Je devais trouver Malefoy, enfin le Malefoy du passé. J'avais laissé Drago dans la cabane, le temps que je kidnappe l'autre Drago... Il fallait que j'agisse vite, Drago m'avait dit qu'à cette heure-ci, il faisait généralement son footing matinal, seul...L'occasion rêvée.
Je me dirigeais donc vers le lac noir, espérant l'apercevoir, et pas manqué je le vis courant en sueur, sortant de la forêt. Il fallait que j'agisse avant que l'on soit trop à découvert à la vue de tous. Je me glissais derrière un gros rocher à proximité de l'endroit que Drago allait franchir et me saisis alors d'une pierre pas trop grosse pour ne pas lui infliger trop de dégâts mais assez pour pouvoir l'assommer. Quand il arriva à ma hauteur, ayant vérifié que personne ne nous voyait, je cria :
-Malefoy!!!
Il freina alors sa course et se retourna surpris par cet appel. Il eut à peine le temps de répondre
-Granger....
Que je lui assena un coup de ma main droite où je tenais la pierre en plein sur sa tempe. Et ni une ni deux Malefoy flancha et tomba inconscient au sol. Je saisis ainsi de suite la main de Malefoy et transplana directement à proximité de la cabane hurlante, avant de m'apercevoir que Malefoy commençait à saigner abondamment de là où je l'avais frappé.
-Drago? Viens s'il te plait, fis-je en l'appelant angoissée.
-Drago!!!!! insistai-je mais aucune réponse n'arriva. Je me saisis alors des bras de Drago et le tira à l'intérieur de la cabane hurlante. Je ne vis personne quand je pénétra dans le salon qui nous servait de chambre. Le sang continuait de couler, il fallait que je stoppe l'hémorragie. Je me précipita dans la salle de bain et là je vis l'autre Drago allongé inconscient, mais aucune trace de sang ne coulait de sa tête, il avait en revanche une belle cicatrice là où je l'avais frappé.
Mon sang ne fit qu'un tour et je compris ce qui se déroulait sous mes yeux, il fallait que je soigne au plus vite le Drago du passé, sinon le Drago d'aujourd'hui aurait sans doute de graves séquelles suite au coup sur la tête que je lui ai infligé. Je me saisis alors de tout ce que je pouvais trouver , serviette, éponge, sparadrap, fils, aiguille et par chance une vieille bouteille de whisky pur feu, ce qui allait faire l'affaire pour la désinfection.
Je pris la serviette et épongea le front de Malefoy pour dégager l'impact et pouvoir avoir une vue sur sa blessure afin de le recoudre. Je désinfecta sa plaie, pris mon souffle et commença à le recoudre. J'avais calé la tête de Malefoy sur mes genoux, mais il ne réagissait pas, il devait être sacrément assommé, moi en revanche à chaque point que je lui faisais mes doigts tremblaient de plus en plus. Quand je fis le dernier point, j'entendis une voix résonner derrière moi, comme un grognement.
-rrrrrrrhhhhh, punaise Granger mais qu'est ce t'as foutu ?
Le Drago du présent se réveillait enfin, et à première vue il avait toute sa tête!
Je pris la serviette et versa du whisky pur feu dessus et désinfecta la plaie de l'ancien Drago
-Comme neuf, prononçai-je.
Et alors que je déposa l'ancien Drago sur la couverture, le Drago actuel se releva et s'avança vers moi.
-T'aurais pu y aller plus doucement, j'ai un mal de crâne horrible Hermione.
-Désolée Drago, la prochaine fois j'y penserais, lui souriais-je d'une moue désolée.
-La prochaine fois? La prochaine fois Hermione? Dans tes rêves sois en sûr! fit-il un brin énervé.
-Je plaisante!
-Je sais Hermione, ne t'en fais pas, je commence à te connaître. Bien il me semble que c'est à moi de jouer alors maintenant?
-Oui, à toi de jouer Drago! Je m'occupe de l'ancien toi et lui lancerais un sortilège d'endormissement dès qu'il commencera à se réveiller.
Drago s'approcha de son ancien soi et regarda les dégâts.
-Abimé un si parfait visage, quel gâchis Hermione! fit-il ironiquement.
Je m'approcha alors de son visage à lui, lui saisis de mes mains son menton et prononça le sortilège avec ma baguette posée sur sa tempe:
-Curratum!
Sa cicatrice était dorénavant bien dissimulée et cachée aux yeux des plus curieux.
Malefoy me regardait intensément , et ne m'avait pas quitté des yeux une seule fois depuis que je lui ai touché le visage. Je voyais à cet instant qu'il n'espérait qu'une seule chose....
Mais je ne pouvais lui rendre ce plaisir, certes Malefoy était bel homme, mais mon cœur appartenait à un autre, il fallait que j'évite de l'approcher de trop près, et ne le laisse espérer quoique ce soit, il m'a dit pourtant que notre baiser n'était qu'un égarement mais ce regard est si perturbant, j'ai peur de lui bri....
-Tu me brises le cœur, prononça Drago, alors que mes mains quittaient son visage.
***********
Je n'en pouvais plus, est ce le coup sur la tête, je ne sais pas mais dès qu'elle saisit de ses mains, si douces, mon visage, je n'avais envi que d'une seule chose la prendre là tout de suite, que nos corps s'unissent, je voulais l'aimer, je voulais me donner à elle, je ne pouvais plus le garder pour moi.
-Tu me brise le cœur, prononçais-je alors que ses mains quittaient mon visage.
Hermione semblait perturbée et triste.
-Drago, je ne comprends pas
-Je suis amoureux de toi Hermione, je suis amoureux depuis que nos yeux se sont croisés aux cours de défense contre les forces du mal, je n'arrive plus à t'oublier, à oublier tes si jolies yeux noisettes....
Et au fur et à mesure de mes paroles, je voyais Hermione se briser, se sentir de plus en plus mal à l'aise face aux mots que je lui prononçais. Elle allait me faire du mal mais ne le voulait pas, je l'empêchais alors de prendre la parole, sachant pertinemment ce qu'elle allait me répondre mais ne voulant pas l'entendre..
-enfin, bref Hermione il faut que j'y aille tout de suite , on ne doit pas perdre de temps.
Et je fila presque en courant, mes yeux rougis par ma contrariété, en dehors de la cabane, laissant Hermione attristée, contrariée de ne pouvoir me donner la réponse que j'attendais tant.
VOUS LISEZ
La Descendance Jedusor
FanfictionMacgonagall avait terminé son discours pour la rentrée de cette nouvelle année, enfin c'est ce que tout le monde croyait, car oui le plus important arrivait maintenant... "Jeunes gens je vous prie encore de garder le silence et d'écouter très attent...