C'est Noël!! Je ne suis pas plus exité que ça. On s'est tous précipité en bas pour préparer la fête de Noël. Jeanne s'occupe du repas, Edward doit travailler alors lui on s'en fou, Kiara s'occupe de la musique, Daphnée s'occupera de distribuer les cadeaux et moi, j'aide les autres à se préparer. On s'est tous réveiller à midi et on a constaté qu'on était un peu en retard.
Kiara: On écoute de la musique de Justin Bieber?
Moi: Ark non!!
Kiara: Juste une!?
Moi: Ok, c'est correct.La journée s'est déroulé très vite. Il faut que j'aide Jeanne à se préparer. Je monte en haut dans sa chambre et l'a trouve devant son garde-robe, hésitante.
Moi: Je peux t'aider?
Jeanne: Oui! J'hésite entre la robe bleu ou la rouge.
La bleu est vraiment belle. Elle a des petits froufrous vers le bas mais assez discrets. Elle n'a pas de bretelles et a un peu de dentelles au milieu. Tandis que la rouge est ma préféré. Elle est assez simple mais elle est trop parfaite pour être décrite.
Moi: La rouge.
Jeanne: Oh ouais, c'est vrai qu'elle est mieux.
Elle laissa tomber la bleu sur son lit et je l'a laissa se changer en sortant de sa chambre. Puis, elle me rappela où je vis le résulta. Magnifique!
Moi: Tu es vraiment belle Jeanne!Je lui place ses cheveux blonds bouclés, elle se met un peu de mascara, du rouge à lèvre rouge pétant, et un collier en argent. Elle me remercia et je vais maintenant dans la chambre de Daphnée. Je l'a trouve dans sa chambre, devant sa garde-robe essayant d'atteindre un support suspendant une robe. Je l'a prend pour elle et lui donne.
Daphnée: Merci!
Moi: Met-là et je reviens t'aider à t'arranger d'accord?
Elle hocha de la tête, je sors de sa chambre et lorsqu'elle me donne son signal pour que je revienne, je rentre dans sa chambre une nouvelle fois. Elle porte une robe blanche en dentelle et des petits chaussons blancs et dorés. Je lui met un collier argenté avec son nom écrit dessus. Je lui place ses cheveux et l'a regarde.
Moi:Tu es vraiment belle Daph!
Elle me souris puis sortit de sa chambre.Je vais dans la chambre de Kiara. Elle est assise sur son lit tenant sa belle robe rose un peu fripé.
Moi: Ça va?
Kiara: Tu sais, je te l'ai jamais dit mais je déteste papa.
Moi: Edward? Moi aussi je le déteste.
Kiara: Tu sais pourquoi? Pas parce qu'il a laissé tomber maman mais parce qu'il m'a fait des choses... Horribles..
Je ne comprenais pas.
Moi: De quoi tu parles?
Kiara: Quand j'étais petite, il me faisait des attouchements, c'est pour ça que je suis si distante avec lui. J'ai.. Peur qu'il fasse quelque chose avec moi.
Sa voix se brisa et elle sanglota. Elle n'était plus capable de garder ce secret si terrible et déchirant. Je restais là sans bouger dans le cadre de porte. Il a fait ça? Le salaud!!
Moi: N'y pense plus, d'accord?
Elle hocha de la tête.Après l'avoir aidée à se préparer, je l'a contemple. Elle a sa robe rose et ses ballerines noires. Une boucles orne ses cheveux bruns raides noués en tresse. Elle porte un collier dorée avec un pendentif écrit: Love. Elle me remercie, prend ses béquilles et va en bas rejoindre les autres. Il ne reste que moi à me préparer. Je vais dans ma chambre, ferme la porte et regarde mes robes.
Je me retourne vers mon lit et étouffa un cri. Edward était là, assis sur mon lit en train de m'observer. Je ne l'avais pas vu. Que me voulait-il?
Edward: Je t'ai fais peur Valentine?
Je ne répondis pas. Du moins, pas du moment.
Moi: Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?
Edward: Tu veux savoir ce que j'ai fais à Kiara?
Là, je ne répondis vraiment pas.
Edward: Je ne suis pas un obsédé sexuel, si c'est ce que tu penses, ni un pédophile ne t'inquiète pas.
Là non plus.
Edward: Je te promet que personne n'en saura rien.
Il se lève et s'approche de moi. Il alla mettre sa main à... Pas de détails. J'étais complètement gelée. Je ne savais pas quoi faire. Puis, je le gifle ce qui arrêter sa main à mi-chemin?
Moi: Qu'est-ce que tu fous? Dégage de ma chambre! Je veux plus te voir!
Il ne répondit pas, mis son bras le long de son corps et sorta de la pièce en refermant la porte. Je me laisse tomber au sol et pleure. Qu'est qui m'arrive? C'était quoi tout ça!Je vérifie que personne est dans ma chambre en train de m'observer et qu'il sautera sur moi au moment que je serais nue. J'enfile ma robe bleu pâle à toute vitesse. Elle est vraiment belle cette robe. Elle a plusieurs jupons fins et une bande noire au niveau de la poitrine. Elle n'a pas de bretelles. Je place mes cheveux bouclés en avant, me mets des boucles d'oreilles en forme de boucles noires et le collier qu'Elliot m'a donné. C'était ça son cadeau de Noël. Il me l'avais juste donner à l'avance. Je me mis du mascara et sortis de ma chambre. J'avais peur qu'Edward me saute dessus. J'avais peur. Je descend en bas. Jeanne a installé la table. Je m'assois entre Kiara et Daphnée. Loin d'Edward. Quand je suis descendue, il m'a fait un clin d'oeil ce qui m'a glacé le sang.
VOUS LISEZ
C'était nous...
Novela JuvenilValentine a beau faire des efforts, elle n'y arrive pas. Transparaître et laisser transparaître n'ont pas du tout la même signification. Depuis toute petite, sa vie défilé telle un téléroman sombre et sadique. L'amour cognera à la porte par erreur...