Ça je ne sais pas comment le prendre. C'était.. Positif! Me semble que c'était évident non? Je soupire. Je pense que je vais aller voir de vrai expert. Je vais en parler à Jeanne mais tout de suite. Quand ma fête sera passer et quand personne sera à la maison pour entendre des bribes de notre conversation.
J'échappe le test dans la toilette. Merde! J'essaie de le reprendre quand..
Jeanne: Valentine? Tu es au toilette? Edward est dans l'autre et.. Tu peux te dépêcher s'il-te-plaît?
Moi: Euh.. Oui oui, je me dépêche.J'essaie de reprendre le test mais mes doigts glissent et c'est assez dégueulasse.
Jeanne: Valentine?
Moi: Je me dépêche.
Finalement, je me lève, remonte le pantalon et me penche vers la toilette puis reprend le test. Avant de me relever, je vomis dans la toilette. Oups.. Je tire la chaîne, met le test dans un papier et me lave les mains avec beaucoup de savon.
J'ouvre la porte sur Jeanne qui est au bord des larmes tellement qu'elle a envie.
Jeanne: Ah merci!
Je sors mais je remarque que j'ai un morceau de papier de toilette collé sous mon soulier. Je soupire et Jeanne part à rire. Je me penche pour l'ôter mais le test tombe de ma poche se déroulant de son papier et je tombe en arrière.
Jeanne se retourne vers moi.
Jeanne: Ça va?
Moi: Euh.. Oui oui..
J'essaie de cacher le test mais elle ne le voit pas et retourne au toilette. Après qu'elle ait fermé la porte, j'ôte le morceau de papier, je reprend le test en l'enroulant encore une fois dans le papier et le remet dans ma poche. Puis, je descend jeter le papier dans la poubelle. Je remarque que la toilette en bas est vide mais j'imagine qu'Edward n'essaie pas de retrouver un test de grossesse dans la toilette. Je remonte dans ma chambre et lorsque j'ouvre la porte, je pousse un cri. Edward est de nouveau assis sur mon lit. Je ferme la porte.
Moi: Qu'est-ce que tu fous là?
Edward: Qu'est-ce que tu caches dans ta poche?
Moi: Euh... Rie..rien..
Edward: Allez dit-moi!
Moi: Rien.
Edward: Personne ne le saura!
Il se lève et s'avance vers moi. Il essaie de prendre l'objet dans ma poche mais j'essaie également de le renfoncer dans ma poche.
Moi( en criant):Mêle-toi de tes affaires!
Edward s'arrêta lorsque ma porte de chambre s'ouvra à volant laissant voir Jeanne, Daphnée et Kiara, éberluée de la situation.
Jeanne: Qu'est-ce qui se passe ici?
Moi: Rie..
Edward: Ne répond pas rien Valentine! Ce n'est pas rien!
Sa voix était dure et il était frustré.
Edward( en criant):Valentine, je suis ton père alors tu me montres tout de suite!
Moi: Tu n'est pas mon père! Tu ne l'as jamais été! Tu n'es qu'un monstre!
Edward: Retire-ça tout de sui..
Le test tomba de ma poche de déroulant une nouvelle fois de son papier et laissant voir le signe. Edward regardait l'objet avec dégoût et me gifla, vraiment fort. J'avais encore la marque sur ma joue. Je pleure.
Jeanne: Edward!
Edward: Ma fille est enceinte et..
Jeanne: Moi aussi...
Edward: Quoi?
Kiara était collée sur Jeanne cachant son visage. Elle avait peur. Daphnée ne regardait pas mais elle pleurait.
Jeanne: Dégage d'ici!
Edward: Quoi?
Jeanne: Tu me peux pu vivre ici.
Elle s'approcha de lui mais il l'a gifla.
Jeanne( en criant): Tu dégages de cette maison sur le champs! Tu ne reviendras pas, tu n'as pas le droit de prendre contact avec aucune d'entres elles. Compris? Tu ne parles pas de nous à personne, et dégage loin d'ici. Je vais savoir où tu es?
Edward: Depuis quand?
Jeanne: Depuis qu'on sort ensemble.. Je pensais que tu me trompais.. Et c'est le cas.
Moi: Pourquoi tu es resté avec lui?
Je sèche mes larmes.
Jeanne: Je voulais le quitter mais j'attendais un peu.. Maintenant, tu dégages d'ici. Va faire tes bagages et bye.
Il sorta de ma chambre et je fond à terre. Je pleure et Kiara vient à côté de moi.
Kiara: Ça va aller..
VOUS LISEZ
C'était nous...
Teen FictionValentine a beau faire des efforts, elle n'y arrive pas. Transparaître et laisser transparaître n'ont pas du tout la même signification. Depuis toute petite, sa vie défilé telle un téléroman sombre et sadique. L'amour cognera à la porte par erreur...