C'était donc vrai, on possédait l'unique retourneur de temps au sein de notre manoir. Je ne m'y attendais pas, et ce qui me surpris le plus est que personne ne nous l'ait demandé ou volé. Mon père ne s'en est également jamais servi, il n'a ainsi jamais eu l'intention de revenir en arrière pour aider Voldemort dans sa sombre quête. Peut être que les Malefoy n'étaient donc pas tous si mauvais que cela, mais simplement effrayés de ce qui pouvait leur arriver.
Je décidais de ne pas perdre plus de temps, et de transplaner à notre manoir dès ma sortie d'Azkaban.
J'arrivais directement dans notre salon où se trouvait le fameux tableau. Je savais que ma mère ne serait pas là, elle rejoint souvent ses amies pour prendre le thé à cette heure ci. Ma mère et moi, on s'est serré les coudes durant ces moment difficiles, je ne la remercierais jamais assez pour ce qu'elle a fait pour moi. Elle était totalement différente de mon père, elle n'avait pas peur et avait su me protéger du mieux qu'elle put du seigneur des ténèbres.
Je me dirigea donc vers le fameux tableau où étaient représentés ma mère et toutes ses sœurs. Elle chérissait grandement ce tableau et se remémorer des moment douloureux chaque fois qu'elle le contemplait. Je me saisis du tableau le décrochant du mur, et vit alors une petite trappe dissimulée dans le mur! Je tira dessus, et la trappe s'ouvrit laissant place à de nombreuses lettres empilées que je ne pris pas le temps de lire , et à côté de ces lettres le retourneur de temps que je saisis sans réfléchir.
******
Il était enfin l'heure que je me rende dans la tour d'astronomie. Les heures qui venaient de s'écouler m'ont paru une éternité. Alors que tout le monde prenait place dans la grande salle pour diner, je prétextais me rendre à la bibliothèque afin de finir un devoir de potion. Je me mis à la fenêtre de la tour d'astronomie attendant impatiemment Drago.
Quand l'heure fut venue, je trépignais encore plus d'impatience. Mais Drago n'arrivait toujours pas. Les minutes défilèrent, je finis par m'asseoir sur le rebord des marches, quand j'entendis des pas qui résonnaient dans les escaliers. Malefoy arrivait un sourire dessiné sur ses lèvres.
-Alors, fis-je impatiente.
-Tu n'es pas la fille la plus intelligente pour rien Hermione!
-Tu veux dire que ton père...
-L'avait, oui, et maintenant c'est toi qui l'a , me fit il en me tendant le retourneur de sa main droite.
Je pris alors l'objet et serra pour la deuxième fois de la journée Drago dans mes bras.
Drago resserra notre étreinte au bout de quelques secondes, ce qui me surprit. Une fois dégagée, il prit la parole et me dit dans un souffle.
-je t'accompagne Hermione.
Cette déclaration m'étonna, je ne comprenais pas ce qui se passait, le regard de Drago était de plus en plus bizarre, mais son aide dans ma mission me serait grandement utile.
-Ok Drago fis-je, mais pas de mauvaise surprise? Ok?
-ok me répondit il. Tu sais comment ça marche?
-Oui, Drago, oui je sais.
-Le contraire m'aurait étonné!
Après quelques manipulations, le retourneur était prêt, je le passa autour du cou de Draco, nos corps se resserrant un peu plus pour que le collier nous entoure tous les deux.
-Tout est prêt, tu es sûr de toi? demandais-je.
-Attends, encore une chose, me répondit il. Et sans que je ne m'en rende compte Malefoy se rapprocha plus près de moi, puis saisit ma tête de ses mains pour rapprocher ses lèvres des miennes et m'embrasser fougueusement, alors que je venais de déclencher le retourneur de temps.
VOUS LISEZ
La Descendance Jedusor
FanfictionMacgonagall avait terminé son discours pour la rentrée de cette nouvelle année, enfin c'est ce que tout le monde croyait, car oui le plus important arrivait maintenant... "Jeunes gens je vous prie encore de garder le silence et d'écouter très attent...