Chapitre 12 : PDV Kylian : Requête

22 3 0
                                    

Et voilà, un autre chapitre du point de vue de notre garde du corps... C'est en partie ceux que je préfère écrire. Et j'espère qu'il vous donneront une meilleure vision du personnage de Kylian !

Bref, je vous souhaite une bonne lecture !!!!!

Bisous

A.

************

Patientant devant l'école de Lola, je m'égare dans mes pensées. Mon père tenait vraiment à Kristen, et même si je n'aime pas me rapprocher des gens, il ne m'a pas demandé beaucoup de choses depuis qu'on se connait. Cette fille n'est pas née dans la bonne famille. Un père qui veut devenir président à n'importe quel prix, la disparition louche de sa mère et la mort de mon père pour combler le tout.

Je comprends qu'elle ait du mal à gérer, mais elle doit se réveiller pour avoir une chance de gagner.

C'est pour ça que je vais dépasser la simple limite de garde du corps. Je vais vraiment l'aider. Et je ne sais pas du tout où ça va me mener. Il faut que je lui apprenne tout ce que je peux au niveau technique. On verra plus tard pour le mental. Pour l'instant, c'est trop tôt, elle risquerait de faire des crises.

- Grand frère !!!

La petite voix de Lola me sort de mes pensées et mon regard se pose sur la petite qui court vers moi. Je me baisse légèrement pour être à sa hauteur et ouvre les bras lorsqu'elle se jette sur moi. Un grand sourire sur les lèvres, je la serre dans mes bras et me relève tout en la portant.

Je suis heureux de pouvoir la voir aussi souvent. Cette gamine est le petit rayon de soleil dans ma vie qui me manquait depuis quelques années. Alors, j'ai profité d'avoir quelques heures de répit pour aller la voir.

Je ne sais pas vraiment comment elle a pu m'accepter aussi vite dans sa vie mais j'adore l'idée de l'avoir comme petite sœur. Seulement, je sais que je devrai le cacher à Kris un bon moment, voir pour toujours. Alors, même si je m'apprête à faire confiance à une gamine de 10 ans, je n'ai pas le choix. Sinon, Kristen aura du mal à s'en remettre et ne comprendra pas ma décision.

- Comment va ma demi-portion préférée ?

Ma question lui donne son air boudeur qui me fait rire de plus belle tandis que je repose Lola au sol. Elle me frappe gentiment avant de me parler de sa popularité grandissante au sein de l'école. Et dire que l'année prochaine, elle entre au collège...

Je secoue la tête pour revenir à moi et propose à Lola de lui acheter une glace sur le chemin du retour. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais cette gosse adore les glaces, et surtout en hiver. Je pense qu'elle a certains progrès à faire au niveau de sa logique.

- Monsieur ?

Je me retourne face à une femme dans la trentaine, habillée d'un jean taille haute et dune chemise assez ample. Elle passe une main dans ses cheveux bruns avant de prendre la parole.

- Bonjour, je suis désolée de vous appeler de cette façon mais je dois vous parler de quelque chose.

- Je vous écoute.

- Vous êtes son tuteur légal ? Vous semblez un peu jeune pour être son père

- C'est mon grand frère !

La prise de parole de la petite me fait rire et il semble en être de même pour celle que j'ai compris comme étant la maitresse de Lola.

- Bien. Je vais être directe et rapide. J'ai quelques problèmes avec Lola en ce moment.

La concernée baisse la tête tandis que je me tourne complètement vers la prof en croisant les bras sur mon torse. Qu'est-ce qu'elle a encore fait ?

- Alors qu'elle a d'excellentes notes, qui d'ailleurs pourraient être sujet à envisager de sauter une classe, elle adopte une attitude assez agressive ces derniers temps. J'aimerai que vous puissiez en discuter pour éviter que certains incidents ne se reproduisent.

Protection rapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant