Chapitre 18 : Machine à tuer

18 1 0
                                    

Hellooooooo !!!!!

Voilà la suite ! On avance, on avance !

Bisous à vous et bonne lecture !!!

A.

***************

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains pour me lever. J'ai décidé de me faire belle et bien habillée pour envoyer un message clair à mon père. Il ne m'aura pas avec des menaces. Je n'ai pas peur pour Kylian, je sais qu'il a vécu des choses bien pire que les caprices d'un politicien. Par contre, j'ai très peur pour Amélie et la famille de Tony. Je m'en voudrais évidement s'il leur arrivait quelque chose.

Mais je dois prendre le risque pour l'instant. J'en ai discuté cette nuit avec mon garde du corps et il m'a recommandé de ne pas céder à mon père pour l'instant. Il m'a dit que j'y serai obligée à un moment donné mais il m'a dit d'attendre avant de le faire.

Du coup, j'ai passé une jupe évasée bleu marine et une chemise blanche manches longues avant de coiffer mes cheveux bruns lisses en une queue de cheval haute. Kylian m'a dit qu'on allait faire une journée de pause dans tout ça. Je ne sais pas exactement pourquoi il me propose une telle chose mais je ne vais pas cracher dessus en tout cas.

J'enfile rapidement un blouson en cuir blanc avant de descendre dans le salon pour mettre mes chaussures. J'y retrouve Kylian assis sur un des accoudoirs du canapé tandis que mon père est encore dans la cuisine. Il est encore tôt. C'est pour ça que je ne sais pas où mon garde du corps compte m'emmener pour que j'évacue tout ce stress.

Mon géniteur pose son regard sur moi en même temps que mon garde du corps. Je remarque Kylian sourire lorsque mon père se redresse sur sa chaise. Mon garde du corps me fait un petit signe qui veut dire que j'ai réussi à énerver mon géniteur. Tant mieux, c'était le but.

Je pense que mon garde du corps veut le tester pour savoir de quoi il est capable pour devenir président. Par contre, moi, j'ai une légère hésitation. Et si ce que Kylian trouvait ne me plaisait pas ?

- Tu vas quelque part ?

Sa question me pousse à me tourner vers lui tandis que mon garde du corps se lève et vient se placer à côté de moi. Il répond d'ailleurs à ma place.

- Oui. On peut y aller Kris ?

Je hoche la tête et lui fait un sourire tandis que mon père fronce les sourcils. Il espérait sûrement avoir semé le trouble avec mon garde du corps, mais Kylian est loin de faire ce qu'on attend de lui. Enfin, jusque-là, il me protège très bien, mais j'ai l'impression qu'il n'aime pas être contrôlé.

On n'attend pas une quelconque approbation de mon paternel qu'on enfile des chaussures avant de quitter l'appartement. Mon garde du corps me fait prendre l'ascenseur et me conduit jusqu'au SUV habituel. Une fois qu'on est dans la voiture, je prends la parole.

- On va où au fait ?

- Tu verras quand on y sera. Ça devrait te changer les idées. Ah, et, bien joué pour ce matin. Je pense qu'il a saisi le message.

Je lui lance un sourire mais ne peux m'empêcher de rester crispée. J'ai peur de ne pas bien connaître mon père. J'ai peur qu'il fasse quelque chose de vraiment horrible et que mes proches en payent les frais.

- Arrête de t'inquiéter. Il ne les touchera pas avant quelques jours. C'est le délai moyen pour prise de décision politiques de ce genre, et il le sait. De toute façon, Amélie, Sophie et Lola son déjà sous surveillance de la part d'amis à moi.

- Tu avais vraiment tout prévu en fait.

Je parle doucement mais ne suis pas totalement soulagée pour autant. Même si Kylian est prévoyant, personne n'est invincible. Et je l'ai vite compris avec la mort de Tony.

Protection rapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant