- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟖 -

808 113 79
                                    

┌────────── 🍥 ──────────┐

└────────── 🍥 ──────────┘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

└────────── 🍥 ──────────┘

J'attends un instant que Seong-Hwa ferme à clef la porte d'entrée du restaurant, mon sac sur l'épaule et mes habiles sur moi. Une fois ceci fait, monsieur le beau gosse se tourne vers moi, me prend dans ses bras avant de m'embrasser longuement et tendrement sur la bouche. Je ne pus m'empêcher de sourire suite à son action, et lui rends son étreinte en blotissant ma tête dans son torse.

Quelques heures seulement que nous sommes ensemble, et c'est déjà l'amour fou entre nous. J'arrive toujours pas à me faire à l'idée que je sors avec lui, pourtant j'ai l'impression de toujours avoir voulu cette relation là avec lui. Étrange étant donné que l'on se connaît que depuis deux semaines... Deux semaines et déjà en couple. Tant qu'on sait que les sentiments de l'autre sont vrais, c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas ?

Notre échange prit fin tandis que je me détache de lui et commence à longuement bailler, les yeux brillants qui commencent à me piquer.
Après la soirée d'hier plus ma petite gueul de bois d'aujourd'hui, je suis complément k.o en ce fin de service.
La dernière heure fut très compliquée à gérer. Marcher comme un fantôme, porter les plats avec des bras tout chamalo, ma tête qui va expliquer et mes yeux qui ont tendance à se fermer plusieurs secondes tout seuls, c'est vraiment pas dingue pour travailler.

Seong-HwaTu vas réussir à marcher jusqu'à mon appart ?, rit-il gentiment.

MoiJ'en suis pas très sûre...

Seong-Hwa m'embrasse chastement le nez puis me porte comme la princesse que je suis jusqu'à la terrasse arrière du restaurant, qui mène jusqu'à son chez lui. Sur le trajet, on tombe sur HwaHwa qui commence à vouloir grimper sur moi pour que je lui fasse des papouilles, embêtant plus qu'autre chose Seong-Hwa qui avait tendance à perdre l'équilibre.

Il monte les quelques marches de l'escalier puis ouvre la porte d'entrée avant de me reposer par terre, là où le chien en profite bien pour venir me quémander des caresses. Et comment résister de faire plaisir à une petite boule de poil pareil, il est si mignon~

Seong-HwaC'est pas lui que tu dois caliner, mais mooooa.

Il m'enlace la taille par derrière et commence à me pousser jusqu'au fond de l'appart, jusqu'à sa chambre plus précisément. Je râle après qu'il m'ait volontairement forcée à quitter HwaHwa mais le laisse tout de même gentiment guider.

Et là vous vous demandez tous pourquoi je suis actuellement dans l'appartement de mon beau prince, entrain de me diriger vers sa chambre en fin de service qui plus est. Et bien pour la simple et bonne réponse que je vais passer ma première nuit ici, avec lui et dans ses gros bras chauds~
Ouais je sais je sais, à ce moment là vous êtes tous jaloux. Même moi je suis jalouse de moi-même en réalité-

Oula, mais qu'est ce que je raconte ?
C'est la fatigue, c'est la fatigue Eunji.

MoiJ'ai envie de dormir.

Seong-HwaÇa tombe bien, c'est ce qu'on va faire.

Il se détache, puis commence à se déshabiller comme si de rien n'était, devant moi et mes yeux baladeurs.
Il enlève son tee-shirt, ses chaussettes, son pantalon, et ne garde que son boxer.

...
.....................
Ok là je-
Je bah-
Bah enfait je-
Bah je meurs, là ouais, je suis entrain de mourir.

NON MAIS FAUT PRÉVENIR QUAND TU FAIS DES TRUCS COMME ÇA.
SURTOUT QUAND C'EST JUSTE DEVANT MOI, ET QUE TU FINIS EN CALBUTE. Non mais oulala-
J'ai déjà vu des gars aussi peu habillé,
à poil carrément même, c'est plus pratique pour faire l'amour voyez-vous. Mais un Seong-Hwa en boxer, ça nan. C'est inconnue au bataillon chères amis. Mais putain, qu'est ce que c'est beau !

Et en plus, ça a l'air gros-

Seong-HwaJ-Je te choque..?

Je redirige mon regard de sa teub à son visage, et je peux vous assurer qu'il n'a pas une tête de bite-
Lol c'est dingue comme la fatigue me viole et me rends archi drôle et bizarre. Surtout bizarre...

MoiOh non non t'en fais pas ! J'étais juste... surprise ?

Seong-HwaAh pardon, répond-t-il gêné.

Attend attend, je viens de capter un truc important et évident.
Il s'est foutu quasiment à poil, juste avant de dormir, et ne semble pas vouloir se rhabiller, ce qui veut dire qu'il va dormir comme ça.
C'est normal que je m'imagine déjà dormir en cuillère avec lui, son entrejambe tendu collé à mes fesses ?
Hmm, j'imagine que oui étant donné que c'est ce qui risque fortement d'arriver.

MoiT'aurais un jogging et un tee-shirt à me prêter ? J'aime pas trop dormir qu'en sous vêtements...

Seong-HwaOui bien-sûr, je t'apporte ça.

Il cherche rapidement dans sa commode et me ressort de quoi me changer pour passer la nuit. Les vêtements de gars pour se sentir bien y'a rien de mieux, enfin que quand ils sentent bons. Parce que la fume et la transpiration c'est pas fifou.

Je le remercie et ne perds pas plus de temps pour les revêtir devant lui, moi aussi. Ah bah oui, j'ai beau être facilement déstabilisé par la beauté de cet Apolon, je n'en reste pas moins joueuse. 'Je te dévore du regard', c'est l'une des premières phrases qu'il m'a dit au début de cette fameuse conversion dans les vestiaires.
Je suis pas bête, j'ai très bien compris que mon corps de diva le laissait sans voix. Alors je compte bien en profiter pour le larguer.

Je retire mon jean, garde ma culotte et revêtis le jogging avant d'enlever mon haut et mon soutif après mettre mise dos à lui, afin de mettre le tee-shirt qu'il me prête. Hmm~ Comme je le pensais, ses vêtements sentent toujours aussi bon le beau gosse.

MoiOn se met dans le lit ?

Seong-HwaO-Ouais...

Je me glisse sous les bras, me colle au torse nu de mon namoureux avant de lui faire plein de bisous dans le cou, puis de remonter jusqu'à ses lèvres pour un énième baisé amoureux.

Seong-HwaBonne nuit ma princesse, me sourit-il.

MoiBonne nuit Seong-Hwa~

Il éteint la lumière, et je ne tarde pas à m'endormir...

┌────────── 🍥 ──────────┐

└────────── 🍥 ──────────┘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

└────────── 🍥 ──────────┘

Prochain chapitre

Dernier

Non corrigé

𝐖𝐨𝐤 𝐎𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐞 ࿐ 𝑝.𝑠𝘩 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant