situation.

AleXaOh, Eunji aussi.

Ah non mais la c'est le pompon sur le gâteau. Je peux rattraper ça comment moi maintenant ? Elle est entrain de creuser ma tombe devant moi !
Pourquoi ? Pourquoi je le sentais venir à des kilomètres ?

MoiQuoi mais- Mais qu'est-ce que tu dis, fis-je rouge.

AleXaQuoi t'es plus célibataire ?

MoiBah si mais on pose pas des questions comme ça-

AleXaBah voilà je dis juste la vérité.

And in this moment, she fuked up.

Seong-HwaC-C'est pas grave...

Il se gratte l'arrière de la tête en nous souriant, lui aussi rouge.

Seong-Hwa est beaucoup trop gentil...
De toutes les bêtises qu'on lui a fait accidentellement, il nous a toujours dit que ce n'était rien, que c'était pas grave. Beaucoup trop chou.

...
Oulala mais qu'est ce que je commence à dire moi-
Si je commence à parler de lui comme ça je vais jamais m'en sortir.

AleXaEt donc t'as quelqu'un en vu ?

Ok, je vais la tuer.
Ça devient très gênant là.

MoiNon mais- AleXa ça nous regarde pas, c'est mon patron quand même...

Seong-HwaEuh oui 'fin non ou peut-être eum je sais pas...

Y'a pas que moi qui suis entrain de péter un câble, on dirait que Seong-Hwa est entrain de buguer...

Je regarde l'heure et commence à remballer mes affaires, l'air pressée.

MoiFaut qu'on y aille si on veut pas être en retard.

AleXaQuoi déjà ?, fit-elle déçue.

MoiOui oui déjà, maintenant tu prends tes clics et tes clics et ont go to school.

Mon amie soupire un grand coup, mécontente, puis fait enfin ses affaires en se dirigeant vers la sortie.
De mon coté, je soupire de soulagement et attends qu'elle soit suffisamment loin pour pouvoir parler tranquillement à Seong-Hwa.

AleXa a vite oublié qu'il est quand-même mon patron, et que c'est grâce à lui que je peux vivre convenablement.

MoiJe suis vraiment désolée... Mon amie agit souvent en speed et ne réfléchit pas forcément au rapport avec la personne, et ce genre de chose, fis-je TRÈS gênée.

Seong-HwaTu en fais trop, me sourit-il, Ça ne me dérange vraiment pas, puis elle a l'air cool. Ne te tracasse pas pour ça Eunji.

Il finit par un sourire qui me fit sourire à mon tour tout en étant nettement plus soulagée.
J'abuse un peu trop de sa gentillesse,
il faudrait que je me reprenne un peu.

MoiTant mieux dans ce cas, j'avais un peu peur de ta réaction.

Seong-Hwa_Ça n'a rien de méchant, fit-il gentiment, On se revoit ce soir.

MoiÀ ce soir Seong-Hwa.

Je le salue rapidement d'un signe de main puis rejoint AleXa dehors en ne perdant pas l'occasion de la taper au niveau du bras.

MoiT'arrêteras donc jamais tes bêtises ?

AleXaTu verras le jour où vous sortirez ensemble, tu me remercieras.

Si ça arrive, je doute que cela soit grâce à toi...

┌────────── 🍡 ──────────┐

└────────── 🍡 ──────────┘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

└────────── 🍡 ──────────┘

Un vote fait toujours plaisir !

𝐖𝐨𝐤 𝐎𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐞 ࿐ 𝑝.𝑠𝘩 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant