┌────────── 🥑 ──────────┐
└────────── 🥑 ──────────┘
Je pose un premier pied en dehors de l'université et profite quelques courtes secondes du soleil avant qu'une AleXa sauvage apparaisse juste devant moi, cachant les rayons du soleil avec ses mains.
Mais c'est pas possible, j'ai vraiment la pire des meilleures amies qui est aussi la meilleure. Toi t'es là tranquille en train de profiter du soleil, et t'as une naine qui pop de tu ne sais où qui te gâche tout. Super, non mais vraiment super.Le pire, c'est qu'elle est contente de sa bêtise. Elle me sourit comme une véritable enfant.
AleXa━Coucou.
Moi━Non.
AleXa━Ok.
Elle se décale et fini de descendre les marches, suivie par moi.
AleXa━Tu vas faire quoi en revoyant ton patron ?
Moi━Travailler, je suis payée pour.
AleXa━Tu comprends vraiment rien, elle soupire, Après ce qu'il s'est passé hier, tu vas faire quoi en le revoyant ?
Moi━Bah comme d'habitude, le saluer. C'est pas comme si je pouvais lui sauter aux bras.
AleXa━Oui 'fin... Il a quand même essayé de t'embrasser.
Alors oui, je sais que dit comme ça on y crois absolument pas.
On pourrait penser qu'il s'agit d'un rêve, d'autre penseront que c'est un mirage, et certains n'y penseraient même pas tellement cela paraît irréaliste. Mais vous ne rêvez pas, votre téléphone ou vos lunettes ne sont pas sales, et vos yeux pas abîmés.
Ce qu'AleXa dit est vraiment la vérité.Je vous assure que vous n'êtes pas les seuls à être surpris, même moi je m'en suis pas encore remise alors que c'était il y a plus de vingt-quatre heures.
Suis-je mentalement en pls ?
Bien évidement !Vaut mieux que je vous refasse une reconstitution de la scène.
━ ʟᴀ ᴠᴇɪʟʟᴇ ━
Après avoir fini le repas et un succulent dessert qui en avait suivi, Seong-Hwa me proposa de se caller à nouveau devant la télé comme précédemment. HwaHwa s'était empressé de venir sur mes cuisses, pour pas changer, et s'était endormi peu après suite à mes nombreuses caresses. Mais il n'y avait pas que ça qui c'était de nouveau reproduit.
VOUS LISEZ
𝐖𝐨𝐤 𝐎𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐞 ࿐ 𝑝.𝑠𝘩 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fiksi Penggemar。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Eunji est une étudiante qui se voit obligée de trouver du travaille pour payer son loyer. Seong-Hwa, lui, est un jeune chef qui possède son propre établissement et en quête d'un nouveau serveur et commis. Qu'arrive...