┌────────── 🍤 ──────────┐
└────────── 🍤 ──────────┘
Je me relève péniblement de mon lit et manque directement de tomber une fois sur mes deux jambes. Heureusement, j'évite de me péter la gueul en me tenant de justement à mon mur. Supeeer... Bon bah, go longer les murs de mon appartement pour me déplacer hein...
C'est dingue ça, j'ai l'impression que dans mon état actuelle à chaque pas supplémentaire je risque de m'écrouler par terre et de ne plus jamais réussir à me relever.
Ça va être marrant ça pour le boulot ce soir. Reste plus qu'à espérer que le service sera tranquille, et que d'ici là j'aille mieux.J'arrive miraculeusement dans ma cuisine sans plus trébucher que ça et ouvre mon placard à pharmacie pour en ressortir une boîte pleine de médicaments. À force de se prendre des grosses cuites, j'ai fini par investir dans toutes sortes de produits.
Des trucs contre la migraine, exprès gueul de bois et courbatures.
Bref, je devais réussir à m'en sortir avec tout ça.Je prends les gélules et les cachets qu'il me faut, bois trois grands verres d'eau et me dirige dans ma salle de bain, voir ce à quoi ma tête ressemble en ce moment. Et croyez moi ou non, mais c'est pas foufou hein... J'espère que quand moi et Seong-Hwa nous sommes embrassés j'avais une tête bien plus canon que celle actuelle.
Sinon le pauvre va prendre peur à chaque fois qu'il me verra.Le temps que je fasse tout ça, il est déjà plus de quinze heure. Je vais me doucher maintenant, camoufler mes cernes et mon teint de merde puis me mettre dans une tenue de maison.
Je me changerai juste avant de partir, et vu le temps que je vais mettre sous l'eau vaut mieux que je commence maintenant.Je prends mes affaires, traîne sous la douche en frottant correctement de partout, puis me rhabille avant de punir le canapé. Ah ça oui, j'ai encore une heure devant moi, je vais le punir sal celui-là. Et au même moment où je pose mon fessier majestueux, je reçois un appel d'AleXa la seconde d'après.
Ah oui... Je l'avais totalement zappé, elle va vouloir venir à coup sûr.
Et est ce que je suis en condition pour recevoir tout un interrogatoire de ce part ? Pas du tout !Rentre chez ta mère AleXa, nan mais oh.
AleXa━ALORS CETTE SOIRÉE !?
Woooaw, j'ai plus de tympans là !
Moi━Parle moins fort... Je suis en pleine gueul de bois moi...
AleXa━Ah oui pardon. Alors cette soirée..?, fit-elle en chuchotant.
Je soupire et passe ma main sur mes yeux.
Moi━On s'est embrassés, et il a vu ma culotte.
Gros blanc, puis AleXa contente.
AleXa━Vous avez déjà couché ensemble !? Et ça y est vous êtes ensemble !?
Moi━Mais non... J'étais déchirée, et j'ai dû lui demander ça à ce moment là. Il l'a fait, puis je le revois partir.
AleXa━Rooh je suis tellement contente pour toi !, s'exclame-t-elle, Bon je vais te laisser dans ce cas, et tu me diras ce qui se passera ce soir quand vous vous reverrez !
Et je n'eus même pas le temps de lui répondre quoi que ce soit qu'elle avait déjà raccroché, m'étonnant.
Moi qui pensais qu'elle allait vouloir qu'on se voit, prendre sa vie au téléphone et que j'allais devoir user de malice pour enfant être tranquille.
Bah c'est finalement pas utile, et je ne m'en pleins pas.Je traîne encore un peu devant la télé et m'aperçois qu'il est déjà temps que je finisse de me préparer pour partir au restaurant, malheureusement.
Le temps passe trop vite quand t'as rien envie de faire mais que tu dois quand-même faire des trucs...
D'un côté j'ai pas du tout envie d'aller travailler, mais de l'autre côté je suis impatiente de revoir Seong-Hwa.
Je ne sais pas ce qu'il va se passer, ce que l'on va se dire ou même si on va reparler de ce qu'il s'est passé, mais j'ai tout de même hâte.Trêve de blabla, j'enfile un jean, un tee-shirt sympathique, refait ma couette correctement, le chausse et prends mon sac à main avant d'enfin partir. Je m'en sors finalement bien, j'arrive à marcher sans le mur !
Et mon mal de crâne est presque partie avec le temps, j'espère que ça ne changera pas pendant service.
Et avec SeYeon qui sera là, c'est pas vraiment gagné... J'ai même un peu peur des potentiels remarques qu'elle me crachera après ce qu'il s'est passé hier soir.Arrivée devant Chez HwaHwa, j'entre et me dirige directement vers les cuisines pour demander quelque chose à manger. J'ai rien avalé depuis hier, et chez moi c'est la dèche mémé.
Bref, je les salus rassurée de voir que SeYeon n'est pas encore arrivée, et leur demande de me faire une petite assiette. Ce qu'accepte gentiment YeoSang.Jong-Ho━Eunji ? T'as pas des bleus toi sur le corps ?
Il lève son tee-shirt et fait un tour lui-même avant de le repasser et de me montrer l'état de ses bras. Oh punaise- On dirait qu'on lui a roulé dessus.
Sauf que c'est lui qui a roulé sur le sol, à deux heures du matin saoul.Moi━J'en ai surtout sur les côtes, mais c'est rien comparé à tout ce que t'as.
Jong-Ho━Tu vois, je t'avais dit que t'y étais allé trop fort !, dit-il à Yeo-Sang.
Yeo-Sang━Oui bon ok, je m'excuse mais c'était vraiment pas voulu !
Je souris bêtement, me rappelant de cette merveilleuse partie de bowling, puis mangé rapidement ce que m'a servie Yeo. L'heure tourne, et j'ai quelques trucs à faire avant de commencer à accueillir les premiers clients.
Je le remercie rapidement, puis me diriger dans les vestiaires afin de me mettre en tenue. Et peu de temps après, la porte s'ouvre de nouveau sur la personne que je souhaitai le plus voir ce soir.
Okay Eunji, va falloir que t'assure et assume. Il t'aime, et tu l'aimes.
┌────────── 🍤 ──────────┐
└────────── 🍤 ──────────┘
STREAM INCEPTION CHAKAL
VOUS LISEZ
𝐖𝐨𝐤 𝐎𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐞 ࿐ 𝑝.𝑠𝘩 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Eunji est une étudiante qui se voit obligée de trouver du travaille pour payer son loyer. Seong-Hwa, lui, est un jeune chef qui possède son propre établissement et en quête d'un nouveau serveur et commis. Qu'arrive...