- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟒 -

860 131 98
                                    

┌────────── 🍜 ──────────┐

└────────── 🍜 ──────────┘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

└────────── 🍜 ──────────┘

MoiIL M'A INVITÉE À MANGER CHEZ LUI.

Je prends de grandes bouffées d'air à la suite tout en portant ma main à ma poitrine. Oulala- J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine à force de battre aussi vite et fort.
Actuellement, je suis vraiment dans le mal. Pour ne pas dire que je me chie dessus.

Aujourd'hui, nous sommes dimanche.
Et que ce passe-t-il ce dimanche dans la petite vie de Kim Eunji ?
Elle a son premier rendez-vous avec son Oppa trop beau AHAHAHAH.
Non je rigole, mais ça n'empêche que j'ai quand même rendez vous avec le plus beau patron du monde. Chez lui, et dans pas moins de trois heures.

Est-ce que je stresse ?
Bien sûr que non vous me prenez pour qui !?

AleXaMais le paquet ma poule !

MoiMais j'ai peur qu'il me prenne pour une bimbo si je me maquille et m'habille de manière trop sophistiquée.

AleXaMais noon~ Si tu te mets en bomb, il verra surtout que tu t'es faite belle rien que pour lui. Et sa teub aussi.

°bug°

MoiQuoi mais- Pourquoi tu ramènes toujours tout à son titant colossale !?, m'exclamai-je.

AleXaEt toi pourquoi t'appelles son sexe comme ça ?, je la devine sourire.

MoiBah, j'ai un peu regarder. Et c'est vrai que ce qu'il y derrière est à l'effigie de ce qu'il y a devant.

Mais je promets d'avoir juste un peu regarder.

Il eut un gros blanc de plusieurs minutes, jusqu'à ce que j'entende mon  amie rire depuis l'autre bout du téléphone. Et puis merde hein.
Quitte à avoir été perverti par elle, autant l'assumer maintenant.
De nos jours, les gens commencent à comprendre qu'une femme est plus perverse qu'un homme.

AleXaTu sais, dans les films ça comment toujours par un repas. Puis la seconde d'après dans le lit.

𝐖𝐨𝐤 𝐎𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐞 ࿐ 𝑝.𝑠𝘩 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant