Des balles fusent dans tous les sens. Incapable de faire le moindre mouvement, je reste tétanisée. J'ai une trouille bleue de ce qui pourrait arriver.
- Code rouge, je répète : code rouge, j'ai besoin de renforts !
La voix de Tony me ramène à la réalité en un rien de temps et il me place derrière lui. Nous sommes cachés derrière une voiture noire qui doit maintenant être criblée de balles. Terrorisée, je laisse mes larmes couler. Mon garde du corps s'en aperçoit et pendant qu'il tire en retour sur les assaillants, il se rapproche de moi.
- Tout va bien Kristen, je vais te sortir de là. Tu comprends ce que je te dis ?
Je hoche la tête sans pouvoir prononcer le moindre mot. Dans la seconde qui suit, j'entends un coup de feu bien trop près de nous et Tony laisse voir une grimace de douleur sur son visage. Peu de temps après, j'aperçois le S.W.AT. faire son entrée en descendant d'un de leurs camions blindés mais lorsque mon regard se pose sur Tony, il est à moitié en train de s'effondrer sur moi. Du sang s'écoule de son ventre pour venir s'échouer sur moi et malgré le sourire qu'il essaye de me lancer, je suis loin d'être rassurée.
- Tony...
En quelques secondes, un gars du S.W.A.T. m'attrape par la capuche de ma veste pour m'aider à me lever afin de me faire reculer jusque derrière le camion, non sans répondre aux attaques de nos adversaires. Mais, incapable d'en supporter plus, ma vue commence à se brouiller. En peu de temps, je perds connaissance, le visage douloureux de Tony encré dans ma mémoire et le bruit incessant des balles qui tourne en boucle dans ma tête.
***********
Ils sont courts, je sais... La suite arrive très vite dans la semaine !
Bisous à tous !
A.
VOUS LISEZ
Protection rapprochée
ActionA tout juste 20 ans, Kristen rêve de pouvoir exercer le métier de journaliste. Mais tous ses souhaits sont compromis lorsque son père officialise sa candidature à la présidentielle après de nombreuses années en politique. . Du jour au lendemain, ell...