Il fallait à tout prix que je sorte Hermione de ma tête, je lui ai tout avoué, et ce fut une catastrophe, je m'attendais à quoi, qu'elle m'est dissimulée ses sentiments, et qu'elle me les avoue tout un coup, piouf non j'étais trop bête. Mais heureusement ma mission allait m'aider à l'oublier, et je n'allais pas recroiser Hermione de si tôt, avec le temps il sera moins difficile de la confronter, pensais-je.
Mais alors que je prenais la direction du dortoir des serpentards, je vis Hermione, la Hermione d'avant, mais une Hermione toujours aussi belle, croiser mon chemin. Je détourna vite mon regard et ne prit pas la peine de la saluer quand elle arriva à ma hauteur. Je sentis, en revanche, son regard posé sur moi, mais elle ne dit rien et continua seule son chemin. Le reste du trajet se passa sans perturbation. Une fois arrivée à mon dortoir, Zabini et Nott étaient là; Matt, lui, avait laissé son dortoir vide n'aimant pas venir ici quand on y était. Dans quelques jours, Nott me proposerait de rejoindre les partisans, mais je ne pouvais pas me permettre d'attendre son invitation.
-Théo, fis-je, le coupant de sa conversation avec Blaise, pourrai je te parler deux secondes?
Nott arrêta de suite sa conversation avec Blaise, et vint vers moi.
-Oui Dray, qu'est ce qu'il y a ?
-Est-ce qu'à tout hasard, tu saurais comment rejoindre les partisans de tu sais qui?
Nott fut surpris de ma question mais arbora quelques instants après un sourire diabolique sur son visage. Il me prit par l'épaule et me conduisit plus en retrait des autres, pour que notre conversation soit encore plus privée.
-Dray, tu ne sais pas comme tu viens de me faire plaisir. J'en étais sûr, j'en avais parlé aux autres mais eux pensaient que tu ne voudrais pas, que t'étais un nouveau Drago droit dans ses bottes, qu'il était trop tôt pour t'en parler, mais moi je le savais Dray, je le savais que tu serais des nôtres.
Je compris de suite que Nott faisait parti de la bande depuis bien longtemps.
-Oui Théo, tu me connais plus que quiconque, mentais-je. Est ce que tu crois que tu pourrais me faire rentrer dans la bande demain?
-Demain? t'es un rapide toi! Mais je ne les revois que dans 3 semaines, à ce moment là tu pourras venir avec moi, mais je leur envoie de ce pas un message leur disant que tu souhaiterais rejoindre nos rangs.
-Un mois Théo, mais, mais c'est dans longtemps!! fis-je perturbé par cette réponse
-Dis donc si je ne te connaissais pas assez, je penserais que t'as un truc en tête toi?
-J'ai seulement hâte que tout redevienne, plus, plus serpentard, fis je en lui adressant un clin d'oeil dressant sur mon visage mon sourire cruel qu'il connaissait tant.
-Bien, bien fit Nott réjouit, je dois te dire que nous avons déjà un plan
-Hâte de le connaître Théo, hâte de le connaître.
Et nous partîmes tous les deux en direction de la grande salle pour dîner.
Quelques jours plus tard
Les jours défilèrent, mais d'une lenteur extrême, je n'étais pas retourné voir Hermione dans la cabane, je ne pouvais simplement pas la confronter tout de suite, mais je la voyais bel et bien tous les jours, la Hermione d'avant, et je m'aperçus qu'elle n'avait déjà yeux que pour ce satané Matt, qui lui ne faisait aussi que de la regarder. A croire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Concernant Nott, il m'avait dit que la date avait été fixée pour mon entrée chez les partisans, et tous semblaient ravis que je les rejoigne.
Les cours s'enchainaient, je les revivais tous pour la deuxième fois, un enfer, j'essayais d'agir de la même manière pour ne pas influencer et modifier le cours du temps, et je n'avais qu'une seule hâte, rentrer dans mon dortoir et attendre la journée du lendemain qui me rapprochait du but de ma mission.
*******
Plus d'une semaine et pas de nouvelles de Drago, mais que faisait-il, j'espérais que mon comportement ne l'ait pas contrarié et qu'il ne se décide pas d'annuler la mission, qu'il ne se décide pas de ne pas aider Matt. Je commençais à avoir peur, peur que tout dérape.
J'avais infligé le sortilège d'endormissement à Drago quand j'ai vu qu'il allait se réveiller, il en avait facilement pour plusieurs jours de sommeil dorénavant avant de se réveiller de nouveau. Je décidais donc de me rendre moi aussi au château, voir ce qu'il se passait, si la mission n'était pas compromise; je devais faire simplement attention de ne pas me trouver dans la même pièce que moi-même.
On était le jour où Matt me dévoilait son souvenir, je savais donc où je ne devais pas être. Sur mes gardes, je franchissais donc les portes du château, j'ai cherché Malefoy au lac, à l'entrée de la salle commune des serpentards, à la bibliothèque mais il n'y était pas , il fallait que j'aille voir à l'endroit où je ne devais pas aller, vers les salles de cours où mon moi du passé se trouvait. J'étais alors cachée à un recoin du muret du château, je savais que sous peu j'allais saisir Matt et l'emmener dans le placard pour lui soutirer des informations. Et alors que cette scène se déroulait sous mes yeux, ne fixant que Matt, mon amour perdu, voulant le prendre dans mes bras de suite, je ne vis autre que Drago au loin, qui contemplait lui aussi la scène. Je me précipita sur lui le plaquant au mur et l'emmenant avec moi dans le placard d'en face où Matt et moi du passé étions.
-Hermione!!!! fit Drago surpris et agacé
-Purée mais Malefoy qu'est ce tu fabriques, sérieux je n'ai plus de nouvelles de toi depuis plus d'une semaine!!!!! lui répondis-je en colère le frappant légèrement de mes poings sur ses épaules.
-Je...Je n'avais pas encore assez d'informations pour te mettre au courant de tout, dit-il
-PAS ASSEZ D'INFORMATION MALEFOY!! Mais tu te fiches de moi ou quoi?
****************
Hermione était furieuse, je ne l'avais pas vu aussi furieuse de toute ma vie, elle semblait inquiète, mais pas pour moi, pour son fichu plan, j'en étais persuadé!
-Ecoute Granger, vu que l'on s'appelle par nos noms une nouvelle fois!! je... J'avais besoin de ne plus de te voir un certain temps, tu peux comprendre, ce que je t'ai dit avant mon départ, je ne l'ai dit pour personne d 'autre, t'entends personne; je ne voulais pas me retrouver en face de celle qui m'a jeté!!
Le visage d'Hermione se détendit alors, et des traits tristes l'arpentaient dorénavant.
-Drago, écoute, je ne voulais pas, je ne voulais pas te laisser croire..
-Laisse tomber Hermione, laisse tomber.
Je voulais changer de sujets à tout prix.
-Pour info, j'ai rendez-vous aves les partisans dans quelques jours, j'en saurais plus à ce moment, je viendrais te dire ce que j'ai appris, mais en attendant Hermione, retourne à la cabane!
Hermione écoutait attentivement et hocha la tête en guise de réponse.
-Une dernière chose Drago, fit-elle en se retournant la main posée sur la poignée de porte, si tu veux vraiment m'oublier, arrête de suivre le moi du passé.
Et sans autre mot, prenant garde que personne ne la voit Hermione disparut du placard.
VOUS LISEZ
La Descendance Jedusor
FanfictionMacgonagall avait terminé son discours pour la rentrée de cette nouvelle année, enfin c'est ce que tout le monde croyait, car oui le plus important arrivait maintenant... "Jeunes gens je vous prie encore de garder le silence et d'écouter très attent...