┌────────── 🍮 ──────────┐
└────────── 🍮 ──────────┘
Je tourne ma tête vers la porte qui venait de s'ouvrir et dégluti en voyant Seong-Hwa entrer dans les vestiaires, refermant la porte à clef derrière lui.
Je- Verrouiller la porte n'était vraiment pas nécessaire ahah...
C'est limite plus inquiétante qu'autre chose, bien que je sache pertinemment pourquoi il a préféré la fermer.J'avoue que si quelqu'un rentre alors que nous sommes en pleines discussions, c'est pas ouf.
Mais je pense que c'est toujours mieux que si quelqu'un essayé d'entrer dans les vestiaires et voit que ceux-ci sont verrouillés. Et qu'en prime, cette même personne nous voit ressortir en même temps d'ici.Oh mon dieu, je sais que je n'ai pas à stresser et appréhender autant, mais je n'arrive pas à me dire qu'il va vraiment rien se passer de grave.
Et bien au contraire, c'est très certainement l'inverse qui va se produire.
Je pensais être prête à le revoir, mais finalement je me rends compte que je ne le suis pas tant que ça. Et puis... en réalité je ne pensais pas qu'il allait vouloir en parler dès mon arrivé, avant que le vrai boulot ne commence.Oulala, si je fais pas un énième infarctus je m'étonnerai toute seule.
Mon cœur n'a sans aucun doute jamais battu aussi fort et vite à la vue du patron. Même le dimanche où j'ai mangé chez lui je n'avais pas autant le traque qu'actuellement.Bon bon bon, Kim Eunji, comme tu te l'ais déjà dit il y a quelques secondes, il faut que tu gères fougère sans avoir peur de quoi que ce soi ! C'est vrai quoi, je risque quoi ? Mise à part une attaque de bisous, rien. Ouais, rien du tout, alors tout va bien se passer !
Seong-Hwa se rapproche de moi et s'arrête à deux mètres, un peu trop proche selon moins encore-
Rolala, il est si beau. C'est la première fois que je le vois m'adresser un regard si sérieux, mais celui-ci ne contenait aucune autorité.
Je suis prête à parier que sa tête est tout autant en désordre que dans la mienne. De faciès, on dirait qu'il est parfaitement serein, mais je suis sûre qu'intérieurement il se passe toutes les mathématiques du monde dans son beau crâne de beau gosse.Ok, je m'égare pardon.
Moi━B-Bonjour Seong-Hwa..., fis-je timidement.
Je continue d'espérer que mes joues rouges ne se voient pas tant que ça, mais je sais pertinemment que vu comme elles sont chaudes c'est cramé à dix kilomètres. Et ça ne s'arrange pas en voyant le petit sourire qu'il m'adresse, avant de me saluer en retour.
Seong-Hwa━Ça va ? Tu ne te sens pas trop mal ?
Moi━J'ai le corps encore un peu engourdi, mais ça pourrait être pire.
VOUS LISEZ
𝐖𝐨𝐤 𝐎𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐞 ࿐ 𝑝.𝑠𝘩 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Eunji est une étudiante qui se voit obligée de trouver du travaille pour payer son loyer. Seong-Hwa, lui, est un jeune chef qui possède son propre établissement et en quête d'un nouveau serveur et commis. Qu'arrive...