┌────────── 🍤 ──────────┐
└────────── 🍤 ──────────┘
Moi━Installez-vous, je reviens vers vous une fois que vous avez choisi.
Je fais un énième aller-retour dans la cuisine pour apporter la commande d'une autre table encore, avant de me précipiter vers l'entrée pour accueillir d'autre client. Au début je comptais le nombre de personnes que je servais, mais maintenant j'ai abandonné. Je me suis arrêtée à cinquante, et ça fait deux heures que je n'y fais plus attention. Je vous laisse imaginer le nombre de personne que j'ai accueilli et servi.
J'accompagne un couple cette fois ci à la table qu'ils avaient réservé, puis suis appelée quelques temps après vers une table qui me demande une autre bouteille de soju. Je me dépêche de la leur apporter, prends la commande d'une table puis repars en cuisine pour la citer à voix haute aux cuisiniers. Cuisiniers qui me refile quatre autres assiettes à servir dans la foulée. Je zigzag entre les tables et les chaises avant de les servir aux personnes qui les ont demandé, avant d'être appelé autre part.
C'est comme ça depuis facile trois heures trente. Je n'ai même pas eu deux minutes pour souffler et reprendre un peu mon calme.
Je sais très bien que ça fait partie du métier, mais je ne pensais pas que ça allait être autant fatiguant. Autant physiquement que mentalement. Faire les allers retours, porter de la vaisselle, nettoyer de la vaisselle, ça fait limite office d'exercices pour le cardio. Puis n'oublions pas que j'ai accepté alors que je venais de sortir d'une semaine de cours assez intense.J'ai commencé déjà plus ou moin crevé, mais va bien falloir que je m'y fasse si je veux pouvoir garder ce job jusqu'à la fin de mes études. À ce stade là, il n'y vraiment plus que mon salaire et mon embauchement qui me motivent. Il est bientôt minuit passé, j'entends mon petit lit et mon pyjama m'appeller.
Je soupire un grand coup en cuisine et profite de mes premières secondes de tranquillité pour souffler un grand coup.
Jong-Ho━T'en fais pas, on arrive à une heure où le restaurant va commencer à se vider. Les gens vont de moins en moins commander.
Moi━Oof tant mieux. C'est super physique les vendredis soir.
Yeo-Sang━Les samedis soir sont tout aussi compliqués. Mais tu t'en sors bien pour une première.
Moi━Merci.
Je suis contente de savoir que je fais les choses biens. Imaginez je donne toute ma vie pour au final ne pas du tout faire correctement ce qui est demandé. C'est le décès imminent là.
VOUS LISEZ
𝐖𝐨𝐤 𝐎𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐞 ࿐ 𝑝.𝑠𝘩 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Eunji est une étudiante qui se voit obligée de trouver du travaille pour payer son loyer. Seong-Hwa, lui, est un jeune chef qui possède son propre établissement et en quête d'un nouveau serveur et commis. Qu'arrive...