Chapitre 12

194 16 0
                                    

Ses lèvres.. C'est doux, bon... J'ôte mes lèvres des siennes et prend un mouchoir dans mon sac. Je lui essuie la bouche, immaculée de sang. On se regarde dans les yeux. Ils sont beau ses yeux. Il est beau! Tout est beau chez lui! Il prend le mouchoir des mains et essuie mes lèvres. Le sang a arrêter de couler.
Moi: Euh... On commence?
Elliot: Ouais..
Il soupira légèrement et me sourit. On commence notre chorégraphie à l'aide du décor. Il reste une semaine avant qu'on danse devant toute la classe. Je veux que ça soit parfait. Vers la fin, Elliot me prend par la taille. Je sursaute et rougis.
Elliot: Ça va?
Moi: Oui oui..
Nous sommes sur une roche en plastique qui fait partie du décor et Elliot me tient par la taille alors qu'il est en arrière de moi. J'essaie de me retourner mais mon pied glisse et... Je tombe sur le sol.
Elliot: Valentine!!!
Il me prend dans ses bras et m'emmène vers la prof. Je suis un peu assommée mais je suis encore consciente.
Mrs. Marchan: Vous allez bien?
Moi: Oui..
Mrs. Marchand: Pouvez-vous dansez?
Je me lève et j'attrape la main d'Elliot. Je ne le regarde pas car je sens que je vais rougir. Mon pied ne me fait pas vraiment mal.
Mrs.Marchand soupira.
Mrs. Marchand: Vous avez vraiment de la chance. Retournez travailler et faute très attention.
Nous retournons dans le gymnase.
Moi: Euh.. Merci de m'avoir aidé.
Elliot: Ça fait plaisir! Dis je peux t'appeler Tina?
Moi: hum..oui tu peux...
Il souria et nous nous remirent à danser.

Au dîner, j'étais avec Béa, Léa, Maxime, Israël et Noah, les meilleurs amis à Maxime.
Israël: Dis les filles, ce soir, venez chez moi pis on pourrait écouter un film.
Léa: D'accord!
Noah: On invitera notre gang, ok?
Béa: Parfait mon amour!
Et ils s'embrassèrent. Béa est en couple avec Noah.
Israël: Il manque plus que nous en Valentine?
Moi: De quoi?
Israël: Ben Léa est avec Max, Béa avec Noah alors y manque juste toi pis moi pour faure un couple.
Moi: Dans tes rêve!
Je lui lance un morceau de pain dans la figure.
Israël: Hey! Il reprend mon morceau de pain et me le lance dans la face.
Moi: T'as osé?!
Nous rions et je lance le morceau encore une fois mais cette fois-ci, il se baisse et c'est un autre gars qui le reçoit. Il se retourne avec son air WTF??! C'est Elliot!
Moi: Oups.. Désolé..
Il se retourna sans me répondre. Même pas un sourire. Qu'est-ce qui a?
Léa: Ton amoureux est fâché contre toi! Pourquoi?
Moi: C'est pas mon chum Léa!! Arrête de dire n'importe quoi!
Béa: Haha, elle rougit!
Maxime était cramper.
Moi: Arrêter de vous moquer de moi!!

Puis, je vous Elliot se lever. Il s'approche de notre table et se poste à côté de moi.
Elliot: Je peux te parler.
Son ton était vraiment dur et il était bête. Il ne souriais même pas. Ça faisait un peu peur à voir.
Moi: Euh... Oui
Je me lève et nous allons dans coin.
Moi: Que vou...
Il me plaqua contre le mur. Nous glissons sur le mur jusqu'au sol puis il m'embrassa. Je le laissa faire. Je... Je l'aime. Je le sais, je l'aime. Je met mes mains autour de son cou et il me caressait les cheveux.
Elliot: Je voulais te demander si le baiser de ce matin t'avais... Hum.. Comment dire? Marqué?
Moi: Et toi?
Elliot: hum.. Ouais.
Moi: Moi aussi!
Je l'embrasse.
Moi: Dit, on n'en parle pas tout de suite ok?
Elliot: De quoi?
Moi: Tu le sais très bien!
Elliot: Non de quoi tu parles?
Moi: Ben de nous deux.. Qu'on..
Elliot: Allez dit-le!
Je soupire.
Moi: Qu'on sort ensemble?
Je souris et il me sourit en retour.
Elliot: Bien!
On se relève et je vais rejoindre mes amis.

C'était nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant