- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟏-

822 125 60
                                    

┌────────── 🍚 ──────────┐

└────────── 🍚 ──────────┘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

└────────── 🍚 ──────────┘

Après une dizaine de minutes, on était enfin arrivés au bar dans lequel nous allons rester jusqu'au moin le petit matin. C'est quasiment sûr, à l'occasion le chef a même décidé de fermer le restaurant le midi pour récupérer de ce repas. Et j'ai de la chance que le mercredi mes cours ne commence qu'à partir de dix heures.
Ça me laisse un peu de temps pour bien dormir, en espérant qu'une potentiel gueul de bois ne vienne pas tout foutre en l'air...

Et puis, admettons je sèche les cours.
Ce n'est pas une petite journée de rater qui me mettra en échec scolaire, je n'aurai qu'à demander à AleXa de me prendre les cours puis de me les apporter le soir. En plus, je suis quasiment sûre qu'elle s'imagine déjà venir à l'improviste chez moi après l'université. Pour quoi faire ?
Juste par curiosité, pour savoir ce qui se sera passé pendante repas que je m'apprête à faire.

Je la connaît par coeur ma coupine, toujours à vouloir savoir où en sont mes relations amoureuses ou presque amoureuses.
Je crois que depuis le jour où nous sommes aller manger Chez HwaHwa toutes les deux et qu'elle a rencontré Seong-Hwa, elle m'imagine trop sortir déjà avec lui. Alors que pas du tout !
Ou du moins, pas pour l'instant.

Assez blablater.
On rentre dans le bar et s'installe à une table que l'un des serviteurs nous indique en nous donnant les cartes.
Être servie plutôt que faire le service va pas mal changer mes habitudes, et c'est pas pour me déplaire eheh.

Yeo-Sang━C'est moi qui me mets à côté de Eunji !

Jong-Ho━Non c'est moi !

Yeo-Sang━Non moi !

Jong-Ho━Et moi je te dis que ça sera moi !

Je les regarde se bagarrer et se pousser mutuellement, désespérée mais quelque part amusée.
Personnellement j'étais déjà assise, et eux étaient à la limite de se taper pour être le première à s'assoir à côté de moi. Je sais que je suis canon, mais abusez pas~

Non mais en vrai, je pense qu'ils ont vraiment envie de se mettre à côté de moi, mais qu'ils ont surtout pas envie de se retrouver à côté de SeYeon...
En même temps, c'est presque une punition d'être assise à côté d'elle.

Seong-Hwa━Non, moi.

Je manque de m'étouffer en le voyant s'assoir à mes côtés, naturellement et avec un sourire joueur collé aux lèvres et adressé et deux autres garçons présent. Eh mais-
C'est pas légal ce qu'il vient de faire !
Non 'fin si mais pas pour mon cœur là !

Eunji fait un infarctus, version 588584738.
Faut dire j'en fais tellement depuis que je le connais aussi.
Faudra peut-être s'arrêter un jour un monsieur !

Depuis mon champs de vision, je vois rapidement SeYeon me fusiller clairement du regard tout en soufflant. Rooh, elle peut pas arrêter d'être désagréable celle-là ?
Ah pardon, j'avais oublié qu'elle n'apprécie pas du tout voir son Oppa être proche de moi AHAHAHAH-
Va falloir s'habituer madame.

Jong-Ho━Mais- Seong-Hwa t'avais pas le droit !

Yeo-Sang━Oui c'est vrai ça !

SeYeon━Oui tout à fait !

C'est dingue comme dès qu'un mot sort de la bouche de cette fille, j'ai envie de la taper.

Seong-Hwa━C'est moi le patron, c'est moi qui paye tout, c'est moi qui décide non ?

Les deux baissent les bras, dégoûtés de s'être fait devancer.
Mais pour ma part, je mentirai en disant que je ne voulais pas qu'il soit à côté de moi. Car c'est bien tout l'inverse.

Les premières bouteilles de soju sont commandés tout comme les plats, et on ne perd pas plus de temps à trinquer joyeusement. À l'exception de SeYeon qui fait toujours la gueul.

Seong-Hwa━À l'arrivée de notre talentueuse Eunji !

Yeo-Sang━Santé !

Je ne pus m'empêcher de sourire bêtement suite à ses dires et bois cul sec mon verre avant de le reposer lourdement sur la table. Verre qui étrangement ne tarde pas à être aussi tôt rempli.

Moi━Mais-

Jong-Ho━C'est ta soirée, fait toi plaisir !

Pourquoi je pense directement à la masturbation quand il me dit ça ?

Moi━N-Non non mais je suis vraiment incontrôlable quand je suis bourrée...

Jong-Ho━Roooh arrête d'exagérer~

┌────────── 🍚 ──────────┐

└────────── 🍚 ──────────┘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

└────────── 🍚 ──────────┘

Petit chapitre pour préparer la suite !

Croyez moi, ça va être du lourd :))

Non corrigé

𝐖𝐨𝐤 𝐎𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐞 ࿐ 𝑝.𝑠𝘩 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant