- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐅𝐢𝐧𝐚𝐥 -

926 112 105
                                    

┌────────── 🍧 ──────────┐

└────────── 🍧 ──────────┘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

└────────── 🍧 ──────────┘

Le lendemain matin arriva rapidement, un peu trop rapidement même. Mais contrairement à d'habitude, mon réveille fut plus doux que les autres jours de semaine.
Au lieu de mon alarme de téléphone, c'est HwaHwa qui m'a sorti de mes rêves en sautant sur le lit pour venir me lécher une bonne partie du visage.
Cette grosseuh folle a même léché mes lèvres... Eurk, ce chien est très mignon, mais je ne peux être que dégoutée en pensant aux endroits où sa langue a traîné avant ça.

J'ai aussi eu droit au meilleur petit déjeuné de toute ma vie. Encore mieux que lorsque ma mère me préparait des tartines de nutella avant d'aller au collège, car un Seong-Hwa aux fourneaux ça donne vraiment des pépites. Mais bon, malheureusement je ne pouvais pas traîner plus à cause de l'université. Déjà que j'ai séché tous mes cours d'hier, je peux pas me permettre de sécher une deuxième journée alors que je suis en état d'y aller.

Seong-Hwa m'a donc emmené en voiture jusqu'à chez moi afin de récupérer mes cahiers. Et pour les vêtements, j'ai réussi à négocier pour lui en piquer eheh, je vais faire des jalouuux~ Bref, me voilà donc devant l'établissement, marchant tranquillement vers l'entrée avant de me faire arrêter par un truc qui me saute clairement dessus.

Je manque de tomber mais réussi à me rattraper à la dernière seconde, ne me retenant pas d'insulter ma coupine après ça.

Moi━Mais ça va pas mais t'es tarée~ !?

AleXa━Raconte moi ce qu'il c'est passé avec ton dja dja plutôt que de chanter.

Ah-
Je me suis pas faite respecter là non ?

Moi━Y'a trop de truc à dire.

AleXa━Ça tombe bien, on a toute la journée pour en parler !

Mais-
C'était pas ce qu'elle devait me répondre, si ? De plus en plus étrange celle-là. Quoi que, on est deux au final.

AleXa attrape mon poignet et me tire jusqu'à l'intérieur de l'université, marchant dans les couloirs et entre les autres élèves. Après deux petites minutes, nous étions déjà arrivés dans la salle d'amphithéâtre où nous allions faire notre premier cours de la journée. La salle est quasiment vide pour le moment, pour une fois qu'on a le choix des places... Au moins, on a pas mal de temps avant que la classe ne commence.

AleXa━Raconte tout à Tata AleXa.

Je soupire un grand, puis la regarde dans les yeux.

𝐖𝐨𝐤 𝐎𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐞 ࿐ 𝑝.𝑠𝘩 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant