Drago me raconta dans les moindres détails ce qu'il s'était passé depuis notre dernière rencontre. Il insista particulièrement sur ce qu'il venait de vivre lors de la réunion des partisans.
Une seule chose résonnait dans ma tête. Le nom de Slugorn, Slugorn mais comment avait-il pu, il semble si fragile, docile, quoiqu'il ait toujours été intéressé par les sorciers célèbres, et donc en quelque sorte le pouvoir... Mais de là à être un meurtrier, cela me choquait.
-Voilà Hermione tu sais tout... Fit Drago avec un sentiment d'impuissance. Qu'allons nous faire maintenant?
-Attendre la veille de Noël, il n'y a que cela à faire, on ne peut pas prendre le risque de trop se montrer avant...
-Hermione, c'est du suicide, je.. je ne pense pas pouvoir te suivre.
Je comprenais la peur de Drago, je comprenais qu'il ne veuille pas prendre de risque, plus qu'il en a déjà pris.
-Drago, je te remercie, pour tout ce que tu as fait, cache toi maintenant, cache toi jusqu'à ce qu'on actionne le retourneur de temps, tu as fait ton travail et je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait.
Drago s'approcha alors de moi, l'air inquiet.
-Hermione, je t'en supplie, viens avec moi, abandonne, si Matt ne meurt pas c'est toi qui va mourir!!
Je saisis sans réfléchir les mains de Drago : -Drago, de toute manière je suis comme morte sans lui, personne ne me fera abandonner mon plan, t'entends personne!
Je vis, pour la première fois de mon existence, une larme coulée sur la joue de Malefoy tandis qu'il me regardait comme si c'était la dernière fois qu'il me voyait.
-Drago...
Mais avant que je ne finisse ma phrase, Drago retira ses mains des miennes et partit sans dire un mot.
**************
Hermione était totalement folle, elle fonçait sans le moindre doute vers une mort certaine, elle était inconsciente, elle m'énervait!! Je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose. Je me rendais compte que l'amour pouvait aussi être follement dangereux.
Je m'assis sur un banc à côté du lac et réfléchit. Ma dernière pensée me fit prendre conscience que je connaissais maintenant l'amour et ne laissait plus aucun doute de mes sentiments, car quoiqu'il arrive j'avais décidé d'aider Hermione!
****************
Drago venait de partir, il ne restait plus que moi qui pouvait sauver Matt. Je savais que ça allait être dangereux, je savais que je pouvais mourir, mais je n'avais plus rien à perdre, je devais patienter jusqu'à la veille de Noël, en compagnie du Drago endormi toujours sous sortilège et qu'il allait l'être jusqu'à la fin de notre mission.
Je commençais à manger mon simple repas du soir, quand j'entendis le bruit de la porte grincer. Et à ma plus grande surprise, je vis Drago, debout, me regardant fixement.
-Je vais t'aider Hermione, prononça Drago alors que nos regards ne se quittèrent pas
A cet instant je ne pus me retenir de me jeter dans ses bras. Drago était définitivement une autre personne, gentille, aidante et par dessus tout courageuse!
Plusieurs jours ont passé
Plusieurs jours défilèrent, Drago continuait son infiltration à Poudlard et auprès des partisans, il n'avait, cependant, eu aucune information concernant l'attaque de ce soir. Car oui, aujourd'hui, nous étions la veille de Noël, le jour où Matt perdait la vie. Le simple fait d'y penser me rendait triste, angoissée et apeurée.
Heureusement, Drago était là pour me rassurer ce soir et tous les autres soirs. On diner ensemble, cela me fit plaisir, c'était la seule conversation que j'avais de la journée.
Il n'avait jamais rien retenter vis-à vis de moi et je l'en remerciais, pourtant le regard qu'il me portait me mettait souvent mal à l'aise, je voyais, je sentais qu'il voulait plus qu'une simple amitié.
***********
Hermione était stressée aujourd'hui, c'était le grand jour, on allait quitter la cabane hurlante pour se rendre au domicile des Granger, suivre Matt et le sauver.
Les partisans ne m'avaient rien dit de l'attaque de ce soir, sans doute, n'avait-il pas besoin de moi pour cela, ou n'avait-il pas encore totalement confiance en moi pour me révéler tous les plans. Nott, lui non plus, ne m'avait rien dit, pourtant je le taraudais de questions pour savoir quand viendra notre première mission. Il cessait de me répéter bientôt sans plus de précision. Quant à ce satané Slugorn, je le surveillais sans cesse mais cette pourriture était douée pour cacher ce qu'il faisait!
On allait donc se jeter dans l'inconnu, essayant de sauver Matt. Notre plan était simple : déjà faire en sorte que mon moi du passé reste endormi, ce que venait de faire Hermione, ensuite attendre que Matt se retrouve seul pour le suivre et après le sauver. Cela semble simple mais j'étais persuadé que ça n'allait pas se passer de cette manière, que notre plan était voué à l'échec. Le nombre de partisans était impressionnant, mais ce qu'il me faisait le plus peur, était l'intelligence de Slugorn, il devait avoir tout manigancé...
VOUS LISEZ
La Descendance Jedusor
FanfictionMacgonagall avait terminé son discours pour la rentrée de cette nouvelle année, enfin c'est ce que tout le monde croyait, car oui le plus important arrivait maintenant... "Jeunes gens je vous prie encore de garder le silence et d'écouter très attent...