Je suis dehors et marche. Merde! J'ai oublié mon cell à la maison. Je ne vais quand même pas retourner à la maison alors que je suis déjà rendue loin. Puis, je vois un chien arriver vers moi. Un gros bouvier bernois. Il est beau. Il a collier. Je regarde. Chuck. Le chien s'appelle Chuck. Drôle de nom en tout cas. J'essaie de m'approcher mais il grogne.
Moi: Gentil toutou!
Il s'approche et renifle ma main. Je le flatte et il se couche par terre. Il est vraiment beau ce chien. J'ai déjà voulus en avoir un mais Kiara est allergique donc c'est impossible. Puis j'entend:
?: Chuck!?
Je vois un gars au loin. Il a des cheveux bruns en bataille, des yeux verts, des muscles en tout cas parce qu'il porte une camisole blanche qui montre qu'il a des abdos. Totalement mon genre de gars. Je ris dans ma tête! Idiote!
Moi: C'est ton chien?
Lui: Ouais..
Je flatte le toutou et me relève.
Moi: Il est adorable en tout cas.
Lui: Merci.. Tu t'appelles?
Moi: Valentine toi?
Lui: Ludovic.
Moi: Tu habites ici?
Je lui montre une maison. Grande et blanche avec un toît brun pâle. Le gazon est bien coupé et il y a deux voitures dans le parking.
Ludovic: Ouais toi t'habite où?
Moi: Là-bas! Dans le coin!
Ludovic: Hein? Mais je t'ai jamais vu dans le coin.
Moi: Je viens d'emménager chez.. Mon père..
Quand je prononce mon père, c'est avec du dégoût que je le dis.
Ludovic: Hey, mais t'es pas la fille de.. C'est quoi son nom? Hum.. Richard Tremblay?
Moi: Edward Tremblay.
Ludovic: Ouais c'est ça!
Moi: Tu le connais?
Ludovic: Ouais, mon frère travaille dans sa compagnie.
Quoi? Pauvre lui!
Ludovic: Pourquoi t'as déménager?
Moi: hum.. Ma mère est morte dans un accident de voiture.
Ludovic: Oh, je suis désolé. J'aurais pas du.
Moi: Ce n'est pas grave! Tu ne savais pas..
Ludovic: Tu veux renter?
Moi: Où ça?
Ludovic: Chez moi! On restera pas planté là!
Je ris.
Moi: Ok, c'est bon.
Je rentre dans la maison. Il y a un grand tapis rouge à l'entrée et des sofas noirs tout à fait à la mode. C'est magnifique!
Moi: Wow!
Ludovic: Ma mère est designer d'interieur.
Moi: Omg, elle est bonne!
Ludovic rit.
Moi: Tes parents sont pas là?
Ludovic: Non, ils avaient des courses et mon frère, ben y'e avec ses potes.
Je regardais la maison. Tellement belle!
Ludovic: T'es à quel lycée?
Moi: Un lycée de danse.
Ludovic: Oh.. Quelle sorte de danse?
Moi: Du ballet.
Ludovic me regardait. Il est vraiment beau en tout cas. Aussi beau qu'Elliot! Qu'est-ce que je dis là? Elliot est juste un idiot. Ludovic, je le connais pas encore mais il est vraiment gentil en tout cas.
Ludovic: Valentine?
Moi: Tu peux m'appeler Tina!
Je lui souri.
Ludovic: Et moi Ludo.Le soir, je reviens chez moi et je vois Jeanne qui écoute un film avec Kiara et Daphnée. C'est cute! J'ai passé un bel après-midi avec Ludo. On a jouer à la PS4, on a parler, j'ai un peu danser et tout le tralala... Là, je regarde le film. C'est Ariel la petite sirène, le film préféré de Daphnée. La porte s'ouvra.
Edward: Salut les filles!
Personne ne répondit. Il s'approcha de Jeanne et l'embrassa. Comment elle fait? Question a ne pas poser et surtout à ne pas trouver de réponse.
VOUS LISEZ
C'était nous...
Fiksi RemajaValentine a beau faire des efforts, elle n'y arrive pas. Transparaître et laisser transparaître n'ont pas du tout la même signification. Depuis toute petite, sa vie défilé telle un téléroman sombre et sadique. L'amour cognera à la porte par erreur...