- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟐 -

849 123 104
                                    

┌────────── 🥃 ──────────┐

└────────── 🥃 ──────────┘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

└────────── 🥃 ──────────┘

Moi━N-Non non mais je suis vraiment incontrôlable quand je suis bourrée...

Jong-Ho━Roooh arrête d'exagérer~

ᴅᴇᴜx ʜᴇᴜʀᴇs ᴘʟᴜs ᴛᴀʀᴅ

Moi━FRÈREUH JAQUEUH FRÈREUH JAQUEUX BANDEZ VOUS ? BANDEZ VOUS ?

WOUUUUUAAAAAAOUUUUH !
J'avais jamais remarqué que la ville avait investi pour mettre une statue d'éléphant rose et géante près du banc là bas ! ... À moins que ce soit une personne... Roooh mais c'est la même chose de toute manière~

Je sors du bar en courant en zigzag, faisant l'avion avec mes bras tout en imitant le bruit de celui-ci avec mes lèvres. Et pas mes lèvres du bas hein AHAHAHAHAHAH KESKE CON RIZGOL AVEK MOA HEIN ?

Jong-Ho━J'ai l'impression de pouvoir rouler tellement j'ai mangé..., fit-il en se massant le ventre.

Yeo-Sang━On peut toujours vérifier !

Yeo Le Sang de mes règles pousse Jong-Ho qui perd l'équilibre et tombe sur le ventre. Il est tellement énorme que je peux parier sur le fait qu'il est rebondi ! Oop- J'ai l'impression d'être tombée moi aussi, bizaaaarre.

Yeo-Sang━STRIK !

SeYeon━Dans tes dents poufiasse !

Ouuuueeeessshh il a cru que j'étais une quille et Jong-Ho la boule ?
Je sais qu'il a un boule qui chamboule et que je suis super mince, mais faut pas abuser là ! On continu de rouler sur le trottoir, mais je sais même pas quand on va s'arrêter.

Eh les gars c'est génial, je vais sans doute mourir sous les pneus d'une voiture ! YouhoooOooOOoouuUUuu !

Jong-Ho━J'arrive plus à m'arrêteeeeeer !

Moi━Poto en vu ! Poto en vu !

Et aussi tôt dit, je me prends le poto au plein milieu du ventre plus Jong-Ho en plein dans mon dos.
Je me retrouve donc saucissonnée, mais au moins on a arrêté de rouler !

Seong-Hwa━Eunjiiii~ !

La patron arrive vers moi, m'aide à me redresser mais est obligé de me serrer contre lui pour que je puisse tenir debout. Wouua, je suis vraiment embêtée que mon beau prince charmant soit venu à ma rescousse !

𝐖𝐨𝐤 𝐎𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐞 ࿐ 𝑝.𝑠𝘩 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant