- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐎𝟐 -

986 126 100
                                    


┌────────── 🍚 ──────────┐

└────────── 🍚 ──────────┘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

└────────── 🍚 ──────────┘

Wesh chuis là pour le poste de serveuse et commis de cuisine m'sieur.

Oula non, trop racaille ça.
Je devrais plutôt essayer en mode petite bourge.

Bien le bonjour monsieur, si je me présente à vous aujourd'hui c'est pour en savoir plus sur le travaille dans votre humble restaurant que vous proposez et qui m'intéresse~

Hmm, ça fait trop lèche cul et raffiné à mon goût. Ça ne me ressemble pas du tout. Je peux essayer en faisant mal belle espagnol que je ne suis pas.

Holà charmant yeune hombre, yé suis ici por el job qué vous proposez.

Oulalala ça passe vraiment pas là-
On dirait plus une cougar en quête de son nouvel amour ou plan cul.
Autant vous dire que ça ne me ressemble encore moins.

Bon bon bon, je voulais mettre toutes mes chances de cotés afin de faire bonne impression dès la première rencontre mais je crois que je vais finalement y aller à la zeub.
Ça ne m'étonne pas de moi-même.
Organisez à l'avance les choses c'est pas pour moi, je suis plus dans l'improvisation. Ça peut être un avantage, mais pour ma part c'est surtout un inconvénient eheh-

M'enfin bon ! Si je veux pouvoir décrocher ce travaille, je vais devoir faire avec et compter sur la chance !
L'endroit est à mis chemin entre mon appart et l'université, autrement dit je ne pouvais pas mieux tomber.
Et puis travailler dans un restaurant qui sent InCrOyAbLeMeNt bon c'est plus qu'un rêve. Je m'imagine déjà déguster les restes des plats non consommer gratuitement~
Saah quel plaisir gustatif.
Ce boulot est clairement là pour moi.
Il me le faut à tout prix !

Je me regarde dans la glace et me juge plutôt pas mal pour faire bonne impression au niveau vestimentaire et facial, puis soupire un grand coup.
Je prends mon courage à deux mains, et franchit la porte d'entrée.
Une petite cloche sonne à mon passage tandis que je constate que l'établissement est vide. Normal, la porte a beau être ouverte, le restaurant accueille des clients que dans une heure encore.

Je m'avance un peu plus dans la salle principal en observant les lieux, avant de me faire guider par cette majestueuse odeur de bouffe.
Un grand philosophe à un jour dit:
'On mange pour vivre, on ne vit pas pour manger'. Mais je ne comprends absolument pas sa logique !
La nourriture c'est clairement la vie, y'a pas plus de questions à se poser là dessus. Ceux qui sont pas d'accord avec ça, vous êtes bizarres la vérité.

𝐖𝐨𝐤 𝐎𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐞 ࿐ 𝑝.𝑠𝘩 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant