Hello !!!!!
I'm back !!!!
Voila le nouveau chapitre !!! Je vais essayer d'être plus active pour la suite !
Bisous !!
Love you
A.
***************
J'ouvre doucement les yeux et souffle un bon coup. Je me passe les mains sur le visage pour me réveiller et remarque rapidement que j'ai pleuré pendant la nuit. Je décide de me laver tout de suite pour enlever toute trace de ma faiblesse avant de descendre dans le salon. D'après ce que m'a dit Ty hier, Gloria doit venir à l'appartement ce matin pour parler avec mon père, et elle veut que je sois là. Ironique quand on sait que je suis vraiment la dernière personne à écouter ce qu'elle dit.
Je prends de quoi m'habiller et me dirige vers la salle de bain. Je remarque qu'il est seulement 8h et je souris tristement. J'ai dormi 4h 30.
Je me faufile rapidement sous le jet d'eau et prends le temps de me remémorer les quelques jours qui viennent de s'écouler. Inévitablement, je pense à mon nouveau garde du corps. Je n'arrive pas à le cerner. Gloria ne tarit pas d'éloge sur lui, pourtant, je sens comme une certaine pointe d'anxiété lorsqu'elle doit lui laisser les rênes.
Mais l'allure désinvolte de Kylian lorsqu'il parle ne semble pas la surprendre. Je ne dirai pas qu'elle n'en a rien à faire parce que je pense qu'elle est assez tendue à son manque de respect. Mais en même temps, je ne saurai pas décrire ce qu'il est capable de dégager autour de lui. La plupart des avis sont incontestables : il est excellent dans ce qu'il entreprend. Il a sauvé la vie de ce Tom Oddel en Irak, et d'après Gloria, c'est son « meilleur élément ».
Je passe la tête sous l'eau chaude pour me laver les cheveux et ne tarde pas à sortir de la cabine pour me sécher. Je m'habille rapidement d'un jean noir slim, d'un débardeur blanc ainsi que d'un pull en laine à col roulé blanc. Je remets la bague de Kylian à mon index vu qu'elle est un peu grande et ne manque pas de la détailler, même si je l'ai déjà fait pendant un long moment hier.
Assez large, et ornée de plusieurs motifs, sa couleur argentée lui donne un côté soft que j'aime bien. Mais ce qui m'intrigue, c'est le minuscule bouton sur le dessus. D'une petite forme ronde, je n'arrive pas à comprendre comment cela peut me servir en cas de détresse.
Pourtant, cela ne m'empêche pas de la porter.
Je sors de la salle de bain après avoir séché mes cheveux et trouve plusieurs personnes dans le salon. Gloria est assise dans l'un des fauteuils en face de mon père qui est lui sur le canapé. Une tasse est posée sur le bord de la table basse, en face d'un autre fauteuil, à droite de la directrice de l'agence de sécurité.
- Kristen, vient t'assoir. Je t'en prie.
Gloria m'encourage comme si cet appartement lui appartenait. Je n'y prête pas plus attention que ça sans oublier l'image de l'acte de copropriété entre mon père et Sabrina. Avant d'avoir un haut le cœur, je m'exécute et prie intérieurement pour que cette « réunion » soit rapide.
C'est une fois assise que je remarque Tyler, debout bien droit et le regard sur nous à coté de mon garde du corps, qui lui est adossé à la baie vitrée. Les deux sont un parfait contraste. Si l'un est en costume noir, droit et les mains dans le dos, l'autre adopte une allure bien plus décontractée, provocant ouvertement Gloria.
Je manque de lâcher un rire face à cette scène mais reviens à moi lorsque mon père prend la parole.
- Maintenant que Kristen est là, on pourrait reprendre depuis le début.
VOUS LISEZ
Protection rapprochée
AksiA tout juste 20 ans, Kristen rêve de pouvoir exercer le métier de journaliste. Mais tous ses souhaits sont compromis lorsque son père officialise sa candidature à la présidentielle après de nombreuses années en politique. . Du jour au lendemain, ell...