- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝐎-

834 133 57
                                    

┌────────── 🍚 ──────────┐

└────────── 🍚 ──────────┘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

└────────── 🍚 ──────────┘

Seong-Hwa━Tout est bien rangé ?

Yeo-Sang━Oui chef !

Seong-Hwa━Bien, alors on peut y aller.

Jong-Ho━C'est parti c'est partouze !

On prend nos dernières affaires, enfile de légère veste, et nous voilà déjà partie pour le repas d'entreprise !
Apparemment il devait être prévu bien plus tôt, pour fêter mon arrivé. Mais comme les derniers jours ont cessé d'être animé au niveau des clients au restaurant, il nous était impossible de quitter le boulot un peu plus tôt pour le faire et bien profiter de la soirée.

C'est réellement la première fois que je fais un dîné dans ce genre là.
Personne ne propose ça aux lycéens qui font un job à temps partiel, et comme je n'avais pas travaillé de cette période là je ne risquais pas d'y avoir droit. Et ce soir, c'est le grand soir !
J'ai toujours eu hâte de faire un repas dans ce même genre. Boire librement et manger entre collègues et patrons, sans les barrières qui sépare nos fonctions au sein de l'entreprise, et pourvoir parler avec les autres sans se soucier du sujet. Cela a toujours été un truc que je voulais faire.

Et faire ça avec la superbe équipe qui compose notre restaurant et en plus, pour fêter mon arriver, je ne pouvais clairement pas rêver mieux !
Ça sera l'occasion d'encore plus se rapprocher de Seong-Hwa eheh...
En espérant que je ne finisse pas totalement torcher par un abus d'alcool, je ne tiens pas forcément à ce que mon patron le voit dans un état pas possible. À la limite du déplorable.

Surtout que quand j'ai la gueul saoule, j'ai tendance à faire des choses que je n'aurai pas faites en tant normal.
Et que je culpabilise d'avoir faîtes une fois sobre, le lendemain. Si je peux éviter de rendre dégoûter le beau gosse au boule qui chamboule, j'aimerai mieux.

SeYeon━Ça fait tellement longtemps que l'on en a pas fait un !

Ah oui, j'ai oublié de préciser que cette chose sera avec nous. Durant tout le long de la soirée, jusqu'à ce qu'elle se termine.

Bah oui, qui dit dîné d'entreprise dit toute l'équipe au complet réuni. Sauf si certains ne sont pas disponible.
Et pensez-vous vraiment que SeYeon manquerait une occasion comme celle-là pour pécho le patron ?
Bien-sûr que non ! Du coup, go passer le repas avec ce dindon qui me sert de collègue. Je sens que l'on va bien s'amuser avec elle a notre table eheh...

Mais avec un peu de chance, si elle se saoule suffisamment et que je l'emmène sur l'autoroute, elle mourra écrasée par une Renault Zoé.
Et je ne serais pas suspecter de son meurtre. Saah, qu'elle génie je suis.

Jong-Ho━J'ai l'impression que tu as toujours travaillé avec nous, Eunji.

Moi━Ça veut dire que je fais du bon boulot ?

Jong-Ho━Bien entendu !

Yeo-Sang et lui passe un bras autour de chacune de mes épaules et marchent joyeusement dans les rues encore abîmées de Busan.
Leur sourire est trop communicatif.
Si tu passes un mauvais moment puis que tu vas les voir, c'est obligé que tu ailles mieux dès la seconde d'après.

Et tandis que l'on continue de marcher, Seong-Hwa vient décoller les deux garçons de moi pour les remplacer par lui. Ah bon-
Il le fait si naturellement en plus, comme toujours tu me diras...

Seong-Hwa━On dérange pas les jolies filles.

Oula je-
W O W-
Il a vraiment dit ce que j'ai entendu ?
... Apparemment oui.
Il finira par un jour me tuer si ça continue.

J'observe rapidement son visage, histoire d'être un minimum discrète. Car déjà que je ne le suis pas beaucoup...
Il a toujours son éternel sourire collé aux lèvres, et le visage tout content.
En plus d'être beau, ce gars est juste
a-do-rable. Je ne le répétrais jamais assez.

Même si madame tchoin est avec nous, peut-être qu'elle n'empêchera pas cette soirée de bien se passer.
Et puis dans le pire des cas, je sais que je pourrais compter sur Seong-Hwa.

Jong-Ho━Dit tout de suite que vous sortez ensemble, n'est ce pas ?, fit-il en instant sur les derniers mots.

Seong-Hwa━Pas du tout.

Yeo-Sang━Y'a qu'un petit ami qui n'aime pas voir sa copine être entourée d'autres hommes, pas vrai Eunji ?

Moi━Euh o-ouais, je suppose...

Je sens que ces deux là ne vont pas arrêter de la soirée.
Maintenant qu'ils savent qu'il se passe pas rien entre nous, à mon avis ils vont tout faire pour nous rapprocher encor plus. Maladroitement ou non.
Quelque part, j'ai hâte de voir de quelle manière.

Et il n'y a pas qu'eux qui sont au courant de mon ambiguïté avec lui.
Seong-Hwa lui-même sait que cette relation proche me fait pas mal réfléchir. Puisque comme lui me l'a si bien, il a tout entendu de ma conversation avec Yeo-Sang et Jong-Ho. Va savoir s'il ne l'a pas fait exprès ou alors s'il écoutait vraiment, le plus important c'est qu'il est tout entendu.
Et qu'il m'ait serré dans les bras après ça.

Depuis ? Bah rien de spécial. Le service de ce soir c'est fait sans événement particulier, mais je me doute bien que tout va se passer ce soir surtout.

Jong-Ho━Moi je dis, Eunji et Seong-Hwa bientôt en couple.

SeYeon━Pff, n'importe quoi.

Jong-Ho━Si si.

Lol.
Je suis gênée.
Mais Seong-Hwa a l'air toujours aussi content.

┌────────── 🍚 ──────────┐

└────────── 🍚 ──────────┘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

└────────── 🍚 ──────────┘

Ça va se corser :)

Un vote fait toujours plaisir !

𝐖𝐨𝐤 𝐎𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐞 ࿐ 𝑝.𝑠𝘩 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant