Je poussais la chaise de Daphnée et lorsque ma main frôla la poignée, la porte s'ouvrit instantanément. Je vis devant moi, une femme blonde avec des yeux bleus et assez grande. Elle portait des talons hauts et une petite robe rose fucshia avec un décolleté. Elle avait des gros anneaux en argent en guise de boucles d'oreilles et un collier avec une pierre bleu royal.
Elle: Bonjour!
Edward: Rentrez les filles!Nous rentrons. J'étais bouche bée.
Elle: Bonjour, alors tu dois être... ( elle réfléchissa en me pointant).. Hum.. Valentine, non?
J'hoche de la tête. Puis elle se tourna vers mes soeurs cadettes.
Elle: Et toi Kiara?( en pointant Daphnée)
Daphnée: Non, moi c'est Daphnée.
Elle: Oh, je suis désolé. Alors toi c'est Kiara( en pointant la concernée). Moi, c'est Jeanne.
Edward: C'est ma nouvelle femme.Quoi?? Il a déjà une autre femme. Il est pathétique putain! Arghh! Il m'énerve!!
Jeanne: Venez, je vais vous montrer votre chambre.
La maison est plutôt grande. On dirait une maison de riche, sérieux. Elle nous emmène au deuxième étage. Il y a non deux, non trois, non quatre, non cinq, non six mais SEPT CHAMBRES. Jeanne et mon père dorment dans la première chambre assez stylé avec le style genre new-yorkais. Je pense que Jeanne est new-yorkaise d'où vient son accent anglais. J'ai choisi la cinquième chambre car elle est grande, les murs sont bleus et c'est exactement même couleur que je voulais mettre. Le couvre-lit blanc est magnifique avec ses décorations noires. En tous cas, c'est exactement mon genre. Je défais mes bagages et m'installe.
Après que j'ai fini de ranger, je décide d'aller faire un tour en commençant par les chambres de mes soeurs. Je rentre dans un chambre qui s'avère à être la chambre de Kiara. C'est la... Troisième, je crois. Les murs sont tapissés de roses flash et un couvre-lit bleu électrique. Kiara a rangé tout ses livres dans la grande bibliothèque blanche.
Moi: Ça va Kiki?
Kiara: Ne m'appelle pas comme ça. J'aime pas les surnoms.
Moi: Tu m'appelles ben Valy toi?
Kiara: Ça te dérange?
Moi: Non.. Non, c'est correct!Il eut un silence pendant un moment.
Moi: Kiki? Euh... Kiara? Es-tu d'accord avec le fait que Edward ait une nouvelle femme?
Kiara: Non, pas vraiment.Les larmes commencèrent à couler sur ses petites joues.
Kiara: J'aimerais que Éléonore revienne à la maison!
Elle sanglota de plus en plus. À mon tour, mes larmes coulèrent.
Moi: Moi aussi...Je vis Daphnée rentrer dans la chambre en tenant ses béquilles en tremblant. Des larmes coulaient aussi sur ses joues. J'ouvre les bras et elle vient avec tant de mal et de misère jusqu'à moi. Si cet accident n'avais jamais été vécu, maman serait encore là. On serait pas en train de pleurer parce que notre mère est morte et qu'on est obligé avec cet homme dégueulasse. Pourquoi nous?
VOUS LISEZ
C'était nous...
Teen FictionValentine a beau faire des efforts, elle n'y arrive pas. Transparaître et laisser transparaître n'ont pas du tout la même signification. Depuis toute petite, sa vie défilé telle un téléroman sombre et sadique. L'amour cognera à la porte par erreur...