┌────────── 🍬 ──────────┐
└────────── 🍬 ──────────┘
Les secondes passent, et je finis par me rendre compte d'une chose.
J'étais un peu trop occupée à caresser Hwahwa pour me rendre compte que Seong-Hwa s'était assis à côté de moi, et pris ma main dans la sienne....
Nieh ?Je relève lentement la tête vers ma main libre et en appuie sur le banc histoire d'être vraiment sûre et certaine que ce que je pense est bien la vérité. Et le résultat fut positif.
Mon patron avait bien glissé sa main dans la mienne comme si de rien n'était, entrelaçant nous doigts par la même occasion.
Mon cœur rate un battement avant de s'accélérer, tout comme mes joues devaient virer au rouge.Oh-mon-dieu...
Oh mon dieu.
Je- Je sais même plus quoi dire tellement cette action me paraît irréaliste et tout droit sortie d'un rêve.
Oui, car il se pourrait que j'ai déjà rêvé de lui, tout ça tout ça-
Enfin bref bref bref, on s'en fout des mes rêves bizarres. Là ce qui compte, c'est que Park Seong-Hwa tient ma main !Est-ce que je dois la retirer ? Ou au contraire serrer la sienne comme il le fait ? Ou alors faire comme si je n'avais rien vu...
Non mais parce que, en mettant de coté le fait qu'il soit le plus adorable gars que j'ai connu en plus de sa beauté divine, il reste tout de même mon patron. Les relations patron/employé existent, mais je ne m'imaginais en aucun cas finir aussi proche de lui...C'est à la fois perturbant et plaisant.
Sa main est tellement grande qu'elle enveloppe la mienne à quelques choses près, puis il l'a prise tellement naturellement... J'aimerai la serrer à mon tour, mais je me dis que ce qu'il y de mieux à faire c'est certainement de le repousser.
...
Vous m'avez crue ?
BIEN SÛR QUE JE VAIS PAS LE REPOUSSER AHAHAHAHHAH-
Sérieusement, qui ferait ça ?
Qu'entend-je ? Voilà, personne !Mais je ne vais pas la serrer non plus, je vais juste le laisser faire en vivant ma meilleure vie avec mon future mari et mon enfant. Enfant qui se trouve être HwaHwa.
Bah oui, il est comme un bébé au final. Avant de faire comme si de rien n'était, je jette quand même un coup d'oeil à son expression facial.
Il fixe juste le chien que je caresse encore, avec un sourire béat collé aux lèvres et les yeux brillants.
Wesh- Sourit pas comme ça !
Je fais comment pour paraître indifférente moi maintenant !Aller Kim Eunji, prend sur toi et réussi à faire mine de rien !
Concentre toi sur HwaHwa, pas sur sa main ! Oui, HwaHwa ! La main de HwaHwa !-
PUTAIN MAIS NON T'ES TROP CONNE EUNJI. Un chien ça a pas de main c'est Seong-Hwa qui a ta main dans la sienne et pas ta main dans celle de HwaHwa qui n'a pas de main puisque c'est un chien et qu'il a donc des putains de pattes !...
Aaaaah...
Ça va mieux tout d'un coup.Seong-Hwa━Tu fais quelques choses dimanche midi ?
NON FINALEMENT ÇA VA DÉJÀ PLUS-
C-C'est moi ou il est nettement plus proche de que y'a deux secondes là ?
Il enlace ma main, et maintenant il rentre dans mon espace vital ?
Bordel mais mon cœur n'arrive plus à suivre là ! Je sens sa tête être plus très loin de la mienne, je-
Je crois que je vais décéder.Moi━Euh n-non. Pourquoi ?
Seong-Hwa━Ça te dirait de venir manger chez moi ?
Manger chez lui..?
Pourquoi faire ?
Manger de la bouffe ?
Aaaah comment refuser alors que c'est si gentiment bien proposer !
Sauf que je risque d'avoir faim d'autre chose d'ici la fin du repas-...
Oh non, je commence à devenir comme AleXa. Ça devient grave là.
Mon esprit est entrain de prendre un tout autre tournant là !
Il quitte la voix sage pour rejoindre celle des gens perfides et-
Ok, je connais la sortie vous inquiétez pas.Moi━Avec plaisir !, dis-je en souriant.
Je me tourne enfin vers lui mais recule vivement en voyant le peu d'écart qu'il y avait entre nous.
Ça na pas l'air de plus le perturber que ça...Seong-Hwa━Je t'enverrai l'heure en message dans ce cas, il me sourit EnCoRe, Je vais y aller. Laisser trop longtemps Jong-Ho et Yeo-Sang seuls n'est jamais une très bonne idée.
Moi━Je vais pas tarder moi aussi merci encore Seong- Euh chef.
Il se redresse, lâche ma main puis le regarde tendrement,
Seong-Hwa━Tu peux m'appeler par mon prénom même pendant le travail, si tu le souhaites.
avant de s'en aller.
Je le regarde partir puis reporte mon attention sur HwaHwa, toujours assis sur mes cuisses.
Moi━HwaHwa, tu crois qu'il m'aime plus que bien..?
┌────────── 🍬 ──────────┐
└────────── 🍬 ──────────┘
Ah oui oui clairement-
VOUS LISEZ
𝐖𝐨𝐤 𝐎𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐞 ࿐ 𝑝.𝑠𝘩 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Eunji est une étudiante qui se voit obligée de trouver du travaille pour payer son loyer. Seong-Hwa, lui, est un jeune chef qui possède son propre établissement et en quête d'un nouveau serveur et commis. Qu'arrive...