┌────────── 🍧 ──────────┐
└────────── 🍧 ──────────┘
Vendredi soir, vingt deux heures.
Le service bat son plein tout comme les clients ne cessent de commander toujours plus de plat ou d'alcool. Je valse entre les différentes tables pour apporter chaque demande aux personnes respectives, pour ramener les assiettes plus ou moins vides en cuisines tout en nettoyant les grandes casseroles qui servent aux cuisiniers.
Je me plaignais du monde qu'il y avait le jour de mon essaie, mais ce soir là est encore plus bondé et donc dure.
Ce qui me fait d'autant plus redoubler d'effort pour éviter d'accumuler trop de retard.Et pour couronner le tout, devinez qui a été appelé en urgence pour pouvoir mieux gérer le service ?
SeYeon━Aller plus vite Eunji ! Les plats vont pas se servir tous seul !
Oui oui, on a été obligés de demander de ll'aide miss casse couille pour pouvoir assurer un service stable et fluide. Alors que normalement elle travaille plus majoritairement le midi.
Est-ce que je suis dégoûtée ?
Oui, tout à fait.Moi━Oui oui...
Peut-être que j'irais plus vite si tu m'aidais aussi !
Non mais parce que madame est là pour aider, mais ça n'empêche pas madame de se prendre pour la chef en ne faisant pas le boulot qu'elle devrait faire à la base.Donc ce qu'il se passe c'est que pour la énième fois elle me dit d'aller plus vite dans le service, mais elle, elle se contente simplement de me regarder. Elle exécute réellement son boulot que quand Seong-Hwa est dans l'éparage. Sinon pour le reste, elle fait rien.
Je vais péter un câaaaable.
Yeo-Sang━Les nouilles sautées de la 5 sont prêtes !
Je quitte la salle pour me diriger en cuisines et prends tous les plats pour aller les emmener, avant de revenir pour m'occuper de la vaisselle.
Je vérifie rapidement si SeYeon est toujours dans l'éparage et soupire de soulagement quand je la vois quitter les cuisines pour aller autres part.Cette fille est entrain de me rendre folle, je vais finir par faire un attentat avec les couteaux qu'il y a ici si ça continue.
Jong-Ho━Ç-Ça va Eunji ?
Moi━Quoi pourquoi ?, fis-je sèchement.
Jong-Ho━Tu vas finir par casser la gamelle à la laver comme ça...
Je le fixe en fronçant les sourcils puis redirige mon regard vers la casserole que j'ai dans mes mains, avant de la lâcher subitement. Le bruit de celle-ci contre l'évier m'a fait sursauter et reculer, tout en portant ma main à ma poitrine.
VOUS LISEZ
𝐖𝐨𝐤 𝐎𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐞 ࿐ 𝑝.𝑠𝘩 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Eunji est une étudiante qui se voit obligée de trouver du travaille pour payer son loyer. Seong-Hwa, lui, est un jeune chef qui possède son propre établissement et en quête d'un nouveau serveur et commis. Qu'arrive...