┌────────── 🍙 ──────────┐
└────────── 🍙 ──────────┘
Le lundi était arrivé, un peu trop vite arrivé même, et je devais maintenant me réveiller pour partir à l'université.
Le lundi matin devrait être interdit, c'est tellement dure de ce détacher de son rêve palpitant pour se réveiller...
J'ai déjà hâte du prochain week-end.Je me lève rapidement, fais ma routine matinale avant de partir.
Pour pas changer, je marche dans les rue de Busan à moitier endormie en écoutant un peu de musique. Histoire d'encore rêvasser quelques minutes.
Mais finie par sortir de mes pensées lorsque je percute quelque chose, ou plutôt quelqu'un.W o a w, incroyable ce que ce torse est dure. Surtout qu'il s'agit en plus du chef~ ...
Nieh ?Moi━Mais keske-
Je sursaute et fait un bon en arrière en retirant mes écouteurs de mes oreilles. J'ouvre en grand les yeux et porte ma main à ma poitrine.
Je ne m'attendais pas du tout à le voir, et surtout aussi tôt.
Je n'avais même pas remarqué que j'étais déjà arrivée au niveau du restaurant...Quelle nulle, ça m'apprendra à faire un peu plus attention quand je marche dans mon état de zombie.
Ça va que je l'ai juste percuté, imaginez je serais tombée sur lui..?
Nan. On voit ça que dans les films à l'eau de rose.Moi━P-Pardon chef ! Je ne regardai pas vraiment là où j'allais, fis-je en me grattant l'arrière du crâne.
Il me sourit pour la énième fois.
Ouch mon cœur-Seong-Hwa━C'est pas grave. Tu vas à l'université ?
Moi━Exact.
Seong-Hwa━De si bon matin ? Sept heure vient tout juste de passer.
Moi━Je vais réviser à la cafette, histoire de me remettre certaines notions en tête. Et toi ?
Seong-Hwa━Il faut bien commencer à préparer le service de ce midi, dit-il gentiment, Tu pourrais réviser au restau ? Tu pourras déjeuner en même temps.
Hmm voyons voir...
Payer le petit-déjeuner à la cantine et réviser seule dans un brouhaha ambiant, ou réviser avec mon patron trop bo en ayant de la bouffe gratuite ?
La question ne se pose pas !Moi━J-Je veux pas déranger...
Seong-Hwa━Si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas. Tu pourrais même faire ça quand tu veux.
VOUS LISEZ
𝐖𝐨𝐤 𝐎𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐞 ࿐ 𝑝.𝑠𝘩 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Eunji est une étudiante qui se voit obligée de trouver du travaille pour payer son loyer. Seong-Hwa, lui, est un jeune chef qui possède son propre établissement et en quête d'un nouveau serveur et commis. Qu'arrive...