*****************
(Hermione)
Tout le manoir était entouré d'hommes vêtus d'une cape noire. Il devait y en avoir des centaines, Matt, seul ne pourrait rien faire. Drago et moi, nous nous trouvions derrière un rocher à quelques mètres de l'entrée de l'ancien manoir.
-Hermione, fit Drago, ils sont trop nombreux, c'est perdu d'avance
-Je ne le laisserais pas Drago, pas si près du but.
Drago était dépité face à ma détermination, mais semblait résolu à m'aider
-Bien, alors on fait comment pour passer inaperçu et arriver jusqu'à Matt?
-On fait du bruit Drago, le plus de bruit possible
*****************
(Drago)
La détermination d'Hermione me fatiguait, elle fonçait tête baissée vers ses propres funérailles, mais n'agirai-je pas de la même manière pour la sauver?
Le plan d'Hermione était de les attirer vers nous pour dégager un chemin et rejoindre Matt. Nous nous sommes alors séparés, moi allant me cacher vers un autre rocher pour diviser les forces des partisans.
Une fois positionné au bon endroit, j'entendis Hermione imitait le bruit d'un oisillon. Pas manqué, les partisans ont tout de suite réagi et deux d'entre eux se dirigeaient déjà vers Hermione.
A mon tour : -pssssssssssssssssssssssssssssss
Oui je choisis le sifflement du serpent, enfin j'essaya de le reproduire du mieux que je pus, et dieu sait que ce fut laborieux; mais après tout je ne suis pas serpentard pour rien.
Et deux autres mangemorts vinrent vers moi.
En deux trois coups de baguette magique, Hermione se débarrassa des deux partisans. Elle m'impressionnait, elle était d'une grande force. Quant à moi j'eus plus de mal à en finir avec les deux miens mais au bout de quelques minutes, leur deux corps gisaient inconscients près des rochers.
Cependant les choses allaient se compliquer.Je ne fis pas dans la discrétion comme Hermione et un bon groupe de partisans se dirigèrent vers nous.
******************
(Hermione)
Les partisans arrivaient en nombre, fonçant droit sur nous, je fis signe à Drago de me rejoindre, il fallait que l'on combatte ensemble.
Les sortilèges de mort fusèrent dans tous les sens et bon nombre de partisans fustigèrent Drago d'insultes quand ils le virent se battre à mes côtés.
-Traître à ton sang Malefoy, Slugorn avait raison de ne pas vouloir te dévoiler son plan, fit un partisan que je ne connaissais pas
-Plus jamais le nom de Malefoy ne sera associé à la peur, à la mort ou aux faibles comme vous, prononça fier et serein Drago.
Et les sortilèges en notre direction reprirent de plus belles. Les avada me frôlaient mais ne me touchaient pas. Drago s'en sortait également bien, les contrant au maximum pour mieux toucher les partisans d'un sortilège de paralysie par la suite.
Mais alors que je combattais deux partisans, un autre se présenta par derrière et me frappa d'un coup monstrueux le visage. J'entendis crier Drago tandis que je m'affalais sur le sol.
**************************
(Drago)
Hermione se fit massacrer par un partisan la prenant par derrière en traitre. Je n'eus pas le temps de la protéger, je vis son visage criblé de sang; mais elle se releva doucement. Le partisan fut surpris de sa force et avant qu'il eut le temps de comprendre, Hermione le fit propulser à plusieurs kilomètres du manoir.
Hermione courra vers moi, alors que d'autres partisans commençaient à nous pourchasser et sans explications, elle me prit la main et nous transplanions.
*****************************
(Hermione)
Les partisans avaient dégagé l'entrée du manoir, il fallait s'y rendre maintenant, je saisis alors Drago et nous transplanions à l'entrée du manoir.
******************************
(Matt)
Croupton avait lancé le premier sortilège en ma direction, que je détournais facilement, Croupton junior ne m'impressionnait pas, il n'avait que son visage d'effrayant, il était un piètre combattant, il fallait juste se méfier de sa fourberie. Une fois Croupton hors d'état de nuire, Nott voulut prendre part au combat , mais il était trop jeune, et je l'écartais du combat d'un simple geste. Les partisans, redoutant ma force, se lancèrent à plusieurs sur moi.
Le combat devenait plus compliqué, des sortilèges fusèrent dans tous les sens, ils s'attaquaient en nombre de vingt sur moi. Je ne pus rien faire et un sortilège me percuta de plein fouet en même temps que j'écoutais une voix familière criait de désespoir. J'étais encore conscient mais ne pouvait plus bouger, je n'étais pas pétrifié, mais comme affaibli d'une grande faiblesse, tous mes membres étaient tétanisés, il s'agissait du sortilège de l'immobilus.
***************
(Hermione)
Je vis Matt percuté par un sortilège de plein fouet. Je ne pus m'empêcher de crier ayant peur que ce soit un avada qui l'ait percuté.
-Nooooooooooooonnn, arrêtez je vous en supplie criai-je alors que je courrais vers Matt pour m'approcher de son corps immobile.
Drago, lui, resta sur ses gardes, baguette en main, des perles de sueur et de sang coulant de son visage dues au combat qu'il venait de mener, et nous rejoignais.
Alors que nous étions tous sur nos gardes, je profitais de cet instant de répit pour guérir Matt du sortilège d'immobilus qu'il avait subi.
Puis j'écouta une personne rire, d'un rire diabolique.
-Bien, bien , que vois-je deux serpentards accrochés à une gryffondor, voulant désespérément nous détruire. Quelle situation ironique je dois dire. Mais comment à trois voulez vous vous en sortir alors que nous sommes des centaines? poursuit Slugorn.
Slugorn, c'était bel et bien lui la tête pensante de toute cette attaque. Sa vue me répugnait, il nous avait tous trahi.
-Vous, répondis-je dégoûtée, par ce que je voyais....
Alors que je l'interpellais, je prenais discrètement la main de Matt et de Drago dans l'idée de transplaner et déguerpir de ce lieu. Mais Slugorn n'était pas dupe.
-Faites, ne serait-ce le moindre geste pour transplaner, et je vise direct le coeur de, disons Hermione, avec ce simple couteau ensorcelé qui ne rate jamais sa cible. Car croyez le ou non mais j'aurais le temps de tuer au moins l'un d'entre vous enchaîna Slugorn d'un ton puissant et énervé que je ne lui avais jamais connu.
-Partez, fit Matt en sueur, alors qu'il reprenait doucement des forces
-Jamais, prononçai-je, jamais je ne t'abandonnerais
**********************
(Drago)
On était foutu, complètement foutu, entouré par des centaines de partisans à l'affut du moindre geste de notre part. Matt ne laisserait pas Hermione et vice versa, on allait mourir tous les trois ou.......
-Transplanons, chuchotai-je à Hermione et Matt
-Quoi? Tu l'as entendu Drago? C'est impossible! me fit, résignée, Hermione
-Aies confiance Mione, aies confiance, lui fis-je en ajoutant un clin d'oeil à la fin de ma phrase.
Dans une rapidité extrême, nous nous saisîmes alors les mains afin de transplaner, et Slugorn fidèle à ces paroles lança le couteau en direction d'Hermione. La cible ne rate jamais son tir avait-il dit. Mais si une autre cible se présentait à lui? Je dessaisis de ce fait la main d'Hermione avant que mes deux amis, que je ne reverrai sans doute jamais, ne transplanent, afin de couper la trajectoire du couteau que je reçus en plein coeur...
VOUS LISEZ
La Descendance Jedusor
FanfictionMacgonagall avait terminé son discours pour la rentrée de cette nouvelle année, enfin c'est ce que tout le monde croyait, car oui le plus important arrivait maintenant... "Jeunes gens je vous prie encore de garder le silence et d'écouter très attent...