┌────────── 🍭 ──────────┐
└────────── 🍭 ──────────┘
Un énième jour de cours venait de se terminer et comme à mon habitude je ressortait de l'établissement accompagnée de ma meilleure amie.
Même en fin de journée AleXa trouve toujours le moyen d'être pleine d'énergie, à sautiller de partout en parlant sans arrêt. J'aimerai avoir son secret, pour moi le vendredi soir est terrible. Le mal de crâne et des cernes plus grandes que ton avenir, mais toute fois soulagée d'être en week-end. J'ai tellement d'heure de sommeil à rattraper...Avec le mémoire à rendre d'ici la fin de l'année je sais pas comment je vais m'en sortir. Le truc quand t'es étudiante, c'est que même quand t'es en week-end tu dois travailler autant qu'en semaine. C'est terrible et ça casse direct ton moral. Puis avec l'augmentation de mon loyer, je sais encore moins comment je vais réussir à gérer ma fatigue. Ça fait depuis le lycée que je n'ai pas travaillé, j'espère ne pas tomber à découvert. Ma foie, c'est pas comme si j'avais le choix.
C'est la vie d'adulte.AleXa━Tu te tracasses encore par rapport à ton loyer ?
Moije soupire, Ouais. J'ai peur de couler sous le stresse et les dettes.
AleXa━Rooh mais nooon~ Arrête de tout dramatiser.
Moi━Facile à dire pour toi, c'est tes parents qui paye ton confort.
AleXa━Oui bon, j'avoue ne peut-être pas être la meilleure pour consoler les gens.
Naaaan pas vréééé ?
Rayayay, elle aussi stupide et drôle que moi, on était faites pour se rencontrer. Même si elle me fout clairement la mort à avoir tout pour elle. Ses parents lui payent le droit de séjour en Corée du Sud, son loyer avec les charges comprises, ses courses, et elle a même un budget loisirs et vêtements.Moi j'ai quoi ?
Hmmm voyons voir...
Ah mais attend, pourquoi je réfléchis ?
J'ai rien ! C'est le désert dans mon porte-monnaie. C'est la dèche mémé.
Je serais même pas étonnée de me retrouver à la rue un jour.Moi━Bon je te laisse, je vais essayer de méditer sur ma vie en cherchant du travaille.
AleXa━Médite bien, mais fait gaffe a toi. T'attrapes facilement des crampes au cerveau. Faut dire qu'il est pas très entrainé, le pauvre.
Moi━Aish toi...
Je vais pour lui taper le bras, mais elle esquive mon attaque spécial en courant comme un dindon à l'opposer. Puis elle me salue d'un geste de la main en me souriant de toutes ses dents. La revoilà partie pour aller manger une glace.
J'aimerai ne pas à avoir me soucier de ma station financière tout comme elle.Enfin bon, c'est pas en restant là les bras croisés que je vais arranger les choses. J'ai de la chance d'avoir mis des sous de côté au cas où, ils serviront à payer le prochain mois.
Mais pour ce qu'il en est des autres, je dois me dépêcher de trouver un job qui puisse les payer. Sinon, je dois m'attendre à voir la proprios débarquer chez moi en fureur.
Non non, je ne parle pas de vécus-Je commence donc à lentement marcher jusqu'à chez moi en chantonnant, pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes.
Moi━MY TREASUUUUURE.
Je m'arrête subitement de chanter après avoir entendu un drôle de bruit.
Oups- Je crois que la vieille dame vient de se casser un os après avoir surisatet en m'entendant chanter.
Faut dire que j'ai tellement une belle voix~ °wave hair°
Les gens devraient me remercier d'exister, ils savent pas la chance qu'ils ont de m'avoir.En continuant mon chemin, une douce odeur de nourriture parvient a mes narines raffinées en forme de cacahuètes. Je prends le temps de bien déguster cette senteur avec mon nez en la sniffant bien fort avant de regarder d'où elle provenait. Tient, j'avais jamais remarqué qu'il y avait un restaurant ici. En si on en croit l'odeur, ça doit être su-ccu-lent à l'intérieur.
GROOOINNOUINOUIN.
Ah bah super,
voilà que j'ai faim maintenant.
Bon, y faire un petit tour en regardant la carte ne fera pas de mal aà personne. En espérant que cela ne soit pas très cher. Si toute mon argent commence à partir dans la bouffe, je suis pas dans la merde non non.'Chez HwaHwa'.
WAAAAAW, le nom est super cool !
Raison de plus pour aller voir mueheheheheh.Je m'approche donc de la devanture et commence à lire les plats qu'ils proposent. Tout à l'air bon, c'est dingue ça. Du pors au caramel,
hmm par ici mon petit~ Du poulet épicé, hmm vient là mon mignon~
Olala, mais faut que j'aille manger ici dans le week-end. C'est obligé.
Par contre je ne vois pas les horaires d'ouvertures...En regardant plus attentivement la vitre, ce ne sont finalement pas les horaires qui m'intéressent, mais ce petit mot écrit là.
'Chez HwaHwa recrute !'...
JE VEUX TRAVAILLER ICI !
┌────────── 🍭 ──────────┐
└────────── 🍭 ──────────┘
J'espère que ce début vous plaît ! ^^
VOUS LISEZ
𝐖𝐨𝐤 𝐎𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐞 ࿐ 𝑝.𝑠𝘩 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Eunji est une étudiante qui se voit obligée de trouver du travaille pour payer son loyer. Seong-Hwa, lui, est un jeune chef qui possède son propre établissement et en quête d'un nouveau serveur et commis. Qu'arrive...